La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| bonjours, bonjours | |
| | Auteur | Message |
---|
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 16:32 | |
| Je me prénom Simon, et j'ai 22ans. Je pratique le wargame depuis au moins 12ans à Dijon, j'ai arpenté plusieurs club/association et autre convention et j'ai pratiquer un quantité énorme de jeux de figurine. Je commence à pratiquer mordhiem, depuis peut avec des amis à l'association Astartes Dijonnais ou on pratique que des jeux Games Workshop. quoi dire de plus à part que je suis un très grand fan des GOBELINS. Niark, niark, niark. "Partout ou vous irez, les gobelins seront la avant vous." | |
| | | JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 16:52 | |
| Bonjour, bienvenue ( ou pas) à toi la peau verte... cordialement, JCK | |
| | | Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 18:16 | |
| Bienvenue dans la cité, peau verte amatrice de boulet !! | |
| | | DocFumble Recrue
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 18:37 | |
| C'est moi ou bien la Cité des Damnés est envahie depuis une semaine ? Ça fait plaisir a voir, tous ces nouveaux passionnés qui nous rejoignent.
^^ | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 21:34 | |
| Un gob, c'est Vil le Môvé qui va être content!! Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
| | | Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Jeu 15 Déc 2011 - 8:25 | |
| - bouffon a écrit:
- "Partout ou vous irez, les gobelins seront la avant vous."
Excellent ! - Les Fils de Grugni a écrit:
- Un gob, c'est Vil le Môvé qui va être content!!
Mais il exulte, mon cher adversaire de toujours ! Alors le snot, (en plus on est presque voisin...à peu près 175 km... ), y'a 2/3 p'tites choses ke tu doâ konetr' : Article 1 : Ici, sé moâ l'boss ! E l'boss il a réson... Article deux : L'boss, il a toujours réson... Article 3 : Si l'boss il a tor, cé k'tu konné pa l'article 1 ou 2... Article 4 : Si tu persistes dans tes erreurs : Gare aux Squigs ! Bienvenue ! | |
| | | bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 19 Déc 2011 - 11:54 | |
| merci beaucoup pour cette accueille chaleureux.
Petit Wip:
Dans l'association "les astartes" on prépare moi et le président, une campagne Mordhiem avec la boite Mighty Empire pour faire la carte, et avec des règles en plus de gestion, créer et gérer ces territoires et son QG, qui sera représenter par un décor (taverne, tour de surveillance, campement, ...), voila donc pour les intéresser qui habite proche de Dijon n'hésiter pas.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours, bonjours | |
| |
| | | | bonjours, bonjours | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|