| Gott kvöld | |
|
+2Les Fils de Grugni Le Sanglier Roux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 1:34 | |
| Bonsoir à tous et toutes,
Je me lance dans Mordheim, jeu qui m'a été présenté par mon ami JCK. Ayant joué à warhammer du passé et 40K, ça change et ça fait du bien. Je vais me faire une bande middenheimmer, c'est ce qui me ressemble le plus. Ah au fait, Gott kvöld veut dire bonsoir en nordique (vieux islandais).
A bientôt
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 7:32 | |
| Salut et bienvenue parmi nous, toi tu as l air d'aimer le style barbare je me trompe? Alors si c est le cas va voir ça: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2440190_FRE_Nordiques.pdf Des gros tarés en pagne avec des haches !! tapé tapé tapé Les nordiques, mes préférés!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 8:42 | |
| Bienvenue à toi parmi nous !! Je vois que JCK fait de la propagande intensive
Dernière édition par Socrate le Dim 22 Jan 2012 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 9:00 | |
| Salutations! Oui, je recrute et je détourne aussi sournoisement des gens de partout pour les ramener par ici! - Socrate a écrit:
Ps : ici nous sommes sur Mordheim et non Middenheim !! Pff...il avait trop bu d'hydromel le nordique... Savait même plus ce qu'il écrivait le gars ! j'ai corrigé... Bienvenue à toi! Cordialement, JCK | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 10:54 | |
| Plop, Le choix d'une bande de mercenaire est un très bon choix pour débuter ^^ Welcome to Mordheim ++ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 13:05 | |
| Waaaagh! - Les Fils de Grugni a écrit:
- Des gros tarés en pagne avec des haches !! tapé tapé tapé
Ah ! Le coin des poètes, c'est bien ici... Sois le bienvenue ! Et comme par chez toi, dans le grand nord, il fait très froid, viens donc boire un coup à ta santé ! | |
|
| |
Le Sanglier Roux Serviteur
Nombre de messages : 49 Bandes jouées : Middenheimer, Répurgateurs, Ogres Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Godan dag Dim 22 Jan 2012 - 16:26 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil, et merci pour ton lien Les Fils de Grugni. Je vais déjà apprendre les règles et je verrais par la suite, parce que la bande de Norska me plaît vraiment.
A bientôt
Godan dag veut dire bonjour en nordique (vieux islandais) | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gott kvöld Dim 22 Jan 2012 - 16:39 | |
| Un pote barbare héhéhé, encore un converti !!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gott kvöld | |
| |
|
| |
| Gott kvöld | |
|