| [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun | |
|
+11DarcyRod betazir Von°Ron bearclaw tigibus maximaork Magnifico Giganticus la goule Grunbel Niko socara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 3:42 | |
| Je verrais bien un bon gros tatouage sur les bras du balaise ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 10:31 | |
| la première fig terminée ... plus que 3 @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 11:15 | |
| Mignonne mais trop de poils aux pattes | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 11:38 | |
| Super schéma de couleur et belle cohésion entre les hommes et femmes d' armes. J' aime beaucoup tes choix de figurines aussi. Tout ça à un bon rythme de travail, chapeau.
| |
|
| |
la goule Jeune explorateur
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 13:42 | |
| charmante la demoiselle ^^ ça avance bien, bravo | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 18:51 | |
| C'est trop la classe ! Félicitation ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 19:27 | |
| merci à tous pour les coms , il me reste la peau à traiter sur les autres figs ... ça avance Pour le costaud je pense à toi nono, pas les muscles ... le tatouage @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 26 Mai 2013 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 27 Mai 2013 - 9:33 | |
| Une ancre de marin sur le biceps ? Pour Kislev, pas trop non ?
J'aime beaucoup, bravo.... Faut vraiment que je m'y remette moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Sam 1 Juin 2013 - 17:08 | |
| et voilà mon deuxième homme de mains ... plus que 2 , ça devrait le faire pour le week end il va vraiment que je fasse un truc pour prendre des photos de meilleure qualité @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Sam 1 Juin 2013 - 17:39 | |
| et bien j'ai pas grand chose à dire...j'aime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 2 Juin 2013 - 7:47 | |
| merci la goule voici mes 2 derniers HDM avec une photo de super qualité il faut que je retravaille (ou travail !!!) les socles et faire enfin 3 belles photos @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 2 Juin 2013 - 8:12 | |
| Tout pareil, j' aime beaucoup. Le dress code est respecté sur chacun d' eux tout en étant varié. Ça évite l' effet clone. Belle homogénéité du groupe tout en donnant une personnalité a chacun c' est très fort . | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Dim 2 Juin 2013 - 8:30 | |
| J'avoue, ça donne super bien, j'aime beaucoup tes hommes de main, félicitation. Une seule déception, il manque le tatouage sur le bras du costaud Je plaisante hein, va pas risquer un free hand hasardeux pour tout gâcher hein Ils sont super tes hommes de main, bravo | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 17:23 | |
| - Citation :
- Une seule déception, il manque le tatouage sur le bras du costaud
j'aurai bien aimé moi aussi ... - Citation :
- va pas risquer un free hand hasardeux pour tout gâcher hein
j'en suis arrivé à la même conclusion, pourtant je me tâte encore - Citation :
- Ça évite l' effet clone.
c'est ce que je recherche , une dizaine de figs à faire (c'est pas grand chose) se doit d'être variées AMHA @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 19:02 | |
| Bah un free hand c'est comme les yeux des figurines... suffit de se lancer de bloquer sa respiration... et Hop en avant la France (si tu sais faire des yeux tu sais peu ou prou faire un free hand de tatoo ^^) | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 19:29 | |
| Oui mais rappelle toi le free hand que tu as fait sur la cape d'un de tes nécros, l'effet n'a pas été aussi franc que désiré, le risque est grand. Et puis une figurine peut très bien vivre avec un œil de travers, par contre elle sera la risée des tables de jeu avec un gros free hand raté et tout moche... Oui je sais j'exagère un peu là, mais quand on veut la perfection pour ses fig, il faut bien se dire que le "mieux" est l'ennemi du "bien". A trop vouloir faire mieux, on finit par faire mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 20:36 | |
| Moep mais qui ne tente rien n'a rien ... perso le free hand de mon necro etait ptet une erreure de jeunesse, je l'admet, mais j'en suis globalement satisfait ... ce qui me chagrine sur cette figurine en fait, c'est un coup de pinceau malheureux sur l'aplat de ma cape (du coté sans motif...) de marron qui a tout foutu en l'air vu que je ne l'ai pas vu tout de suite et que ca a seché... du coup pour rattraper ca ... :/ pas top quoi alors que tout se basait sur la transparence de la sous couche blanche et des divers lavis successifs de differentes couleures ... J'ai du passer un coup de blanco et refaire des lavis approximatifs.... Non cette figo est pas top je l'admet bien volontier Bon allez socara ... tu prends ta figurine ton plus petit pinceau ta loupe la plus balaise et tu t'y met lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 21:16 | |
| moi je dit pour le tatouage "pas chiche!" ça se tente carrément, perso sur deux bannières je l'ai tenté ok j'en ai chié, les yeux bien éclatés, dés que ça fatigue faut stopper, et reprendre plus tard une fois reposé un petit zoom sur banniéres en question, qui ont d'ailleurs peté pendant un transport https://i.servimg.com/u/f83/16/31/75/03/dsc00049.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 21:27 | |
| je suis plus que tenté , mais quel style tribal (Polynésie, celtique, j'ai rien trouvé à l'est): si quelqu'un a des idées je prends @+ | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 22:00 | |
| Scandinave, un marteau de thor version kislev, mais ça ferait trop sigmarite, un ours, mais ça ferait chaud une étoile de glace (me rapellerait presque la couronne de la tsarinne) etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 22:21 | |
| @ la goule : autant les inscriptions sur tes bannieres ok c nikel voir impressive, autant les tetes bof bof ... ca fait metaleux des années 80 qui n'a les cheveux longs et qui sort pogoter le samedi soir en buvant de la binouze dans un endroit ou les femmes ..... heuuuu... bon ou ya pas de femmes on va dire xD !!! (et en plus c pas super bien realisé ^^... erreure de jeunesse ss doute ) @Socara : si tu veux faire un truc bien ne vise pas trop haut ... le palais des glaces de kislev damasquiné sur la peau oui ... mais dans deux trois ans ^^ commence par un coeur ou une etoile comme dit niko ... (c'est deja assez chaud comme ca ... avis perso ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 23:31 | |
| Le tour du bras en alphabet cyrillique ca peut être sympa. | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun Lun 3 Juin 2013 - 23:49 | |
| Ou alors tu tatoue le visage de sa petite amie, la demoiselle homme femme de main que tu as présentée avec... et tu inventes une règle spéciale pour tes personnages, si elle est mise hors de combat, ton grand tatoué s'énerve et devient frénétique et haineux contre celui qui a mis sa petite amie Hors de combat... Banzaiiii Bon ça va ok, j'avoue trop longtemps joué le couple Vlad et Isabella Von Carstein à la belle époque de battle (lorsque j'envoyais isa se faire plomber avec un beau coeur de tristesse et que le beau Vlad devenait très, très très méchant)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun | |
| |
|
| |
| [CDB] Socara: les patrouilleurs d'Ursun | |
|