| Zombicide .... la zombapocalypse ^^ | |
|
+11drago Grunbel Natori socara Niko Ralovely bearclaw kwarp Typhus Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 2 Juin 2014 - 20:56 | |
| ouais déjà que ce jeu est trop bien alors là ça va être un vrai plaisir! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 2 Juin 2014 - 21:27 | |
| Je suis d'accord, du super taf, comme d'hab Bravo MG | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 3 Juin 2014 - 9:30 | |
| très sympa, les décos des socles rajoute un vrai plus | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mer 11 Juin 2014 - 21:05 | |
| Bon les gars si certain d'entre vous on le jeu et qu'ils veulent peindre les figurines,Grunbel nous a déniché un tuto pour les peindrent assez rapidement avec un rendu quasi proche du tabletop.
Il fait quasi tout au lavis.Les lignes de moulure ne sont pas faite mais c est normal , c est vraiment juste un truc rapide pour nous faire voir la peinture rapide la dessus!
https://www.youtube.com/watch?v=t6DvxvaSWqU&list=UUbht4_ZKSU_8-00EI4bJwVQ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mer 11 Juin 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Sam 14 Juin 2014 - 12:25 | |
| Reçu ma commande, super beau boulot merci!!! _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 23 Juin 2014 - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 24 Juin 2014 - 18:15 | |
| t'as eu le temps de t'entrainer , beau résultat | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 24 Juin 2014 - 18:19 | |
| Celui là il doit bien sentir la charogne ! Tu as une technique particulière pour avoir ce rendu de décomposition avancée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 24 Juin 2014 - 20:52 | |
| Bah pour la peau... base marron assez sombre eclaircie en gros dry brush qui tache au underhive ashe puis gros lavis agrax/ et vert biel tan, (50/50) puis re dry brush de marron avec du underhive melangé... (35/65) et relavis agrax / biel tan / lamhiane medium (25/25/50) Une fois le tout bien sec prendre le pinceau le plus fin que vous ayez et faire des petit points de couleur biel tan (de la taille d'un oeil d'une figo) pour simuler une necrose avancee enfin effet sanglant : blood for the blood good/ agrax (50/50) en etaler au pinceau la ou l'on veut que ca se voit le plus... (les parties recouvertes de sang) puis avec le meme melange et un peu d'eau dedans pour bien le diluer (50/50) prendre une vieille brosse a dents et tremper et asperger la figo en rebroussant le poil ! Voila | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 24 Juin 2014 - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 7 Juil 2014 - 2:33 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 7 Juil 2014 - 17:50 | |
| Toujours aussi chouette, ça donne envie ! J'aime particulièrement le travail des socles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mer 9 Juil 2014 - 6:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mer 9 Juil 2014 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mer 9 Juil 2014 - 22:47 | |
| Le métal des guns est très réussi. Pour les journaux sur le socle c'est une impression en tout petit salie aux lavis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Jeu 10 Juil 2014 - 0:32 | |
| tout a fait lavis melangé a de la colle a bois SINON !!!!! *CRI QUI TUE* je suis un boulet...... j'ai voulu retester la fin de ma bombe de ss couche noire prince august sur des figos zombicides ..... mal m'en a pris !! les details sont noyés de chez noyés .... je vais voir soit je laisses comme ca et je peint a la truelle (c pour moi donc limite ca passe) soit un bon coup de liquide de frein la dessus pour tout decaper | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Jeu 10 Juil 2014 - 18:58 | |
| Outch attention je pense pas que le plastique et l'acétone fasse bon ménage, essaie plutôt le Glanzer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Jeu 10 Juil 2014 - 19:13 | |
| bendix 55 rouge ..... the best ca trempe en ce moment meme | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Jeu 10 Juil 2014 - 19:52 | |
| Ne freines pas trop sur la peinture ... @+, super boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Ven 11 Juil 2014 - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 14 Juil 2014 - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Lun 14 Juil 2014 - 9:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 15 Juil 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ Mar 15 Juil 2014 - 13:34 | |
| Ce qui me plait le plus, c'est les zombies ! J'aime beaucoup le Ned aussi, mais avec tes zombies y a un bel effet d'ensemble, et de cette manière ils rendent très bien l'effet de horde. Vraiment chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombicide .... la zombapocalypse ^^ | |
| |
|
| |
| Zombicide .... la zombapocalypse ^^ | |
|