La Cité des Damnés ! LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited) |
|
| bonjours, bonjours | |
| | Auteur | Message |
---|
bouffon Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 35 Bandes jouées : Mercenaire reikhlander Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 16:32 | |
| Je me prénom Simon, et j'ai 22ans. Je pratique le wargame depuis au moins 12ans à Dijon, j'ai arpenté plusieurs club/association et autre convention et j'ai pratiquer un quantité énorme de jeux de figurine. Je commence à pratiquer mordhiem, depuis peut avec des amis à l'association Astartes Dijonnais ou on pratique que des jeux Games Workshop. quoi dire de plus à part que je suis un très grand fan des GOBELINS. Niark, niark, niark. "Partout ou vous irez, les gobelins seront la avant vous." | |
| | | JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 16:52 | |
| Bonjour, bienvenue ( ou pas) à toi la peau verte... cordialement, JCK | |
| | | Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 18:16 | |
| Bienvenue dans la cité, peau verte amatrice de boulet !! | |
| | | DocFumble Recrue
| Sujet: Re: bonjours, bonjours Lun 12 Déc 2011 - 18:37 | |
| C'est moi ou bien la Cité des Damnés est envahie depuis une semaine ? Ça fait plaisir a voir, tous ces nouveaux passionnés qui nous rejoignent.
^^ | |
| | | Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006