Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Bâton runique Sam 11 Jan 2014 - 10:37 | |
| Bonjour tout le monde,
j'ai vu que les francs tireurs "Maître des runes", "Shaman Norse", et peut être d'autre, sont équipés d'un bâton des runes, mais il n'y indiqué nul part quels sont les caractéristiques de cet équipement. Est-ce que quelqu'un peut me les donner svp?
Merci bien,
Ciao | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bâton runique Sam 11 Jan 2014 - 13:21 | |
| A mon avis, le bâton runique est un bâton classique (masse-marteaux) sur lequel sont gravées les runes que possède le chamane et qui fonctionnent comme des sorts : Le chamane norse commence avec deux runes (donc deux sorts), qu'il utilisera en fonction de sa description, en dehors de ça, le bâton reste un bâton classique à mon avis. Je n'ai pas regardé le maître des runes, mais je présume que ça marche pareil... A confirmer, mais si tu n'as pas ta réponse, je t'encourage à poser la question par mp à HellSpawn, il te répondra quand il passera. | |
|