| kakad, dit Rémi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakad Serviteur
| Sujet: kakad, dit Rémi Lun 11 Aoû 2014 - 18:50 | |
| Tout d'abord un bonjour a vous tous... Je suis Rémi, père de famille de 31 ans, marie aimé et aimant et grand fan de jeu de rôles en tous genre ou jeu de figouzes...J ai un gros penchant (d'ailleurs je consulte^^) pour l 'univers sombre et glauque de Warhammer et plus particulièrement pour Mordheim .
Cela fait maintenant un moment que je n'avais touché une figurine et encore moins une bande mais l appel de la pierre magique etant trop fort me revoici pour fouiller les décombre de vos misérables ruelles !
J habite dans le sud de la France, et après moult déménagements compliqués, j ai perdu pas mal de fig mais je suis preneur d une partie rapide ou non des que l un de vous me contactera...< voir même d une campagne si cela est réalisable !!
J ai déjà une bande de nain, de reiklanders et de skavens sur lesquelles ils faut que je remette la main...mais le pinceau etant un péché mignon pour moi je me suis mis a une bande de Vampire Nécrarque ainsi qu'une d Halfeling....(surtout pour les peintures mais les essayer ne serais pas déplaisant)
Voila vous savez tout...ou presque... accessoirement je suis le Maitre de Guilde des Héritiers de Galidraan sur SWtor ce qui mange un peu de mon temps mais le manque de Mordheim me fait favoriser une bonne partie plutôt qu'un après midi sur l'ordi
En attendant vos messages...cordialement Kakad | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Lun 11 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Salut à toi, et bienvenue sur ce forum. Ça fait toujours plaisir de rencontrer des joueurs potentiels à ce jeu Vers quel coin du sud te trouves-tu ? Jusqu'où peux-tu te déplacer pour jouer ? | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Lun 11 Aoû 2014 - 23:29 | |
| salut je suis de Vias et peux me déplacer sur de longues distances si besoin, a voir selon les propositions. Je peux accueillir chez moi egalemtn meme si je dois d abord remettre la main sur mes décors ou en pondre de nouveaux ! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Mar 12 Aoû 2014 - 8:47 | |
| Bienvenue par ici!
Cordialement, JCK | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Mer 13 Aoû 2014 - 8:37 | |
| Salut et bienvenue ici! Pour trouvé des joueurs regarde ta messagerie, tu as un mail de bienvenue, dedans tu trouveras un lien avec la carte de France des joueurs, a toi de les contactés! D'autant plus qu'ici en période de vacances d'été le forum vivote.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Mer 13 Aoû 2014 - 12:35 | |
| merci du conseil je vais tous leur envoyer un message et essayer de me mettre en quête de malepierre au plus vite ... | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Mer 13 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Je me suis permis de t'envoyer un email pour t'informer de la campagne qui a été lancée il y a quelques semaines à Cournonterral (34660) au sein de l'association Les Centurions. Elle est ouverte à tous, et plus d'infos peuvent être trouvées ici.
A bientôt j'espère autour d'une table, Yad. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Jeu 14 Aoû 2014 - 8:55 | |
| Bienvenue à toi!
Vampires et halfelins? J'aime pas les vampires et surtout leurs zombies, ça veut pas mourir même avec beaucoup de coups de haches dans la tronche... Les halfelins? jamais affronter... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Dim 17 Aoû 2014 - 7:12 | |
| Bienvenue à toi , surtout n'hésites pas à nous faire partager des photos de tes figurines. @+ | |
|
| |
Kakad Serviteur
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi Lun 18 Aoû 2014 - 17:06 | |
| j'ai deja bon nombres de figurines peintes en fait mais ca fait au moins 3 ans que j'ai pas toucher un pinceau...la passion elle, est toujours la mais le manque de jeu me pousse parfois plus vers l'ordi que vers ma green stuff... ... Mais bon la, pour le moment le gout est revenu...J ai deja depenser un peu en nouvelle peintures (2 commandes chez games et une chez wayland games que j attend encore), Quelques bonne affaires sur ebay et c'est repartit avec un nouveau petit vivier de figurines... J ai decouvert aussi pas mal de game proxy... A mon epoque a part confrontation ou un peu de fenryll...je ne voyait pas trop comment faire je suis donc un accro au green stuff meme si je ne suis pas un sculpteur accompli...j aime convertir mes joujous !! J ai decouvert aussi les figurines bone reaper en plastique polymer balanc pret a peindre ... (certaines sont mignone j avoue...mais la texture de la figurines pour peindre je suis pas fan) un fantome qui servira d'abomination a ma bande de necrarque... [img] [/img] [img] [/img]et la a cote d un vieux rat ogre de ma bande skaven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakad, dit Rémi | |
| |
|
| |
| kakad, dit Rémi | |
|