La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 il y a du neuf ??????????,

Aller en bas 
+4
maximaork
Les Fils de Grugni
Niko
socara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:39

Bon et bien je déterre un post enfouis .... il y a du neuf ??????????, 575735
voilà une partie du forum qui pourrait interressé du monde ... enfin moi Embarassed , je sais il n'est pas facile d'imposer un thème, mais cela pourrait mettre du piment à la chose il y a du neuf ??????????, 11587 donc pour les amis admis il y a du neuf ??????????, 734875 et les intervenants ... donnez votre avis sur la chose , merci il y a du neuf ??????????, 79969

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:58

Les problèmes majeurs de cette section "Concours", c'est que les admins sont très peu présents ces temps-ci, seul Grugni reste assez actif malgré qu'il soit en plein travaux IRL et qu'il n'ait que très peu de temps à consacrer au forum (ne parlons même pas du jeu lui-même pour lequel c'est l'abstinence totale). En clair des fous furieux passionnés qui ont créé ce forum, trop peu sont actifs.

A la base, la publicité des bandeaux qui sont juste au dessus lorsque vous lisez vos pages sont censé rapporter un peu d'argent, pas grand chose, mais assez pour acheter une ou deux figurines pour proposer des prix aux vainqueurs des concours, mais Typhus (je crois que c'est lui le fondateur suprême), bien qu'il passe encore de temps en temps, ne joue plus du tout, et lorsqu'il passe, il occupe son temps à remettre un peu d'ordre là où il y en a à remettre.

De même le jury du concours bien que non-admin ne passe plus beaucoup dernièrement, Grunbel passe encore, mais Goarf qui est censé donner le vainqueur n'est plus repassé depuis le Lun 30 Juil 2012, 22:15... Y a qu'à voir...

Les deux précédents concours sont restés inachevés, aucun vainqueur désigné et le concours externe proposé par HellSpawn pour son SpawnCryer3 est lui aussi resté lettre morte, c'est pas faute d'y avoir participé d'ailleurs.

La Bugman propose son concours de nouvelles, mais je ne sais pas ce que ça va pouvoir donner.

Enfin voilà un sentiment de tristesse quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:52

Niko a tout dis!!!

La plupart des adnims passe une fois de temps en temps, Goarf a complétement disparue, je me dis toujours , tiens je dois lui envoyé un mail, mais je zappe, promis après ce post je le mp, s'il ne reviens plus, il perdras son poste d'adnim je pense.Pour ma part j'essaie de passé au moins une fois par jour pour essayé de faire vivre le forum comme je peux en commentant vos photos de figs et de décors et en souhaitant la bienvenue aux nouveaux, mais n'oubliez pas que c'est VOUS les membres qui faites vivre ce forum en postant ces photos, en inventant des règles, en racontant des récits etc etc, nous nous sommes là pour vous donnez les moyens de le faire au mieux dans une bonne ambiance......

Le problème c'est que l'on as tous notre vie irl qui nous absorbe, notre groupe de joueurs a quelque peu éclaté avec le départ des uns dans d'autre région, ou l'éviction de joueurs pas motivé du tout( en gros pour certains, c'est je viens si j'ai rien de mieux a faire), et ce qui n'arrange pas les choses, c'est que nous jouons avant tout a plein d'autres jeux pour n'en cité que quelques uns : blood bowl,d&d,Cthulhu,warhammer jdr et plus dernièrement warhammer battle, je suis toujours sur mon projet warhammer quest qui avance tout mais tout doucement, d'ailleurs des photos d'environs 200 figs peintes et soclés vont arrivé, surveillé le sujet dans "autre jeux de figs"!!!

Malheureusement peu de place pour Mordheim, 2-3 parties l'année dernière en campagne qui n'as pas abouti car l'un des joueurs a dû déménagé précipitamment pour la Normandie.... Mad

Pour ce qui est du Concours, Grunbel et Goarf s'en occupais, nous avions abandonné le coup des bannières pour financer les figs, bien que cela a très bien fonctionner la 1ere année, du coup , je financé moi même la récompense du concours annuel pa run bon d'achat GW, mais vu les problèmes rencontrés avec eux, j'avais décidé de continuer avec Avatars of War qui fais de la très belle fig, malheureusement les deux comparses nous ont laché en route.

Il faut dire que devant le peu de participation(2-3 personnes par concours en moyenne), ça rebute vite....

Maintenant si vous êtes vraiment motivés pour relancé cette section , je peux proposé une solution si les autres adnims sont d'accord.

Il y a une règle que nous avons établie, ou dirons nous qui c'est établie au fil du temps, les adnims vont et viennent sur ce forum ( hormis les irréductibles fondateurs comme Typhus et moi qui avons les clés pour lui et mon "bébé" pour moi, ainsi que Grunbel et Vil le Môvé qui ont beaucoup oeuvré sur ce forum), mais les nouveaux adnims ont toujours été choisies par leur assiduité,leur force de faire vivre le forum, et il est peut être temps encore une fois de faire rentré du sang neuf dans l'équipe, si l'ami goarf ne souhaite plus faire partie de l'équipe ou ne réponds pas aux mails, la place va se libéré au poste du concours voir si Grunbel souhaite aussi relancé la chose, peut être que d'avoir un acolyte le remotiveras, ou pas .......

Donc s'il y a des volontaires faites le moi savoir par mp, j'en aviserais ensuite le reste de l'équipe( ça peux demander un peu de temps, certains ne sont pas très réactif), sachant que les règles des concours sont construites, il y a juste a relancé la section en remotivant les membres et en trouvant des sujets ......

Une chose est sûr, c'est que j'errerais toujours sur ce forum, et quoiqu'il arrive, si quelque chose dois être fais ou a mettre en place , faites le moi savoir, je serais toujours là pour vous écoutez et faire en sorte de relancer la machine, j'ai bien compris que vous vouliez voir ressurgir cette section et je vous ai entendu ^^.

Pour ma part j'ai trop peu de temps pour m'occupé de cette section, j'ai déjà une longue liste de chose a faire sur le forum que je repousse constamment...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:34

Je suis assez souvent présent Grugni, si vous avez besoin d'aide pour une chose ou une autre, je peux me proposer, par contre je ne pourrais pas juger des concours auquels j'ai précédement participé, si c'est un jury qu'il faut pour le concours vent de magie, pourquoi ne pas refaire un post regroupant toutes les candidatures et proposer à tous les non participants qui passeraient par la de donner leur propre palmarès avec un post.

Le vainqueur serait celui qui aura recueilli le plus de votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:04

Je pense que vous le savez déjà mais il y a le concours inter fora en cours.
Je ne sais pas si l' on fait partie ici de la communauté de forum raciaux.
Sinon cela serait un truc sympa à faire, le théme est la magie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:08

Non je ne crois pas qu'on en fasse partie
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:08

Niko, effectivement, si tu participes au concours tu ne seras pas dans le jury, il me semble que la règle c'était le podium du dernier concours deviens le jury du prochain concours, il y a des règles définis dans cette section en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:15

Mea culpa, mea culpa ...
Il est vrai que je viens juste en survolant de temps à autres ces temps ci.
Je ne prends pas le temps de tout voir et de tout commenter, mais ce n'est pas forcément là le sujet.
Je veux bien relancer la section concours, mais pas seul.
Pour la simple et bonne raison que deux visions sont intéressante et bien que part moment opposé, elles sont souvent complémentaire.

Autre point, il y a de ça 3/4 ans je m'occupais déjà de la section et vu le nombre d'entrée lors des concours, ça ne motive pas.
Pourtant, à chaque fois que l'on pose la question aux membres sur le devenir des concours tous sont partant. Mais au final, c'est quasi toujours le même schéma.
Je ne blâme personne. On a tous notre vie à faire et pas forcément le temps d'en consacrer comme l'on voudrait à nos passions.


Cela dit, si quelqu'un se sent motiver pour reprendre avec moi la section, j'en serai plus que ravi !
J'ai quelques idées en tête que je serai prêt à soumettre à mon "collègue" et voir ce que ça pourrait donner également avec ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:08

Bien comme je l'ai déjà annoncé plus haut, je me suis proposé pour vous venir en aide à ce sujet, même si je ne dispose pas de plus de temps que d'autres en particulier, j'estime être présent assez souvent pour remplir ce rôle, donc si vous voulez que je sois ton "collègue", je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:11

Pour les prochains concours ... s'il y a il y a du neuf ??????????, 861476 , faire une sorte de sondage avec plusieurs thèmes et idées pourrais être une bonne chose AMHA Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:29

C'est ce que l'on avait fait pour le dernier en date.
Si je me souvient bien, il y avait pas loin d'une dizaine de vote pour les "vent de magie" pour au total, quatre participants ....
C'est pas que je ne veux pas faire de concours pour quatre personnes, mais j'aimerais bien que les personnes votantes, soient vraiment motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 0:00

On pourrait aussi parler d'une possibilité de n'ouvrir un concours qu'à partir de 6, 8, ou 10 participants inscrits.

Maintenant c'est vrai aussi qu'on est trop peu d'actifs sur le forum, et les actifs ont souvent d'autres choses à dire ou montrer mais n'ont pas le temps forcément de comencer un nouveau projet spécifique au concours.
Ca reste délicat
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 46
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:01

Je ne suis plus très actif sur ce forum, mais je passe toujours par là.
Mes 3 sous en vrac (ça fera peut-être pas avancer le schimlik) :

1°) Un concours avec 3 participants seulement, c'est dommage mais ça ne me choque pas plus que ça. A chaque concour, je suis motivé pour participer (comme d'autre j'en suis sûr), mais la vrévie m'oblige à revoir mes priorité Crying or Very sad Peut-être pourrais-je participer, peut-être pas, mais en tout je suivrais ça.

2°) Tout le monde doit pouvoir voter pour le thème d'un concours, même ceux qui ne participe pas. Pourquoi? Parceque les membres participent en regardant les oeuvres présentées, c'est légitime qu'ils orientent le choix du thème et...

3°) Laisser tous les membres voter pour le vainqueur. Les membres se sentiront plus concernés. Peut-être se diront ils," le prochain concours, j'en suis!"
Chaque votant (tout membre peut voter s'il le veut) désigne ses 3 préférences (pas d'égalité possible), le vainqueur sera celui qui a le plus de voix.

4°) Une récompense à la fin c'est super, ça peut motiver un peu plus, mais on peut s'en passer. L'ajout d'un logo à côté de l'avatar sur le forum est super idée et je trouve ça vachement classe!

5°) Les idées originales de concours, c'est bien , c'est marrant et ça donne du neuf, mais ça rebute peut-être le chalant. 'faut pas chercher trop loin. Il y a plein de nouveaux membres (et d'anciens) qui aimeraient commencer, continuer ou terminer leur bande ou leur décors. C'est là qu'il faut chercher : un groupe de 3 hommes de mains, une ruine, un monument (statue, fontaine, potence...)...

Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:04

Je suis d'accord avec toi sur tout les points.
Surtout le dernier et j'ai une petite idée en tête .....
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:16

Sur le point 1 pareil, mais pas à moins de 3 ce ne serait plus un conours mais un duel... quoi que... on pourrai aussi mettre en place un genre de duels sur les hobby décors figs ou autres, enfin je m'égare, rien à voir avec nos concours.

Pour le point 2 c'est déjà ce qui s'est fait pour les vents de magie.

Le point 3 est très important aussi, la délibération doit se faire par les lecteurs en priorité, à condition que les votes ne soient pas sur un sondage anonyme et que les participants eux même n'ai pas la possibilité de voter (notament pour eux Very Happy).
On pourrait d'ailleurs même tâcher de voir ce que ça donne en le mettant en place dès maintenant pour départager les participations au dernier concours.

Par contre désigner ses 3 préférences, je ne voit pas comment tu arrives à éliminer les égalités comme ça, s'il y a un nombre de votant multiple de 3.
Par contre on peut chercher un autre système avec un capital de 6 points par votant et chacun distribue ces points 3-2-1 points à ses 3 préférés, celui qui a le plus de points gagne.

4 Je suis d'accord, on n'imagine pas le site rouler sur l'or, la reconnaissance sera peut être plus valorisante, je ne penses pas que l'absence de lot soit un frein, au contraire.


5 Aussi parfaitement d'accord, on vient sur ce forum pour parler faire montrer du Mordheim, les concours doivent y être lié, et rester simples, alterner concours décors (avec dimensions raisonnables pour ne pas perdre tout le monde) et figurine et pourquoi pas non plus rédaction de récits comme l'a proposé Bugman
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:57

Bo, ben, pour mon concour, je mettrai en place un sondage ou chacun dira le récit qu' il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:20

Pas nécessairement Bugman, c'est toi qui a proposé ton concours, c'est à toi d'en fixer les règles, si tu préfères désigner toi même le vainqueur, c'est toi qui voit non?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:34

Nan, mais le sondage serai mieux, parce que je n' est pas les même goûts que chacun. Y en a qui aime l' humour, d' autre qui préfère le sérieux et d' autre, comme moi, qui préfère le juste milieu.
Donc, pour ce concours, je vais faire un sondage. Ca dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:28

Ah non, ça dérange pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:52

Tout pareil.
Sur ce coup là, tu es seul maître à bord !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:19

vu que l'autre sujet est verrouillé je re-post sur celui que j'avais déja ouvert Embarassed
Maintenant que le concours et le thème est acté il y a du neuf ??????????, 861476 , va t on avoir bientôt son règlement et ses modalités ?, car j'ai l'impression que pas mal de personnes (moi y compris What a Face ) ont stopé la diffusion de photos et figs dans la section appropriée en attendant de se lancer scratch
Je sais je suis un il y a du neuf ??????????, 575735 mais un boulet qui attends son concours drunken
merci de votre compréhension
@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:28

Oui oui oui, le concours est dans les startings blocks, encore quelques instants de patience, (en fait pour ce Dimanche Very Happy) donc le règlement est pondu, on vérifie avec Grunbel qu'il n'y ait pas de coquilles avant de le publier, les thèmes retenus seront les deux concours, CDD ET CDB avec différentes sessions en parallèles de différentes durées, et parsemées de temps à autre par une session de concours individuel (CI) avec des thèmes divers.

Donc oui, le départ devrait être pour Dimanche 7 pour une 1° session d'un mois.

Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:26

cool voilà quelque chose qui me parait bien complet il y a du neuf ??????????, 861476 vivement dimanche ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
la goule
Jeune explorateur
Jeune explorateur
la goule


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 22/08/2012

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:59

on peut déjà commencer à limer les figs? vendredi soir j'ai craqué, j'ai éventré au cuter blister mordheim necromancien à force de le regarder "je l'ouvre ou pas!?" et commencer à essayer d'enlever une ligne de moulage ou plutôt un double décalage paralléle ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:01

On ne démarre pas une course avant le coup de feu ^^
En même temps on est pas là à vous surveiller pour voir si vous joué le jeu ou pas.
A toi de voire. Le concours débute demain.
Maintenant, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a du neuf ??????????, Empty
MessageSujet: Re: il y a du neuf ??????????,   il y a du neuf ??????????, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a du neuf ??????????,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du neuf a Vincennes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: