Flint* Recrue
Nombre de messages : 158 Age : 52 Bandes jouées : multi Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Géstion du campement Mer 3 Juil 2013 - 22:51 | |
| y a quand meme un truc qui me chiffonne
pourquoi n'y a t'il que les dieu mauvais qui punissent leurs fidèles ( si resultat 1 ou 2= mort ou blessure grave) les dieux bon et neutre peuvent aussi punir leurs fidèles style 1 "dieu" est faché vous avez commis un blasphème et vous êtes bannis (mort) et votre âme va direct au purgatoire 2 "dieu" est faché vous n'avez pas respecter les ordres vous devez faire pénitence en accomplissant une quete lors de la prochaine rencontre avec un jet de blessure grave 3.4... comme pour le chaos mais en bien ou neutre parceque la y a que les chaotique qui risque la vie et les malus | |
|
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Géstion du campement Mer 3 Juil 2013 - 23:28 | |
| Ben, les dieux du chaos sont capricieux, imprévisible. Les autre non... | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Géstion du campement Jeu 4 Juil 2013 - 1:04 | |
| - Bru a écrit:
- bearclaw a écrit:
- Bonne idée, mais j'ai du mal pour une fig par "bande" qui donne l'expérience au 2 ou 5 du groupe.
je ne sais pas quoi en penser pour faire avancer le bouzin, mais j'aime l'idée En fait je n'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire, tu parle du guerrier pouvant rester un tour au campement pour gagné +1 dans l'une de ses caractéristiques ( sauf pv ) ? c'est au niveau des hommes de mains (j'avais un blanc sur le nom). en gros pour une partie, un homme de main reste au camp avec que les autres hommes de main du groupe vont à la bataille. d'ou le fait qu'1 fig fasse progresser le restes des autres hommes de main du groupe | |
|
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Géstion du campement Jeu 4 Juil 2013 - 17:45 | |
| - Citation :
- en gros pour une partie, un homme de main reste au camp avec que les autres hommes de main du groupe vont à la bataille.
d'ou le fait qu'1 fig fasse progresser le restes des autres hommes de main du groupe Oui tu soulève en effet un point intéréssant auquel je n'est pas vraiment pensé, pour régler se problème il faudrais que l'homme de main qui est resté au campement, a la fin de son entrainement, ne soit plus rataché a son groupe d'origine mais compte comme un groupe à part entièrre, ses camarades pourrons cependant le rejoindre s'ils disposent par la suite du meme profil ou s'ils passent un tour à l'entrainement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géstion du campement | |
| |
|