| Warmaster [GW] | |
|
+7Niko Magnifico Giganticus Typhus Kraor Vil le Môvé Les Fils de Grugni tigibus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Warmaster [GW] Ven 17 Aoû 2012 - 18:47 | |
| Hello, Je fais un petit retour sur WARMASTER, un jeu de fig de 10mm qu'il est bien! Ma dernière lubie est de me faire un petit village impérial pour accompagner mon armée (qui attend encore la peinture) : La petite chaumière
a+ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Lun 20 Aoû 2012 - 19:22 | |
| Super ce que tu as fais avec tes doigts, c'est zoli!
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Lun 20 Aoû 2012 - 22:44 | |
| Merci, ça fait plaisir Une autre maison est en cours : maison bourgeoise | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 22 Aoû 2012 - 7:40 | |
| Waaaaagh! Oui c'est vrai, c'est super ! Comment fais-tu le moule ? En quelle matière est-il fait ? Enfin tout et tout, quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 22 Aoû 2012 - 8:04 | |
| Merci Le moule est fait avec du latex prévulcanisé. C'est du mako moulage Et j'utilise le plâtre résine que j'ai sous la main. Pour bien faire, je devrais alléger les plus gros morceaux en les évidant | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 22 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Pour la maison bourgeoise, la fig me parait pas trop a l'echelle non( plus grande par rapport en proportion de la maison)? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Jeu 23 Aoû 2012 - 19:14 | |
| J'ai fait le premier étage : 1er étage J'ai pris une photo avec la figurine collée contre la maison pour montrer le rapport d'échelle. Ca ne me choque pas trop...et pis la fig est plus haute de la hauteur de son socle | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Lun 27 Aoû 2012 - 4:57 | |
| un petit point sur le village : village | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Lun 27 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Plop
C'est vraiment sympa, vue l'échelle sa doit pas être évident ^^
++ | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mar 28 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Vraiment sympa tes bâtiments ! j'adore. Ce jeu est super en plus. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mar 28 Aoû 2012 - 21:17 | |
| ahhhh le retour de Typhus? Si tu rejoues je t'appellerais euuuhhhh maaaîîîîîtttrrrreee _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 29 Aoû 2012 - 9:50 | |
| Ah non c'est plutôt le départ de Tyohus lol. Oui si je ressort mes elfes noirs et hauts elfes un jour, on se fait une petite bataille, no pb. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 14 Aoû 2013 - 13:02 | |
| Pour les fans de Warmaster, que pensez-vous de ce décor d'aquarium ?
http://www.animo-shop.com/chateau-magicien-6592-389-8-22.z.fr.htm
Je trouve ça pas mal visuellement, la taille m'as l'air correct. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Mer 14 Aoû 2013 - 13:13 | |
| sympatoche je me demande si les decors de dreadfleet peuvent pas etre recyclés aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Jeu 15 Aoû 2013 - 8:17 | |
| Ces décors sont super! Pour la taille, aucune idée mais il y a 2 choix apparemment : 23 et 18cm. Si tu le prends, 'faudra nous montrer ça avec une figurine à côté | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Jeu 15 Aoû 2013 - 10:35 | |
| - tigibus a écrit:
- Ces décors sont super!
Pour la taille, aucune idée mais il y a 2 choix apparemment : 23 et 18cm.
Si tu le prends, 'faudra nous montrer ça avec une figurine à côté Ok ça marche, je ferai des photos promis. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Jeu 15 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Limite je dois avoir un vieux bout de décors dans ce style qui traine dans mon grenier, je vais essayer de voir si je le retrouve pour te le montrer. Je crois que c'était un immense manoir, mais l'échelle était trop petite pour warhammer. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Jeu 15 Aoû 2013 - 12:15 | |
| Dans la meme serie... ya ce que font les potiers des 4 coins de la france representant des petites maisons ou manoirs du cru... top pendant les vacances ^^ (et puis ca fait marcher le commerce chinois ^^) | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Ven 16 Aoû 2013 - 19:10 | |
| - nono05 a écrit:
- Dans la meme serie... ya ce que font les potiers des 4 coins de la france representant des petites maisons ou manoirs du cru... :)top pendant les vacances ^^ (et puis ca fait marcher le commerce chinois ^^)
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'en ai vu dans un magasin genre cash converter, c'est vrai que c'est pas mal pour les jeux du style Flames of war. Je bosse dans une jardinerie/animalerie et on a un décor de château (70€... ) du même style que celui que je veux acheter et franchement je pense que l'échelle Warmaster est appropriée. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 11:17 | |
| Comme promis, voici les photos du château (décors pour aquarium) avec des figurines Hauts-elfes pour Warmaster. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 11:45 | |
| Pour ceux que ça intéresse, en voici un sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/decoration/520488066.htm?ca=7_s _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 11:58 | |
| l'échelle est vraiment adaptée, cela facilite le travail @+ | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 12:10 | |
| Ouais, pour le prix en plus ça vaut le coup (j'ai payé le mien 8€) et comme les bâtiments Forge world sont introuvables ou hors de prix... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 12:25 | |
| vu le prix le résultat est vraiment excellent, maintenant est ce que tu as de quoi habiller une table avec des décors pour poissons ? @+ | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Warmaster [GW] Dim 25 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Moi j'ai que celui de la photo, j'habillerai ma table avec des forêts, rochers etc.. Mais je sais qu'il existe pas mal de modèle comme celui-ci. Après c'est majoritairement des châteaux, souvent escarpés et le prix en animalerie est assez élevé, c'est pour ça que j'achète sur le bon coin.
_________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster [GW] | |
| |
|
| |
| Warmaster [GW] | |
|