| Representation d'Imkariel | |
|
+5Niko Odoacre Vil le Môvé socara Imkariel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Imkariel Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 27 Bandes jouées : elfes : noire , sylvains et homme-lezard Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 11:51 | |
| Bonjour bonjours hum comment expliquer un si long temps d’absence sur le forum .... Et bas moi même je ne sais pas ^^ Alors depuis mon inscription j'ai eu la joie de m'essayer à plusieurs parties en jouant tour à tour nain , skavens , homme-lezards et même humains . Je suis un peu un extra-terrestres mais je préfère jouer au jeux de Games ayant été terminé (patrouilles , warband pour ne citer qu'eux ) au lieu de jouer à warhammer qui devient une bouillie infâme de règles de moins en moins équilibré
La possible création d'un mini club de jeu dans mon lycée l’année prochaine me remets dans le bain de ce jeux fort delaissé par ses créateurs .
Donc voila pour ceux que sa intéresse j'essaye de monter un groupe de joueurs dans l'oise prêt de beauvais .
Donc je compte me remettre dans ce jeux notamment en y intégrant mes elfes sylvains non peint de warhammer . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 11:54 | |
| et bien Imkariel, re-bienvenue à toi , n'hésites pas à nous proposer tes listes et tes réalisations (futures) @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 12:36 | |
| Waaaaaaagh! Oh ! Un n'elfe dé bôa ! Tu t'es perdu à Mordheim ? Tant mieux, les tiens on un petit fumet de champignons lorsqu'on les cuisine... j'adore ! Sois le bienvenu ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 14:28 | |
| Salut l'ancien nouveau qui redevient nouveau à nouveau... Oui ok j'arrête Sois donc de nouveau le bienvenu | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 18:57 | |
| bienvenu parmi nous, bon retour | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Ven 2 Mai 2014 - 21:45 | |
| Sois le re-bienvenue. Et si par la même tu pouvais rameter du monde, n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Sam 3 Mai 2014 - 2:45 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel Dim 4 Mai 2014 - 21:13 | |
| Salut et rebienvenue!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Representation d'Imkariel | |
| |
|
| |
| Representation d'Imkariel | |
|