| Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Serviteur
| Sujet: Bull Lun 20 Fév 2012 - 16:02 | |
| Venant de commencer une campagne dans mon club de Louvain-la-Neuve (Belgique), je m'aventure ici en quête d'information et d'expérience.
J'ai 27 ans, habite donc en Belgique et je suis ingénieur forestier.
Je joue en bande de nain. C'est un choix principalement financier comme j'ai déjà une armée de nains Battle. Mais bon, si je les joue à Battle c'est parce que je les aime bien tout de même!
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| Waaaaagh! Un Peck ! Il commence à y avoir une sacrée concentration de Belges, ici. Vous en avez de la chance ! Vous, vous n'avez pas besoin de franchir des centaines de kilomètres pour vous livrer à votre passe-temps favori... Malgré que j'ai la haine des Nains... bah oui, j'suis gob, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 17:52 | |
| Bonjour!
bienvenue sur le forum!
cordialement, JCK | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue dans nos ruelles sombres et humides camarade du plat pays qui est le tien !! Pour tes questions, tu as frappé à la bonne taverne l'ami | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 20:01 | |
| Bienvenue ici Frère Nain!!! _________________