| on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là | |
|
+10Niko Grunbel betazir Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus socara GweNao Vil le Môvé Von°Ron drago 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Lun 17 Fév 2014 - 18:49 | |
| ben tien , bien sur | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Lun 17 Fév 2014 - 20:16 | |
| Waaaaaaagh! Oui, 10 ans profites-en car bientôt il t'appellera vieux c** et te dira que tes jeux c'est ringard et qu'il a une copine à aller voir, etc. Bref, de merveilleuses années en perspective pour toi ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 10:46 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaaaagh!
Oui, 10 ans profites-en car bientôt il t'appellera vieux c** et te dira que tes jeux c'est ringard et qu'il a une copine à aller voir, etc.
Bref, de merveilleuses années en perspective pour toi ! Ça sent le vécu ! Idem pour ma fille de 8 ans elle me tanne toujours pour peindre. Là elle vient de commencer une colline pour l'orque qu'elle à peint (oui Vil je sais, je commence ma crête orange), en forme de coeur ..... Il y a des chose quand même qui ne change pas ^^ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 11:10 | |
| Oui Mais elle a du mal à comprendre pourquoi je ne veux pas la mettre sur la table de jeu sa colline ... Je suis un père indigne ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 13:40 | |
| du genre l orque est peint en viollet au niveau de sa tunique et son armure est argentée façon disco , Loup m a fait la même chose c est pour ça que sa figurine je ne l ai pas incorporrée dans les 1500 points il ferait tache ( ou alors je lui met ça fera son capitaine ) Mais ,,,oui Vil il serait du genre à me dire d aller me faire cuire un oeuf l ingrat , quoi que pour une partie de mordheim ou de blood bowl non mais pour du battle ,oui | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 14:06 | |
| Faudra juste descendre le capitaine en premier shoooooot dans le bébé xD !!!!!! | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 15:33 | |
| - Citation :
- u genre l orque est peint en viollet au niveau de sa tunique et son armure est argentée façon disco
Même pas ! Pour une fois elle a été censée. Et quand on la connais c'est pas gagné ! Je le prendrais en photo, vous verrez ça. Pour du 8 piges, c'est pas si crade. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 18 Fév 2014 - 18:33 | |
| - Grunbel a écrit:
- Pour une fois elle a été censée. Et quand on la connais c'est pas gagné !
Je le prendrais en photo, vous verrez ça. Pour du 8 piges, c'est pas si crade. Tant que c'est de l'orque qui prend ... | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Ven 28 Fév 2014 - 22:03 | |
| salut tout le monde j ai un gros problème avec la lumière génitale , comment y faut si prendre avec cette bête j ai du mal à peindre un géant ( oui je sais c est pourtant gros mais j y arrive pas ) | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Sam 1 Mar 2014 - 22:18 | |
| Salut.j'aime bien le thème neige pour tes socles. | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Sam 1 Mar 2014 - 22:43 | |
| merci bien , le problème c est que ça fait paillette et pas un amas | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Sam 1 Mar 2014 - 23:03 | |
| - drago a écrit:
- merci bien , le problème c est que ça fait paillette et pas un amas
pour la neige bicarbonate de soude + colle pva ça fonctionne sinon poudre de verre d'ampoule pilée pour faire des cristaux. sinon colle glu légerement étalée sur ta neige pour suggerer le verglas fais des tests mais normalement tu aauras un rendu réaliste | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Lun 3 Mar 2014 - 21:17 | |
| sinon il y a des poudres qui se colle au pinceau humide après tu vernis, cela te permet de diversifier la nature de ta neige (de la pure à la gadoue) | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Lun 3 Mar 2014 - 23:09 | |
| merci les copains , et pour la lumière zénithal zavez un truc? | |
|
| |
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 4 Mar 2014 - 13:53 | |
| le meilleur "truc" que je puisse te donner c'est d'un de faire une sous couche noire puis un pré ombrage blanc... pour bien voir ou seront tes ombres et ensuite de bien cadrer tes ombres dans le sens de la lumiere d'ou tu travailles !! la ou tu vois que la lumiere se projette sur ta figurine ... c'est la ou il faut accentuer les eclaircissments | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Mar 4 Mar 2014 - 22:26 | |
| non elle est legerement luisante au pire meme sans le blanc par dessus .... ca se voit quand meme et solidifie ta peinture pour la suite de plus il est plus facile de poser sa peinture avec une sous couche que sur du metal brut de decoffrage ! | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 21:53 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 21:59 | |
| Bon j'ai toujours autant de problèmes pour envoyer quoique ce soit avec ce p^ù:$$"& d'ordinateur , mais on avance ..y a du progres bien....je veux vous présenter la bande d'un de mes frangins , me demandant de lui peindre ...il a bien fallut se remettre le nez dans la peinture C'est une bande de squelettes pirate | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 22:01 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 22:02 | |
| Forcément on voit pas bien maintenant..........j' y r'tourne | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 22:04 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 22:07 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là Dim 15 Sep 2019 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là | |
| |
|
| |
| on va voir si c est bon tu veux des figs t en v là | |
|