La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Paper City - Marienburg

4 participants
AuteurMessage
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

Paper City - Marienburg Empty
MessageSujet: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:28

Avec ma compagnie de joueurs, nous avons déterminé que nous n'avions pas énormément de temps à passer dans le Hobby, rapport à la vie trépidante que chacun mène. Du coup, nous avons décidés de réaliser nos décor rapidement grâce à des modèle en papercraft. Voila quelque photo de nôtre dernière bataille. Le sol n'est pas encore peint, mais à terme ce sera des pavage (je fini de graver au crayon à papier, c'est très fastidieux)

On voit aussi sur la photo un décor warhammer qu'a récemment acheter un de nos joueurs.
Paper City - Marienburg 2013-110

Paper City - Marienburg 2013-115

mes Pirates Orques sont pret à charger!
Paper City - Marienburg 2013-111

Paper City - Marienburg 2013-116

Les Tilien Remein avancent prudament dans la cité
Paper City - Marienburg 2013-114

Les Messagers des tombes restent en formation compacte
Paper City - Marienburg 2013-117

Et les elfes sylvain passent par le cimetière.
Paper City - Marienburg 2013-118

En Bonus, le Drakkar Ork!
Paper City - Marienburg 2013-119

Paper City - Marienburg 2013-120

Paper City - Marienburg 2013-121
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:57

Je suis pas fan de ce genre de décors, mais il faut bien admettre que la vue d'ensemble et vraiment cool !

Et puis ma fois c'est peut être ce que l'on aurait du faire pour jouer plus souvent.
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:02

je rejoins Grunbel, sur son avis, l'effet rend bien
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:49

C'est vrai qu'on a pas le meme résultats qu'avec de beau dècor en 3D, mais depuis qu'on a commencés notre campagne on a quasiment pu jouer toute les semaine avec de nouveaux décors.

Et la somme de modèle que l'on trouve maintenant et telement immense qu'on peut pratiquement faire n'importe quel batiement. Le prochaon qu'on fait est une enorme taverne, interieur compris!
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:21

Tu sais quoi, non seulement c'est une excellente idée, mais je t'encouragerai à poster un tuto dans la section appropriée du genre montez votre ville en décors papier etc...

En mettant les liens vers les patrons que vous connaissez ou utilisez, en décrivant les matériaux que vous choisissez, et si tu as le temps en décrivant un ou deux assemblages avec photos à l'appui.

Je pense que tu peux apporter un gros + à beaucoup de jeunes débutants qui souhaitent débuter sans investir un max de temps dans une réalisation de décors invraisemblables.

Merci de ton partage, les photos rendent très bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paper City - Marienburg   Paper City - Marienburg Icon_minitime

Paper City - Marienburg
Page 1 sur 1