| Manque de souffle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ventoline Serviteur
| Sujet: Manque de souffle! Mer 2 Oct 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir, tous le monde. Je me suis présenté il y a de ça 1 an environ. J'ai rien posté depuis car je pratique le hobby en dents de scie (je suis pas fan de la peinture, et je me démotive très vite). Je vous présente donc ma première bande, "les nordiques": Le Jarl: Mes maraudeurs et chasseurs: Mon berserker: Et mon Hamrammr et 2 loups: Vous avez remarquer pour leurs têtes je me suis inspiré d'un mec qui fait une armée de maraudeurs sur le Warfo. Pour le reste c'est un mélange, de plusieurs bandes et de francs tireurs. L'ogre: J'ai réfléchit à mettre un coffre dans son dos et dans la main un sac de pièces d'or. Mais si vous avez des idées je suis preneur. Un vampire et son sbire: Le début d'une bande d'homme lézard: Le saurus au milieu je vais le refaire il me plait pas. Merci de me lire. Je vais mettrai bientôt la photo de mon assassin vampire. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Manque de souffle! Mer 2 Oct 2013 - 22:19 | |
| | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Manque de souffle! Jeu 3 Oct 2013 - 0:37 | |
| WAOuhWw niveau conversion ça en jettes! Mélange de grappes plastique hyper original ( ork/zombie --> idée que je vais certainement te piquer si j'en ai l'autorisation bien sûr ^^) Si tu arrive à nous proposer un niveau de peinture égal à celui de conversion ça risque fort d'être des figs extra.. En gros ON ATTEND LA SUITE!! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Manque de souffle! Jeu 3 Oct 2013 - 21:23 | |
| Très jolies conversions en effet celle de l orque avec la tête du zombie me va plus que bien vu que je joue beaucoup morts vivants pour l ogre je mettrai bien un reste de la dépouille ( tien voila mon gros sac) l ogre a crue à une insulte et tu connais le résultat Ma préférée c est le berséker bonne posture grosse épée sale guelle ce qu j aime VIVEMENT LA PEINTURE | |
|
| |
ventoline Serviteur
| Sujet: Re: Manque de souffle! Ven 4 Oct 2013 - 15:48 | |
| Merci pour les encouragements!! Vous pouvez prendre mes idées! Je me met à la peinture la semaine prochaine.
Bon courage a vous. | |
|
| |
ventoline Serviteur
| Sujet: Re: Manque de souffle! Lun 21 Oct 2013 - 21:10 | |
| Voilà la première fig. peinte. Toutefois la photo ne rend pas bien. Je prend mes photos avec mon téléphone. En voilà une autre: Et pour finir mais dernier achat: | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Manque de souffle! Lun 21 Oct 2013 - 21:28 | |
| pour les photos j suis pas un expère d une part aussi car j en ai pas encore fait mais ça devrait venir sous peu il te faudrait un fond blanc avec des papiers ou un linge blanc pour te faire ton coin photo tu verras ce qu en pense les autres bonne reprise de peinture j ai hâte de voir scooby doo sur ton troisième cliché | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Manque de souffle! Lun 21 Oct 2013 - 21:55 | |
| Il a un pingouin sur l'epaule? ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Manque de souffle! Mar 22 Oct 2013 - 0:45 | |
| Mecreant oui certes..... vieux non | |
|
| |
ventoline Serviteur
| Sujet: Re: Manque de souffle! Mar 22 Oct 2013 - 10:24 | |
| Oui, pour le corbeau (car oui s'en est un), la couleur vient de mon voyage en Estonie la où les corbeaux sont noir et blanc.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de souffle! Mar 22 Oct 2013 - 11:27 | |
| Bon bah pour le coup je me tais alors ... ^^ Moi ceux qui planent autour de ma tete par mon chez moi douillet sont noirs donc... ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Manque de souffle! Mar 22 Oct 2013 - 19:15 | |
| ton héros de nurgle nordisé à de l'allure, la peau aurait méritée un peu plus de fondu, mais le concept est très bon. - la couleur vient de mon voyage en Estonie la où les corbeaux sont noir et blanc. a écrit:
euh c'est pas une pie @+ et bonne continuation | |
|
| |
drago Homme de main
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de souffle! | |
| |
|
| |
| Manque de souffle! | |
|