| Cyrus du Var (83-Toulon) | |
|
+4Vil le Môvé Niko Les Fils de Grugni Cyrus83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Cyrus du Var (83-Toulon) Mar 13 Nov 2012 - 14:41 | |
| Salut a tous,
Fred, 26 ans, ancien gros joueur de 40k (EN-BA) et Battle (ES-Skaven), je compte me mettre a ce jeu pour les simples et bonnes raisons qu'il revient bcp moins cher que les autres et est certainement bcp plus fun.
J'ai dl le GBR et les différentes annexes, et je pense déjà avoir trouver ma bande principale.
Voilà, sur ce je me suis inscrit au recensement des joueurs de Mordheim, j’espère qu'ils me contacteront car nous ne sommes que 2 pour le moment à y jouer.
++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mar 13 Nov 2012 - 17:19 | |
| salut Cyrus et bienvenue!! Hésites pas a contacté les inscrits toi même, certains ne passent que très rarement ici.... Envoie un Mp a Grunbel, il avais 2-3 potes jouant a Mordheim quand il vivait a Toulon, il pourras peut être te refilé une ou deux adresses mails! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mar 13 Nov 2012 - 19:50 | |
| Bienvenue à toi aussi, puis je confirme, c'est difficile de trouver des joueurs motivés, faut du coup de bol parfois. Le jeu commence à dater et de moins en moins de joueurs le connaissent, le forum essaye de garder son esprit, mais il y a des periodes creuses, si tu es ancien joueur de battle, n'hésite pas toi même à convertir tes anciens adversaires de Battle pour les y faire venir, beaucoup hésitent à venir simplement parcequ'ils ne connaissent pas, à toi de leur présenter le jeu (une petite démo vaut souvent bien plus que des mots ouha le beau jeu de mots oui bon pardon ok je sors ) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mar 13 Nov 2012 - 20:00 | |
| Waaaaagh! Sois le bienvenue ! Tu comptes jouer quelle bande ? [EDIT : Ooooops ! Je viens de voir.] | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mar 13 Nov 2012 - 20:12 | |
| Cool merci pour l'info, jvais le mp demain, en esperant qu'il ai encore des contacts | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 7:41 | |
| welcome in | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 9:38 | |
| - Citation :
- n'hésite pas toi même à convertir tes anciens adversaires de Battle pour les y faire venir
Euh non ça va aller merci, mais les mecs qui se la joue et qui croit qu'ils jouent leur vie non c'est bon. J'ai donné pendant un long moment (normal 26 ans d'amitié) mais l'an dernier j'ai dit stop, du coup on est plus que 2, mais au moins les quelques parties que l'on a faites ensembles étaient bien plus fendard et sans la moindre prise de tête. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 12:00 | |
| Waaaaaagh! T'as raison JackJack ! C'est pour ça que je joue Gobelins, au moins mes adversaires savent que je ne suis pas la pour gagner... Quoi que quelque fois, sur des malentendus... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 16:18 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous ! Je te mp pour la liste des joueurs ! | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 17:54 | |
| je suis la, est je ne suis pas une legende...... MOUAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 17:58 | |
| Ah ! Un varois ! Ressort les figs, tu va en avoir besoins. Le Pissant Grendel va avoir quelques cervelles pour lui ^^ | |
|
| |
Kuik Qouik Serviteur
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 18:10 | |
| Un an qu'il patiente dans son caveau, un peu de chair fraîche et de sang chaud en vue | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 19:45 | |
| Salut et bienvenue à toi. Il est vrai que trouver des joueurs est difficile. Je joue avec mon beauf et son frère qui sont des amis d' enfance, heureusement on s' entend bien. Car en Auvergne y a personne...
| |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) Mer 14 Nov 2012 - 22:53 | |
| Yeah ya de l'ambiance là , c'est bon ca, Kuik jte te mp pour que ce soit plus facile par la suite pour se contacter.
Grunbel, encore merci pour ton aide, ca fait plaisir de voir du monde jouer ds le sud, je commencais a desesperer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrus du Var (83-Toulon) | |
| |
|
| |
| Cyrus du Var (83-Toulon) | |
|