| Lambeaux | |
|
+6Niko Grunbel Crodacier Snorri Les Fils de Grugni Lambeaux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lambeaux Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 50 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 15:11 | |
| Bonjour,
Je fais partie du club de figurine de Sartrouville (78) et nous avons lancé depuis peu une campagne dans la sombre cité de Mordheim. J'y joue une bande de Skaven, les Frelons de Malepierre.
Nous sommes actuellement 9 joueurs du club à y participer. Si vous voulez en savoir plus : Campagne Mordheim du Club de Sartrouville Vous pouvez aussi aller faire un tour sur mon blog dont le lien figure dans ma signature.
Merci pour ce forum qui permet de rassembler la communauté française de Mordheim. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 15:24 | |
| Bienvenue parmi nous!! N'hésite à faire venir tes amis ici!
Le forum n'est qu'un support. Après ce sont aux membres de le faire vivre à leur façon!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Lambeaux Serviteur
Nombre de messages : 6 Age : 50 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 15:28 | |
| J'ai l'impression qu'il y a un nid de joueurs de Mordheim à Tours ! Ce qui m'amuse, c'est que j'en suis originaire Au fait, la dernière fois que j'y suis passé j'ai cru voir que la boutique GW place du palais était fermée... | |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 15:55 | |
| Oui, ils ont déménagé rue Néricault Destouches pour un local... plus petit. Maintenant tu as à peine mis le pied dans la boutique qu'on te saute à la gorge (et tu n'as donc pas possibilité de regarder tranquillement leurs stocks de figs... Que je regrette les anciens vendeurs!!! | |
|
| |
Lambeaux Serviteur
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 16:12 | |
| Tu m'étonnes ! Je me souviens de Fred (qui a quitté le service depuis très longtemps) et du responsable de la boutique (Eric, et avant lui Sylvain) qui étaient vraiment top ! C'est dans cette boutique que j'ai rencontré Benoît Ménard alors qu'il venait tout juste de remporter sa première Slayer. Ca me rajeunit pas tout ça !
| |
|
| |
Snorri Serviteur
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 16:32 | |
| Je connais pas leur nom, mais j'aimai bien le mec bien portant qui avait les cheveux courts, un bouc et qui parlait fort (en même temps gueuler doit être une des conditions d'embauche chez Games Workshop ) En tout cas bienvenue à toi et ramène du monde!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 16:52 | |
| Oui c'est Eric le gars dont tu parles Snorri! Quand a la boutique , on as dis qu'on allé y faire une descente, avec Grunbel histoire de mettre le dawa, car on aime pas trop la politique du" je met un pas dans la boutique, je t'agresse pour acheté", on vas bien rire.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Crodacier Serviteur
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 18:41 | |
| Bienvenue Lambeaux | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi ! C'est un poil normal qu'il y ai beaucoup de tourangeau puisque c'est là qu'est né le fofo grâce aux vénérables Typhus et aux Fils de Grugni.
Je me souviens de Fred. C'est à cause de lui que j'ai penché du coté obscure et de Warhammer battle. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 19:58 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Oui c'est Eric le gars dont tu parles Snorri!
Quand a la boutique , on as dis qu'on allé y faire une descente, avec Grunbel histoire de mettre le dawa, car on aime pas trop la politique du" je met un pas dans la boutique, je t'agresse pour acheté", on vas bien rire.... J'y suis pas allé souvent, mais je n'ai pas eu ce sentiment là sur la boutique d'Avignon par contre. Alors peut être que ça dépend des personnes qu'on a en face, et que ceux dont vous parlez font du zèle un peu... contre productif, mais bon dans tout les cas la stratégie commerciale de GW reste toujours au bénéfice de la firme au détriment de nous "pauv' con'somateurs" lol... Pis de toutes façons je suis loin d'Avignon et j'y vais pas souvent, je passe plutôt par la VPC internet, ça va plus vite, on peut tout voir et revoir facilement, rapidement, pendant des heures, des jours... et en plus on accède aussi vite et dans presque la même seconde à tous leurs concurents c'est magique Ah oui, mais pardon, j'oubliais l'essentiel, bienvenue parmi nous très cher Lambeaux, longues et heureuses parties de Mordheim à toi | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 21:46 | |
| Waaaaaagh! Bienvenue, dit Vil qui se sent bien seul, de temps en temps... B'en oui, que des joueurs non pô-vertes qui habitent loooooooin ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Lambeaux Jeu 26 Avr 2012 - 21:52 | |
| Salutations et bienvenue à toi!
Puisqu'on parle de la boutique de Tours, je suis passé devant hier après-midi, il n'y a plus que le manager, apparemment il n'y a plus de vendeurs. Et en passant devant cet après-midi, 5 personnes dans la boutique et elle était déjà blindée...
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lambeaux Sam 5 Mai 2012 - 20:11 | |
| Salutation skaven, confrère!
Bienvenue dans NOTRE cité!!!
cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lambeaux Sam 5 Mai 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lambeaux | |
| |
|
| |
| Lambeaux | |
|