| Bull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bull Serviteur
| Sujet: Bull Lun 20 Fév 2012 - 16:02 | |
| Venant de commencer une campagne dans mon club de Louvain-la-Neuve (Belgique), je m'aventure ici en quête d'information et d'expérience.
J'ai 27 ans, habite donc en Belgique et je suis ingénieur forestier.
Je joue en bande de nain. C'est un choix principalement financier comme j'ai déjà une armée de nains Battle. Mais bon, si je les joue à Battle c'est parce que je les aime bien tout de même!
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| Waaaaagh! Un Peck ! Il commence à y avoir une sacrée concentration de Belges, ici. Vous en avez de la chance ! Vous, vous n'avez pas besoin de franchir des centaines de kilomètres pour vous livrer à votre passe-temps favori... Malgré que j'ai la haine des Nains... bah oui, j'suis gob, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 17:52 | |
| Bonjour!
bienvenue sur le forum!
cordialement, JCK | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 19:38 | |
| Bienvenue dans nos ruelles sombres et humides camarade du plat pays qui est le tien !! Pour tes questions, tu as frappé à la bonne taverne l'ami | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bull Lun 20 Fév 2012 - 20:01 | |
| Bienvenue ici Frère Nain!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Bull Mar 21 Fév 2012 - 8:57 | |
| La bienvenue aussi, au plaisir de te lire très vite | |
|
| |
Forminus Serviteur
| Sujet: Re: Bull Mar 21 Fév 2012 - 9:26 | |
| Bienvenue et vive les Belges ;-)
Je suis de Bruxelles, et je joue aussi les nains.. Mais bon, je joue aussi beaucoup les soeurs de Sigmar, j'ai des figu pour presque toutes les autres bandes et là je vais commencer une cht'ite campagne avec des skavens..
Arpente bien nos rues sombres étranger et que l'Horreur ne se répande pas dans tes veines..
F. | |
|
| |
Bull Serviteur
| Sujet: Re: Bull Mar 21 Fév 2012 - 12:56 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux!
J'ai livré mes deux premières parties jeudi passé contre des skavens et j'ai perdu 2 fois... Il faut dire que mon advseraire à enchainé 6 coup critiques de suite... Pas facile de rivaliser!
Mais j'ai "juste" perdu un poil au menton alors que mon ingénieur a mis au tapis son chef qui se retrouve avec -1 en CC, -1 en endu et stupide! Vengeance est presque faite!
Je suis impatient de pouvoir continuer à jouer mais ca attendre encore deux semaines que tous les membres aient joué et que l'orga de la campagne ai posté le second scénario. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bull | |
| |
|
| |
| Bull | |
|