La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Telvin MacDraco

AuteurMessage
Telvin MacDraco
Serviteur
Serviteur
Telvin MacDraco

Telvin MacDraco Empty
MessageSujet: Telvin MacDraco   Telvin MacDraco Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:27

Bonjour à tous

-Prénom réel: David

-Garçon/fille: garçon

-Loisirs: Lecture (fantasy, histoire, conte et légende), un peu de jdr, wargames, jardinage.

-Localisation réelle: Valence dans la Drôme

-Jeux joué(s): Mordheim, Infinity, Warhammer 40k ( Garde Imperial) et Battle (Empire).

-Modélisme bon/fort points forts/faibles: modélisme: Peinture on ce débrouille, modélisme ça peut allé ^^

-Comment avez vous connu le forum: Par Seigneur Thorvald Haraldson qui a mis le lien sur Warhammer Forum.

++Présentation mordheim:

-Bandes jouées : Marienburger "Les Lions d'Or", je mettré bien une photo mais avec le truc pourie que j'ai on verait rien.

-Points joués: 600 co (Marienburger on est riche ^^)

-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer? J'ai découvert Mordheim en Octobre 1999 avec la sortie du White Dwarf qui vender la fig d'Aenur, puis j'ai acheté la boite en 2003 (fallait des sous sous ^^).

-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien: Ce qui ma motiver dejâ c'est l'ambiance, le background, les figs et de pouvoir vraiment personnaliser chaque perso.

-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: les batiments de la boite de base, la rue barbare et d'autre en cours de création, ainsi que le projet d'une table.

-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : pour l'instant on est que 5

-Version du jeu jouée: avec celle qui dispo sur le site de GW, la derniére

-Style de jeu: Stratégique ^^

-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: Chez un ami et au club.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas

Telvin MacDraco
Page 1 sur 1