Bonsoir à vous, damnés.
Je crée ce sujet car au fil de mes campagnes avec mon groupe de joueurs, j'ai remarqué que nous étions bien souvent plus nombreux que 2. En effet, la logistique nécessaire pour faire une partie de Mordheim (déplacement des décors, trouver un local, etc.) et l'envie de chaque joueur de faire évoluer sa bande autant que les autres histoire de pas perdre d'xp, font que la plupart de nos parties se font a 3, 4, 5 joueurs (voir plus).
C'est embêtant puisque la plupart des scénarios officiels et officieux sont faits pour être joués à deux.
L'idée de ce nouveau sujet est de référencer les scénarios multijoueurs existants, et d'encourager chacun a faire partager ses scénarios maisons, et ses astuces narratives et techniques pour faire cohabiter dans une même partie des bandes d'alignement et de niveau différents.
Voici déja la bible du jeu en multijoueurs: Chaos dans les rues, qui présente 7 scénarios officiels, standards, fort sympathiques.
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2400051_FREChaosDansLesRues.pdf