Je me sens un peu honteux de montré ce que j'ai pour le moment réaliser, ayant parcourus les diverse créations mise en image, je me sens vraiment bête à coté de toutes vos merveilleuses créations (je ne suis qu'un modeste orque cela dit)
Je possède le livre vendu par GW "Fabriquer des champs de bataille" mais je doit dire que pour un débutant comme moi, il n'est pas vraiment pratique. niveau matériaux sa m'aide un peu, mais rien n'explique clairement, la conception étape par étape de bâtisse, ect...
Avant de pouvoir attaquer mes propres créations originales, je m'inspire de ce que je vois, peut-être qu'un jour moi aussi je saurais faire des bâtiment aussi beau que ce qu'à proposer Ollytika (et sa fonderie) ou d'autres décors que j'ai pu voir.
Commençons par le début (par contre ne connaissant pas Mordheim à ce moment là, c'est un peu hors sujet de cette citée)
Un ziggourat (comme sa que sa se nomme sur le tuto que j'avais trouver sur GW, à l'époque ou il proposé certaine chose sans avoir à payer)
Bref, il s'agit d'une superposition de 4 plaque de polystyrène extrudé (de tailles différentes, et un peu travaillé quand même), la dimension des plaque, en cm, est :
base :
~45*452nd :
~32*323me :
~15*154me est dernière :
~9*9 place aux photos, dans un premier temps vide, puis avec mes
maigres troupes.
- Spoiler:
Voilà pour ce qui est de mon tout premier décor, soyez indulgent mais dites ce que vous en pensez (personnellement, j'en suis satisfait) même s'il n'y a pas grand rapport avec Mordheim, comme je l'ai déjà signalé.
Le second décor viendra plus tard, ce n'est pas la peine de tout envoyé dès le début.
PS : La bannière du porte bannière est volontairement vide, je préfère attendre de m'améliorer afin de pouvoir la réussir