yunkel Serviteur
| Sujet: le sumo/panda des bushidis... Ven 1 Aoû 2014 - 23:54 | |
| Bonjour à tous.
Voilà j'ai une bande des bushis du daimio,le sumo/panda me pose un souci pour son attaque de "coup de bide" mes adversaires me disent que son attaque ne blesse pas car elle pousse dès qu'elle touche,d autre me disent puisse qu'il n'est pas décrit ds sa règle spéciale "que sa blesse ou pas " et qu'une attaque qui touche entraine un jet de blessure selon livre de regle ds chapitre blesser un adversaire...
Que pensez vous de cette attaque "coup de bide"je peus effectuer un jet de blessure ou pas?
Merci d avance pour votre aide. | |
|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... Sam 2 Aoû 2014 - 19:55 | |
| ca vient d'ou ta bande? oO | |
|
yunkel Serviteur
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... Dim 3 Aoû 2014 - 2:04 | |
| Les damnée de la cité. Bande non officiel.
| |
|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... Ven 8 Aoû 2014 - 16:29 | |
| Salut,
la liste?
Cordialement, JCK | |
|
Blacklupus Serviteur
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... Ven 8 Aoû 2014 - 16:39 | |
| je viens de lire la règle pour le coup de bide. Bin comme ça l'indique, ça ne fait que repousser l'adversaire. Ce qui permet entre autre soit de faire tomber l'ennemi, soit de se désengager du combat. Après tout il bénéficie quand même de 2 attaques normales | |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... Ven 8 Aoû 2014 - 16:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sumo/panda des bushidis... | |
| |
|