La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

mercos de savoie

+8
Natori
Les Fils de Grugni
Odoacre
Ragoudcep
Vil le Môvé
bearclaw
kwarp
mercos73
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:59

l
bonjour,

je me presente nicolas 28 ans.

je joue au jeu GW depuis longtemps et je souhaite essayer enfin mordheim.

Mais je ne connais pas vraiment de joueur pres de chez moi donc si certains d entre vous sont de chez moi je serai ravi de vous rencontrer . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 20:06

salutations eh non je suis pas de savoie ( en même temps je joue pas à mordheim mince)
mais j'aspire secretement à trouver un joueur qui serait susceptible de jouer avec moi ou bien peindre et faire des decors ( je m'ennuie tout seul )
encore raté !!
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:31

bienvenu
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:39

Waaaaaaagh!

Bienvenue ! 

Et si jamais ton invitation est assortie d'une petite semaine de pêche à la mouche...  Laughing

Et tu penses jouer quelle bande ?
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:06

WIIIIGH! Bien'vnue !

Gobelin certainement ! Avec un pseudo pareil sa sonnerais très bien  Twisted Evil !
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:17

Bienvenue à toi!

Mercos? Je dirais un futur joueur mercenaires humains, après il reste à savoir lesquels? Middenheimers? Reiklanders? Ostlanders? Marienburgers? Averlanders? d'autres?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:58

Waaaaaaagh!

Remarques, avec la campagne lancée par GroWoleur [nouvelle figurine de Nagash à 85€ quand même Suspect ] il semblerait que le Kislev, l'Estalie et la Tilée disparaissent purement et simplement. Gageons que ça va nous faire des équipes de chasseurs de pierre supplémentaires...

Et tant que j'y suis, peut-être une bonne nouvelle pour certains, il semblerait que la V9 qui se dessine comporte un volet de combats d'escarmouches.
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:26

HS: une fig à 85€? Elle est en quelle matière? en argent? Non, je pense qu'elle doit être en résine merdique made in GW finecast les connaissant et doit faire 4cm de haut.
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:18

odoacre est le plus près de la vérité.

Je suis à la base un gros joueur mercenaires de battle.

Si je trouve des joueurs en savoie ( voir haute savoie ^^) je pensais me constitué une bande de répurgateur ou miens de marienbourg.
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:35

C'est facile en même temps, "mercenaires" est souvent abrégé par "mercos".
D'ailleurs, les joueurs mercos ne sont pas légion à Battle, seuls les plus vieux joueurs les jouent encore.
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:38

faut dire que vu le suivi de games sur cette armee depuis la v6 ...

L armee que je possede est maintenant plus une armee de collection que de jeu nalheuresement. Je suis d ailleurs en train de me separer de certaines figurines ( 18000 points en 15 ans de merco c est dur a stocker )

Dernière édition par mercos73 le Lun 1 Sep 2014 - 11:49, édité 1 fois
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:47

mercos73 a écrit:
faut dire que vu le suivi de games sur cette armee depuis la v6 ...
C'est le problème de GW, tout ce qui était sympa disparaît progressivement et on se retrouve avec des trucs aberrants... Depuis des années, GW n'a plus la cote auprès des vieux joueurs... Mais bon ce n'est pas le but de ce sujet et en plus, je n'ai pas envie de me couper l'appétit lol
Ragoudcep
Serviteur
Serviteur
Ragoudcep

Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:15

Odoacre a écrit:
HS: une fig à 85€? Elle est en quelle matière? en argent? Non, je pense qu'elle doit être en résine merdique made in GW finecast les connaissant et doit faire 4cm de haut.

Raté elle est en plastoc  mercos de savoie 11587 

Si sa peut en rassurer certain, sa fait quelque années que GW a lancé sa campagne du "onrajouteuntruquede40cmdehautdanschaquearméecestcool", et il reste qui aujourd'hui qui n'a pas eu sa grosses pièce... la Bretonnie, et les nains ! Laughing Avec un peu de chance il referont pas une deuxième tournée de toute les armées ! Enfin faut rêver ! (pareil pour 40k!)

Vivement qu'il soit racheté  Razz En tous cas n'oublie jamais : Les gobz c'est la vie !
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:52

Waaaaaaagh!

Si tu ne connaissais pas, je crois qu'il est à jour pour la v8. Si tu joues avec un groupe de potes, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient... sauf si tu leur roule dessus à chaque partie ! mercos de savoie 11587

https://docs.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iOHRiZlpBdVZ5MkU/edit
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:18

En faite je les sort avec le pdf du warfo certifié v8 mais bon l armee est pas equilibrer par rapport au autre.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:43

Salut et bienvenue!!
Regarde tes mp, il y a un lien avec la carte des joueurs de Mordheim en France, a toi de les contacter s'ils y en as dans ta région!

@Kwarp Exporte toi en Touraine mec ^^

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:55

Merci c est déjà fait. J attend de voir si les deux savoyard me reponde sinon je tenterai la haute savoie.^^

edit: au faite j avais acheter il y quelque année le carosse de mordheim pour mes mercos. Quel est son utilité dan le jeu ?
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:09

@Kwarp: +1 avec Grugni
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:35

Bienvenue sur le forum.
Dommage j'habite dans le Vaucluse, c'est un peu loin.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:12

Salut à toi l'ami, tu déstockes du mercos ? On peux avoir plus de détails ?
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:44

pour ca passe par mp et dit moi ce que tu cherches.

Bon sinon je suis sans aucune avancé pour ma recherche de joueur. Avz vus d autre site à me conseillé pour trouver des pratiquants de ce jeu ?
Natori
Recrue
Recrue
Natori

Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:20

Pas vraiment, il y a le warhammer forum mais les gens qui jouent à Mordheim et qui cherchent des joueurs vont en général ici.
Ce que je te conseille ça serait de chercher des joueurs de battle près de chez toi et de proposer des parties de mordheim, pour tester. On reste dans le même univers, des règles qui s'apprennent facilement et pas besoin de racheter des figurines.
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:59

mercos73 a écrit:

edit: au faite j avais acheter il y quelque année le carosse de mordheim pour mes mercos. Quel est son utilité dan le jeu ?

Je pense que tu fais référence à la diligence, elle est utile pour le scénario "L'attaque de la diligence" contenu dans "Empire en Flamme" p39
mercos73
Serviteur
Serviteur

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:57

ok doinc peu d interet niveau jeu alors. Merci
growth
Champion
Champion
growth

Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:49

Libre à toi d'inventer d'autres types de scénarios autour: taxi, fouille, l'utiliser comme bélier.
Mais étant donner qu'une diligence est un véhicule, il reste peu utile à Mordheim ou le couvert et le mouvement sur les différents étages est important. Elle reste néanmoins un élément de décors très intéressant à mon avis, sur ses roues ou en mode reste d'une diligence renversé.
Contenu sponsorisé

mercos de savoie Empty
MessageSujet: Re: mercos de savoie   mercos de savoie Icon_minitime

mercos de savoie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant