| Waaaagh !! | |
|
+5Les Fils de Grugni socara Niko Magnifico Giganticus Sèg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sèg Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Bandes jouées : ORques et Gobz/Reiklanders Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Waaaagh !! Sam 17 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Yop! Sèg , (Bertrand de son p'tit nom), 20 ans, , originaire de Toulouse et sa région (le Tarn plus précisément), actuellement étudiant aux beaux arts d' Angouleme . Ca va faire presque 10 ans que je suis dans la figurines (en tant que peintre principalement,avec un niveau plutôt bon, mais sans jamais négliger un aspect de ce "hobby" ) . Je me suis mis au jeu "compétitif" depuis l'an dernier. du coup , aujourd'hui , j'arrive à : WArhammer Battle : 3500 pts d'Empire et 3000pts d' Orques et Gobz Pour Mordheim : Reiklanders et Orques et Gobz (en toute logique ! :p) pour 40k :environ 2500pts de Tyranides, pour Confrontation 3: quelques bandes (jolies ) de Dirz et Griffons un début de Bamaka pour EDEN et pas mal de gurines pour le seigneur des Anneaux ... je joue aussi a Hybrid et Nemesis. A part ca, je suis pas mal Bd/ciné/musique/art ... et tout ce qui touche de près ou de loin aux univers imaginaires ( fan de Lovecraft notamment). Mordheim m'intéresse énormément depeuis plusieurs années , mais faute d'adversaires je n'ai guère fait plus de 2 ou 3 parties . Mais je suis sur le point de commencer une mini campagne sur Toulouse. J'en profite donc pour remettre au gout du jour ma bande de peaux vertes ! ps : je suis présent sur pas mal d'autres forums : certains me connaissent peut etre sous le pseudo de de TrAnb3r ou Le_Sègue voilà A bientot sur le forum | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Waaaagh !! Sam 17 Aoû 2013 - 21:38 | |
| ca fait du bien de voir passer un peu de jeunesse.... !! *secoue sa canne et toussote ^^* | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Waaaagh !! Sam 17 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Salut et bienvenue à toi avec nous Bon puis même si t'as l'air rodé sur les jeux de figs, n'hésites pas quand même si t'as besoin d'une ou deux réponses à tes questions concernant Mordheim, ce sera avec plaisir | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Waaaagh !! Sam 17 Aoû 2013 - 22:44 | |
| un peintre talentueux, je veux voir , postes des photos rapidement stp - Ca va faire presque 10 ans que je suis dans la figurines (en tant que peintre principalement,avec un niveau plutôt bon a écrit:
des photos, des photos bienvenue @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Waaaagh !! Sam 17 Aoû 2013 - 23:24 | |
| pffff encore un mec hors de ton atteinte soso xD (non je deconne t'es presque "pas mauvais" toi aussi quand tu t'y mets ^^) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Waaaagh !! Dim 18 Aoû 2013 - 8:27 | |
| salut et bienvenue parmi nous!
Effectivement on veux des photos! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Waaaagh !! Dim 18 Aoû 2013 - 8:42 | |
| Waaagh !!! Bienvenue ! (je sais je suis un nain qui aime les gobelins...). | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Waaaagh !! Dim 18 Aoû 2013 - 12:35 | |
| WAAAGH !!!! Bienvenue à toi ! Que Gork et Mork te guident dans les ruelles de Mordheim. Moi aussi j' aime bien Lovercraft et du coup entre Gork et Chtulu c' est qui qui gagne ?? | |
|
| |
Sèg Serviteur
Nombre de messages : 4 Age : 31 Bandes jouées : ORques et Gobz/Reiklanders Date d'inscription : 01/08/2013
| Sujet: Re: Waaaagh !! Dim 18 Aoû 2013 - 20:49 | |
| hééé du calme , j'ai pas un niveau de fou furieux non plus disons, que je me démerde en tabletop ++ ( mais ca prend du temps ) , et je peux tenter les concours de peintures régionaux dans les plus "faibles" catégories. mais je poste dès que possible ! Sinon , plus Gork que Chtulhu | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Waaaagh !! Mar 20 Aoû 2013 - 9:18 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tiens nous au jus de ta campagne ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Waaaagh !! Mer 21 Aoû 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Waaaagh !! | |
| |
|
| |
| Waaaagh !! | |
|