| [CI] Socara: Martin Piévelu | |
|
+6Niko la goule bearclaw Flint* Magnifico Giganticus socara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Dim 14 Juil 2013 - 19:03 | |
| super taf de conversion, j'adore ! trop classe cette marmite, par contre j'imaginais celle ci peinte en bronze, mais bon on fait comme on veut | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 14:54 | |
| petite mise à jour, la face avant me semble terminée , peut être un changement pour la couleur de la flèche ... @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 15:02 | |
| Dur de juger ... la photo est un peu floue ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 17:25 | |
| Peut être un peu floue, mais bonne bouille quand même je trouve, la marmite V2 fait nettement mieux, la pose est bonne, j'aime aussi beaucoup le travail des lignes du pantalon. J'aurais peut être plus vu la chemise dans des tons qui rappelleraient le pantalon, mais les Halflings ne devaient pas être réputés pour leurs goûts en matière de mode. Bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 18:01 | |
| En tous cas faudra faire un portrait de famille de la bande au final ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 18:57 | |
| Etant donné que le FT ne devait pas forcement avoir de rapport avec le CDB, je lui ai donné les couleurs de mes mercenaires et leurs braies jaune/noir. Concernant la chemise, je ne sais pas si les halfling ont du gout pour la mode mais la couleur rappelle celle des sacs à dos de l'autre bande et me permet donc d'en introduire une nouvelle pour variées les couleurs . Un portrait de la famille, pourquoi pas ... il y aura du renfort j'ai reçu mon garde du corps ogre @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Lun 15 Juil 2013 - 21:09 | |
| waOU super, je dirais le bois de la flèche est bien, fait juste des veines avec différents marron à ta couleur principal, mais ouai photo floue on peut pas apprécier pleinement | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Ven 19 Juil 2013 - 11:41 | |
| voilà la version finale de Martin, j'attends de réussir 3 photos pas trop floues pour poster ma candidature. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Ven 19 Juil 2013 - 12:47 | |
| Pas mal les ombre sont bien posees et le socle est ... terrible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Ven 19 Juil 2013 - 17:47 | |
| pas grand à redire, ou dire ^^ ça me botterait bien d'en peindre un de ces quatre | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Dim 21 Juil 2013 - 17:33 | |
| Pas mal ce half.... tu y a mis combien de temps au final? :)je salue l'Artiste :)comme quoi.... je ne pensais pas me faire fermer le claque merde par une si petite chose ... niveau minutie tu y vas pas avec le dos de la cuillere xD (surtout sur la bouteille de pinard ^^) !!!! je n'ai plus qu'a ne plus poster pour moi tu as dors et deja gagné le concours du meilleur peintre ^^ (Bon je ne peux pas l'acheter j'ai pas assez de sous hein mais le coeur y est ^^... tu es un Master XD) (edit) j'ai dit ca apres avoir vu les TROIS photos du halfounet ^^ dans la categorie concours de travers
Dernière édition par nono05 le Mar 23 Juil 2013 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Dim 21 Juil 2013 - 18:45 | |
| - tu y a mis combien de temps au final? a écrit:
je ne sais pas trop, plusieurs sessions de 1h, au final le temps de tout réinstaller, les mélanges ... - surtout sur la bouteille de pinard a écrit:
je suis obligé de les vider pour m'inspirer - je n'ai plus qu'a ne plus poster pour moi tu as dors et deja gagné le concours du meilleur peintre a écrit:
le concours viens seulement de commencer, je suis le seul à avoir posté un projet fini : il reste pas mal de clients , et le but est de se faire plaisir avant tout ... le concours permet de se sortir les doigts en essayant de toujours faire plus. merci à tous pour vos commentaires @+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Dim 21 Juil 2013 - 19:17 | |
| Bein pareil , tu as un sacré niveau de peinture mec, c'est vraiment top, la figurine est clair et on as l impression qu'elle est inondée de lumière.
Continue a nous en mettre plein les yeux les miens pique là _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 15:20 | |
| Petit question, tu pourrais nous expliquer comment tu as réalisé le pantalon ? Surtout le blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 18:04 | |
| Pour le pantalon, le blanc est surtout jaune , houai je sais les photos sont pourries. Les peintures énoncées sont celles que je possède dans la valise et les noms ont dû changer avec le remaniement de la gamme Base tauset ocre, reprise de l'ensemble en golden yellow+hyenden darksun(1/1) sauf les creux, éclaircissement même mélange +1 skull white. Sur des figs plus grosses je ferai des mélanges intermédiaires pour les transitions : en test sur mon ogre. En espérant avoir été clair @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 19:29 | |
| Pour moi c'est clair Ben tu vois je pensais plus que c'était blanc et que la crasse et l'usure l'avait fait virer au jaune par endroit. Bon ben, je vais me racheter des lunettes. | |
|
| |
Roron Serviteur
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 19:40 | |
| Blanc ou jaune en tout cas ta figurine est impressionnante. Et cette bouteille de vin est incroyable ! Seul petit reproche, l'éclaircissement de l'arc manque un tout petit peu de finesse, mais bon c'est juste pour trouver quelque chose à redire. Bonne chance pour le CI, même si tout le monde sait déjà qui a gagné... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 19:48 | |
| - Roron a écrit:
- Et cette bouteille de vin est incroyable
Carrément ! Au passage, quand vous faites ce genre de détails de la mort qui tue, pensez à faire un tuto pour les copains. Comment poser la lumière, les teintes, toussa toussa quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Mar 23 Juil 2013 - 21:35 | |
| yep pour le jaune je veux bien essayer de faire quelque chose, mais c'est un éclaircissement d'une couleur qui ne vaut pas forcément un tuto, des fois un MP arrange la vie, pour la bouteille j'ai vidé la cave donc plus de fig avec, j'essaye de trouver du temps (comme d'autre l'on fait) et je ponds quelque chose dans le week end @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu Jeu 25 Juil 2013 - 20:11 | |
| C'est vrai que le mp est cool mais si on peut faire profiter tout le monde, c'est pas mal non plus. Surtout quand on a des peintres de votre talent !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CI] Socara: Martin Piévelu | |
| |
|
| |
| [CI] Socara: Martin Piévelu | |
|