| La Ragoud'Bande | |
|
+5bearclaw Ralovely webyves kwarp Ragoudcep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: La Ragoud'Bande Jeu 28 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Cette photo démarre un post bien particulier puis qu'il s'agit du WIP de ma première bande Mordheim ! A savoir, la bande a RagoudCep, la jeune Ragoud'Bande !
Récupération de bitz en vrac après plusieurs années de rabiot accumulées !
Il s'agit du véritable Ragoudcep, le mirobolant Chaman de ma première armée WFB de gobs de la nuit, que je refuse de repeindre ou modifier, trop sentimentale comme pièce. Avec sa robe 100% green stuff, sa ceinture en véritable fil de laine, sa lame de Tzeench fixée sur un bâton tordu, un mix de plastique/métal/résine/tissu/colle/peinture le tout en équilibre sur un clou, et recouvert de chestnut ink! Cette cape n'était autre que le pagne intime de mon géant Jo le Gros, qui du-coup se balade aujourd'hui en Slip...
AHAH ! Alors lui, c'est un cas un peu particulier, il s'agit de mon Bizzargrot ! A la base il devait servir de psyker dans l'armée des Fizzy Stars, mais il rejoindra le 41° millénaire plus tard : pour l'instant il sert la juste cause de Ragoud'Cep. Mon premier Gobelin un peu ninja sur les bord.
Son camarade et confrère le Ninjagrot discipliné au art du surin kitroukipik...
C'est pas du WIP pour rien, il me faudra le greenstuffé pour que certain aient l'air bien plus sournois que bourrins...
L'arme n'est point disproportionnée, c'est comme qui dirai une histoire de perspective ! Enfin je crois xD
Le Grand Maître de la bande, pas encore de nom, mais sa viendra en combattant !
Avec son cigare, sa capuche black gobbo, et son air pluskeuvénère, je suis curieux de voir son histoire commencer !
j'ai toujours autant de mal a faire les capes en green stuff... heureusement la figurine est toute petite, les défauts ne sont pas trop flagrants...
Mes premiers squigs vieux de plusieurs années déjà ! Non de dieu qu'est ce que j'ai pas ressorti de mes tiroirs pour cette bande !!!
Photo de famille ! Pour les socles si je reçois assez de balsa je pensais leur faire un truque du style : plancher vermoulu... à suivre.
Et pour finir ma dernière acquisition bien dans le thème : 3.50euro chez cultura ! THE BIG FUNGUS !
Voilà j’espère trouver du temps après la rentré pour peindre tout ça ! Je posterais certainement les premiers de ma bande sur mon blog, peut être même que "Murs vivants" y sera testé Bonne journée a tous, et WIIIIIIIIGH!! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Jeu 28 Aoû 2014 - 16:06 | |
| très original , ces ptits gobs modifiés ma préférence va pour l' encapuchonné , et celui qui a le crane sur la tête et avec ce big champi , ça va couler à flot la bibine hallucinogène ... | |
|
| |
webyves Recrue
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Jeu 28 Aoû 2014 - 18:17 | |
| sympas vivement la peinture | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
Nombre de messages : 99 Bandes jouées : Peaux vertes / Peaux roses Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Ven 29 Aoû 2014 - 18:09 | |
| La Ragoud'Bande commencer a ressembler à quelque chose, Upgrade pour tout le monde ! Et quelque objectifs en bonus ! La Ragoud'Beer ! Objo très particulier ! Un sac rempli de halfing, miam ! Des bonnets de fous globuleux... Et du bitz du col du crâne, voilà. Ajout du bandeau, de flèches, d'une plume dans le bandeau, et d'un cache œil. la photo ne me plait pas trop: sa plume sur le côté est invisible a cause de la lumière ! Ajour de la plume du crâne qui pend sur le côté et du champix dans la main droi...gau... Drauche ! Ajour d'un anneau au bout du bonnet et d'une paire de cloche sous la cape, qu'on ne vois pas là d'ailleurs... ah mince en effet... Nouvelle recrue sauvageonne, une fource et une tête de paysan, ainsi qu'un casque a plume. Replacement sur le socle et ajout du pot a champix ! Ajout de la bourse a la main drauche. Ajout d'un bandeau tortu ninja et d'une plume. La Ragoud'Bande au complet, yep ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Ven 29 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Sympathoche travail de conversion, très gobbo dans l'esprit. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 1:46 | |
| du super boulot, l'idée des objo est très bonne, je pense lé réutiliser, merci | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 8:38 | |
| Waaaaaaaagh! E, é, plein d'idées à piker ! Je suis particulièrement intéressé par un "pas à pas" sur la fabrication de plumes... | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Chiche un pas à pas ! Je vais un peut casser le mythe j'ai l’impression... Pour commencer tu a besoin de trouver ça ! Dans n'importe quel Jardiland/Trufau... http://www.truffaut.com/produit/sachet-de-6-plantes-vertes/112055/25261 http://www.truffaut.com/produit/decoration-aquarium-plante-en-plastique-arbuste-jaune-h-30-cm/95300/25261 http://www.truffaut.com/produit/decor-d-aquarium-feuillage-mm-2-brins-en-plastique-assorti-en-colori/36315/25261 - Plumes:
Ensuite tu lui coupe autant de feuilles que tu veux de plumes, en sectionnant à la base des feuilles bien à ras ! Mais fait bien attention quand tu achète ta plante, prend en une plutôt moche et pas bon prix, parce que sa fait mal au cœur de plumer un truque aussi cher... si tu connais quelqu'un qui a des aquariums sa vaut le coup de demander, c'est pas donné... comme tout ce qui est plante en plastique, les prix sont exorbitant ! Si c'était pas aussi cher on aurais tous des table Lustrie méga touffue, quel dommage... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 12:39 | |
| Waaaaaaagh! C'est super ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 12:57 | |
| Les vrais aquariophiles n'ont pas de plantes en plastique dans leur bac^^, il n'y a que ceux qui ne cherchent pas à reproduire le biotope de leurs poissons et qui en ont rien à foutre des poissons qui ont des plantes en plastique dans leur bac. Les plantes participent au bon fonctionnement du bac, en consommant des éléments présents dans l'eau. Pour les plantes d'aquarium en plastique, regarde les vide-greniers et les brocantes, il peut y en avoir, pour moins cher qu'en magasin. | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Wah, Merci Odoacre le message est passé ! Je suis pas poisson mais si un jour je me retrouve avec un aquarium, je m'en souviendrais !
Sa me donne une idée de décors gob: un vivarium a nains... avec des plantes en plastique évidement ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 17:33 | |
| C'est clair que les plantes d'aquarium plastique on devrait les appeler plantes à jungle ! Sinon y'a une autre solution: Les rayons boucherie des supermarchés sont souvent garnies de plantes plastiques, il suffit de se servir...C'est pas très honnêtes mais eux non plus...
Sinon je crois avoir lu ici qu'on pouvait aller demander à fouiner dans les déchets des plantes de décoration de cimetière. Il suffit d'être sympa avec le cantonnier ! | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Persil plastique Mon dieu le prix xD Franchement je prend pas le risque j'veut pas finir dans sa vitrine au gars ! Je suis boucher avec un hachoir, tu me tire mon persil a 20 boule, je fait du pâté avec ta main ! Mdr | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Sam 30 Aoû 2014 - 19:39 | |
| bah franchement les trucs plantes plastique dans les animaleries , ça se décroche facilement hé hé | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Dim 31 Aoû 2014 - 8:17 | |
| N'oublions pas de dire que le vol c'est mal m'voyez... | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Dim 31 Aoû 2014 - 19:39 | |
| bien sur monsieur mackey, mdr ! | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Lun 18 Mai 2015 - 13:27 | |
| Du Mordheim ! DU MORDHEIM ! La bande à Groblin à avancée en peinturlurage, et s'est payé les service d'un troll sans nom après avoir dévalisé un convoi de train contenant une prime sur sa propre tête. Le Troll sans nom, sans nom, parce qu'il en a pas, et qu'on est pas encore assez famillier avec lui pour lui trouver un sobriquet suffisament gobelin. Oui, Groblin a des principes ! Si ont doit l'apeller Sal'Tronche ou BigDeb' un jour, on préfère attendre le moment le plus opportun. (Celui où il n'aura plus envie de nous bouffer). C'est un vieu troll que j'ai peint à la sortie de CDC, et je suis bien content qu'aurd'hui le Paul l'Emplois lui ai trouvé un boulot ! Crack le bandit miteu. Des champis des champis, toujours des champis. Puduk la Charpie. Ce qu'il reste de ce gobelin malchanceu n'est qu'un petit être frustré par la vie, et couvert de blessures. En plus, il pu du c**. Zwifi la Griff. Ver de terre, misérable cloporte, fils de troll ! Il est fort possible qu'il finisse dans l'estomac du troll, si il ne trouve pas les 100 pièce d'or qu'il a malencontruesement 'perdues' en allant pisser lors de notre dernière virée... Peter[pétaire] le Chaman. Enfin je crois qu'il est chaman... il faudrait qu'il commence par jeter un sort pour en être sûr. Mais bon, personne n'est préssé de voir ça ! L'Illustre et grandiloquent Groblin des bois. La Bande du Mangeur d'Or, mes derniers adversaires. (Qui se sont fait tristement (avec beaucoup de naineries) taillé en pièce lors d'une rencontre avec avec des fanatiques de Sigmar il y a quelque semaine...) | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Lun 18 Mai 2015 - 13:42 | |
| gobelin de bois ^^ j'adore la bd aussi (les goblins) supers bandes,jolie peinture. | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Lun 18 Mai 2015 - 14:00 | |
| Hoho ! Merci Darkness ! J'adore aussi ! Mais je n'ai lu que le premier tome, à la fnac, sans la payer, comme un gobelin vil sournois ... Du coup, je ne savais pas que Groblin avait un homonyme dans cette merveilleuse bande dessinée ! Je commence à croire qu'il y a quelque chose inquiétant avec cette Bd. L'auteur s’appelle comme moi, il adore les gobelins, il les dessines façon Gw, et maintenant j'apprend qu'on à le même groblin... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Lun 18 Mai 2015 - 17:07 | |
| lol le coup de la fnac ^^ fini en 8 bd ^^(on ma offert les 2 dernier pour mes 25ans ^^) | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Mar 19 Mai 2015 - 11:12 | |
| Waaagh ! Très sympa ces p'tits gobz ! Notamment au niveau des conversions et des poses qui leur donnent à la fois un côté drôle et vicieux... J'aime beaucoup la peau du troll, tu te souviens des couleurs utilisées ?? - Citation :
- Mais je n'ai lu que le premier tome, à la fnac, sans la payer, comme un gobelin vil sournois
Tout pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Mar 19 Mai 2015 - 12:37 | |
| Franchement le mieu c est le 7eme tome(c un zombicide a la gob). Mais franchement elle a la classe ta team. Perso je vais peut être tester une bande de gob(g un tat de gnoblard lol) | |
|
| |
Ragoudcep Serviteur
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande Mar 19 Mai 2015 - 17:41 | |
| Merci beaucoup! Je suis très heureu qu'ils vous plaisent ! La peau du troll mon ami, la peau du troll... euh... Si je ne dit pas de bêtises, à l'époque ce devait être du fortress gray brossé à sec sur du black chaos, que j'avais du éclaircir au bleached bones. J'ai surtout le souvenir d'avoir fait énormément de brossages sur mon troll. J'ai une façon de peindre assez... anarchique ! Désolé, je n'ai jamais réussi à suivre un shéma de peinture, alors pour les retenirs, c'est la catastrophe ! Pour le rose, j'ai oublié le nom... du dwarf flesh peut être bien. (on parle de la vielle gamme, avec des pots hexagonaux, qui ne séchaient pas tout seul et ne prenaient pas un aspect immonde et noiratre au bout d'une paire de moi, l'époque du vénéré chestnut ink ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ragoud'Bande | |
| |
|
| |
| La Ragoud'Bande | |
|