| Le guide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Le guide Jeu 4 Juil 2013 - 18:12 | |
| Rare sont les habitants de Mordheim à avoir survécu au cataclysme, et ces derniés on pour la plupart été rendu complètement fou par les horreurs qu'ils on vue, cependant certain on gardé une lueur de lucidité et sont tres prisé par les mercenaires entrant dans la cité, en effet étant des anciens habitant de celle ci, ils connaissent les rue et les racourci de la cité comme personne d'autre. Les guides quand à eu sont heureux de leur statue car ils savent que de toute façon leur santé mentale pour le moin douteuse ne leur permettra pas de trouver meilleurs emploi
Guide : M CC CT F E PV I A CD 4 3 2 3 3 1 3 1 6
- Prime de recrutement : 30co solde : 15co - Equipement : gourdin (compte comme une masse ) lanterne, dague - Valeur Un guide augmente votre valeur de bande de +5 point plus 1 pour chaque point d'xp qu'il possède
Règle spéciale : - Connaissence des rues : si votre bande compte un guide, si vous le souhaitez vous pourrez vous déployer en premié lors de n'importe quelle bataille, de plus votre chef de bande peut envoyer le guide ainsi qu'un groupe d'homme de main en reconnaissence, ces derniers peuvent se déployer n'importe ou sur la table à condition d'etre a moin de 18ps de tout ennemis - légèrement perturbé : les images des horreurs que le guide à pu voir apres la destruction de Mordheim le hante encorre, avant chaque bataille lancé 1d6 puis consulter le tableau suivant :
1-2 : Stupide : à peine votre guide passe t'il le seuil de la cité que ce dernié se met à baragouiné des mots incompréhensible, ou à courrir apres des oiseaux invisible, votre guide suivra les règle de stupidité lors de la bataille à venir 2-3 : votre guide semble réussir à se contoler il jouera normalement la partie à venir 5-6 : Frénésie : une fois les portes de la cité passer, le regard de votre guide change brutalement, comme si les flammes de la vengence s'était emparé de lui, votre guide suivra les règles de frénésie lors de la prochaine bataille
Voila que pensez vous de ce petit Franc tirreur ?
| |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le guide Lun 8 Juil 2013 - 0:45 | |
| Aucun avis sur ce franc tireur ? est-ce parce qu'il est parfait et qu'il n'y a rien à rajouté ou bien alors l'inverse il ne vaut pas la peine que l'on sy intéresse Bref si vous pouviez me dire se que vous en pensez sa m'aiderai pour savoir si je pourrais l'intégré à une campagne ... | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Le guide Mar 9 Juil 2013 - 9:47 | |
| désolé j'avais zappé, non je le trouve sympa les carac ont l'air bien le reste aussi | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le guide Mar 9 Juil 2013 - 20:11 | |
| il est sympathique et allumé il me plait bien mais je trouve un rien gros bilou le pouvoir d'infiltration pour un groupe complet d'homme de mains a se prix la ( t'imagines 6 péons a coté de ta "zone" de deploiement) le guide + 5 archers ou pire encore avec les skavens = le guide +15 vermineux faut le tester une fois en live | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le guide Mer 10 Juil 2013 - 17:43 | |
| - Flint* a écrit:
- je trouve un rien gros bilou le pouvoir d'infiltration pour un groupe complet d'homme de mains
a se prix la ( t'imagines 6 péons a coté de ta "zone" de deploiement) le guide + 5 archers ou pire encore avec les skavens = le guide +15 vermineux faut le tester une fois en live Oui c'est vrais qu'un groupe complet d'homme de main sa fait un peu beaucoup, il faudrais rajouter une restriction du style 3 hommes de main d'un meme groupe maximum Par contre je ne comprend pas l'histoire des 15 vermineux, ils ne sont pas achettés par groupe de 1 à 5 comme les autres hommes de mains ? | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le guide Mer 10 Juil 2013 - 19:06 | |
| les groupes d'hommes de mains appartiennent à un groupe d'hommes de main, composé généralement d'un à cinq individus. ce qui ne veut pas dire obligatoirement ( enfin c'est mon avis) | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Le guide Mer 10 Juil 2013 - 20:20 | |
| - Flint* a écrit:
- les groupes d'hommes de mains appartiennent à un groupe d'hommes de main, composé généralement d'un à cinq individus.
ce qui ne veut pas dire obligatoirement ( enfin c'est mon avis) Oui sa j'avais bien compris mais c'est l'histoire des 15 vermineux que je ne comprend pas tu a écrit "ou pire encore avec les skavens = le guide +15 vermineux" c'est pour sa que je demande pourquois ce 15 alors que les hommes de mains sont recruté par groupe de 1 à 5 ^^ | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le guide Mer 10 Juil 2013 - 21:58 | |
| je me trompe peut etre mais dans ma bande j'ai donc 5 heros ensuite un groupe de 15 guerrier vermineux qui sont mes hommes de mains | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le guide Mer 10 Juil 2013 - 22:15 | |
| Ils se deplacent en paté? xD !!!! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le guide Jeu 11 Juil 2013 - 0:21 | |
| En effet Flint tu te trompes Les groupes sont au maximum 5 membres (sauf les rats géants). En sommes, tu peux faire 3 groupes de 5 qui progresseront chacun séparément des 2 autres. | |
|
| |
Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Le guide Jeu 11 Juil 2013 - 16:27 | |
| heu ? c'est de l'escarmouche donc y a pas de mouvement de groupe obligatoire j'ai donc 15 péons qui se baladent individuellement , ils ne sont jamais très loin l'un de l'autre mais ne forment pas un pavé régimentaire c'est une tactique comme une autre mais pour la découverte et l'occupation de la zone c'est terrible et si un guerrier entre en contact avec l’ennemi, les autres arrivent très vite pour engager le combat | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Le guide Jeu 11 Juil 2013 - 18:28 | |
| je plaisantais flint.... (decidement j'ai un humour a deux euros :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide | |
| |
|
| |
| Le guide | |
|