Salut a tous!
Prénom réel: Loic
-Garçon/fille: garçon
-Loisirs: le kendo!, la sociologie parfois
-Localisation réelle: Aix en Provence pour les études, résidence principale en Corse
-Vos divers/seul pseudos: Hirohito seulement.
-Jeux joué(s): warhammer battle, 40K, mordheim (a ouais?), vampire.
-Modélisme bon/fort points forts/faibles: modélisme: Je pense qu'on est pas objectif en parlant de sons niveau, je posterai des images de ma bande très bientot.
-Comment avez vous connu le forum: un lien sur le warfo.
-Un truc à dire, à suggerer ou autre? jouer avec des figs peintes, c'est autre chose.
++Présentation mordheim:
-Bandes jouées + photos si possible: Bande de nains du chaos (règles de mon cru, plus de précision plus bas). Photos bientot.
-Points joués: 500CO
-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer?
J'ai commencé a assembler ma bande il y a un mois environ. Première partie en fin de semaine
-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien: le plus indéniable est la spécificité de chaque guerriers et la prise XP. Voila un vrai plus qui rend Mordheim spécial par rapport a d'autres wargames. Le peu de fig est aussi un avantage: parties rapides, bandes peu chères et rapides a assemblées.
-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: décors de la boite de base plus quelques autres.
-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : le groupe de jeu avec lequel je joue est constitué de 6personnes.
-Version du jeu jouée: on joue avec la version téléchargable actuellement sur le site GW.
-Règles perso: ma bande entière est une création.
Les règles se trouve sur le site de Vallenor (la Taverne de Vallenor, je pense que tout le monde connais
).
-Style de jeu: défensif, solide, mais méchant. Nains du chaos, donc.
-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: chez un ami qui a une chambre libre.
Bon game a tous!