| [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 20:26 | |
| Salut à tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé de la fluorescéine.
Pareil pour la fibre optique.
Merci d'avance de partager vos expériences sur le sujet. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:13 | |
| Desolé j'ai que les 4g par chez moi xD !! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:20 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Desolé j'ai que les 4g par chez moi xD !!
Et on va croire que je parle de téléphonie dans la section Décors ... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:34 | |
| Pour la fibre, j'ai testé sans succès il y a plus de 20 ans (travail sans méthode en full amateur) cela n'avait pas été concluant, je devais retenter l'expérience sur un star destroyer équipé avec mais l'opportunité ne s'est pas confirmé. | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:57 | |
| - GweNao a écrit:
- ...fluorescéine.
C'est pas faux Heu qu'est ce que c'est ? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 21:59 | |
| Un réactif sous forme de poudre utilisé généralement pour détecter les fuites, ou aussi dans le domaine de la pêche. Je souhaite l'utiliser pour ses effets fluorescents dans divers domaines liés à la réalisation de décors ... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mar 17 Déc 2013 - 22:05 | |
| Tu en possèdes ou tu cherches à savoir si tu vas le faire ? | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... Mer 18 Déc 2013 - 6:39 | |
| J'ai trouvé une source d'approvisionnement.
Comme je suis du genre "petit chimiste" un peu dingue je vais faire un tas d'expériences avec, pour cibler son champs d'utilisation.
Mais si des gars en avait déjà utilisé je gagnerais du temps sur les trucs à faire/à ne pas faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... | |
| |
|
| |
| [Rens.] Fluoresceine, fibre optique ... | |
|