La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yachou

+5
Vil le Môvé
JCK
Les Fils de Grugni
Niko
Yachou
9 participants
AuteurMessage
Yachou
Serviteur
Serviteur

Bandes jouées : Aucune actuellement

Yachou Empty
MessageSujet: Yachou   Yachou Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:02

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique, dans le brabant wallon pour les compatriotes. Je suis ici car je cherche à me relancer dans l'aventure Mordheim qui m'avait bien plus étant plus jeune. J'ai commencé à triturer des livres d'armées et des figurines Games Workshop vers les années 2000 (si j'en crois mes bouquins battle/white dwarf) et aussi à la cité des damnés avec des potes. Seulement, études et vie privée oblige, j'ai du laisser tomber le tout (manque d'argent aussi xD). Bref, maintenant que j'ai un boulot et plus de facilités, je voudrais m'y remettre, ça me manque. Ce matin j'ai parcouru mon vieux bouquin tout amoché et mes town cryer, j'étais tout nostalgique et je VEUX trouver des gens pour me lancer dans une nouvelle aventure Smile

Mais j'aurais aussi des questions (roh le chiant)

-Connaissant la pompe à fric qu'est GW (et sa sale habitude de faire des rééditions battle et 40k tous les x années pour que les gens claquent des sommes astronomiques pour se remettre à jour), est-que le livre de Mordheim édition 1999 est encore d'actualité ? Y a-t-il eu des nouvelles éditions de la boite de base depuis ?

-Quelqu'un a-t-il un lien pour que je puisse me procurer les Town Cryer sortis depuis mon arrêt ? Je parie qu'il y a plein de nouvelles bandes (après une petite recherche, j'ai vu les nains/orks/hommes bêtes)

-Quelqu'un se rappelle de la série d'article "les chemins de la gloire" des white dwarf 103 à 107 ? (pas réellement de rapport direct avec Mordheim mais presque :p)

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire Smile

EDIT : en plus de passer pour un chiant avec mes questions, je suis passé pour un boulet. j'ai vu sur votre protail le truc pour aller télécharger les règles. Bref, oubliez les deux premières questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:36

Bonjour et bienvenue, et joyeuses parties en perspectives Smile

Désolé pour tes articles de White Dwarf, n'en ai aucun souvenirs
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:32

Salut et bienvenue, pour trouvé des joueurs, il te suffit de lire ton message privé de bienvenue tu y trouveras des liens pour rencontré des membres, il y en a quelques uns de recensé en belgique...
En farfouillant sur le forum, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour commencé le jeu (règle officielles, errata, règles maison,etc etc)

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Yachou
Serviteur
Serviteur

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:59

Merci pour l'accueil Smile

J'ai trouvé mon bonheur avec vos liens dans le fofo. Ha et comme je recommence, j'ai pas de bandes ni de figurines (toutes vendues y a longtemps) d'où l'absence d'un nom/avatar dans les règles, ça changerap ar la suite.

Niko : Il s'agit d'un ensemble de règles, toutes simples, permettant de constituer une "bande" du chaos à la manière de Mordheim. On commence avec un champion gratuit et x points de faveur. Ces points de faveur permettent d'équiper le champion ou lancer un dé pour déterminer de manière aléatoire ses suivants. On se retrouve donc avec un champion et une bande du chaos. En gros, c'est une bande Mordheim, uniquement chaotique (avec son lot de récompenses démoniaques et bestioles hideuses) mais composée par pur hasard !

Ce qui est chouette dans ce concept, c'est qu'il faut composer avec les moyens du bord donc il faut que le joueur soit doué, qu'il sache utiliser les points forts/faibles de sa bande etc etc.

Si des gens sont intéressés ou juste curieux, je peux retaper les règles sous word et les mettre en ligne (j'ai pas trouvé ces règles sur le net actuellement)
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:06

Eh bien , c'est un article que tu pourras même posté sur ce forum si tu en as l'envie, tout ce qui touche a Mordheim de près ou de loin peux être posté ici!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
JCK
Admin
Admin
JCK

Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs......

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 3:28

bonjour

bienvenue sur le forum!

cordialement, JCK
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:27

Waaaagh!

Et bienvenue à toi, ami Belge !

Il m'est arrivé de monter faire des parties, par chez vous.

Si vous organisez des bagarres pour récupérer un pâté de maison, n'hésitez pas à la faire savoir... cheers
Yachou
Serviteur
Serviteur

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:06

En l'occurence j'organise rien, je connais personne IRL qui joue à Mordheim, mes potes ayant tous arrêtés xD

Je connais un magasin/club près de chez moi, je verrais comment ils s'organisent et si ils sont sérieux et .. bah ... je tiendrais au courant (d'ailleurs si des compatriotes lisent ces lignes, faites le moi savoir :p)
Socrate
Serviteur
Serviteur
Socrate

Bandes jouées : Mercenaires - skavens

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:45

Bienvenue à toi dans notre cité !!

Yachou 718994
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 5:16

Je suis à Liege si ca t'interesse, contacte moi en mp.

Cordialement Wink
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau

Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:04

bienvenue en ces lieux sombres^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:34

bienvenu parmi nous
Contenu sponsorisé

Yachou Empty
MessageSujet: Re: Yachou   Yachou Icon_minitime

Yachou
Page 1 sur 1