| Aethelfirth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aethelfirth Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Mercenaires Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 14:04 | |
| [CSB]Gauthier, 24 ans, étudiant en langue et civilisation Anglo-Américaine à Paris X Nanterre.
J'ai découvert le hobby en 1997, passionné par les univers GW de l'époque. Quand est sorti Mordheim, j'ai tout naturellement passé des heures à rêver de ce nouvel univers, de ses illustrations nouvelles et soignées, lisant les rares rapports de batailles du Nain Blanc, Tuomas Pirinen, Alessio Cavatore et Mark Bedford aux commandes.
Ayant très peu d'argent de poche à l'époque, je sortais ma loupe (littéralement) pour choper un maximum d'infos sur les règles dans les preview minuscules des White Dwarf. On recopiait tout ce qu'on pensait avoir capté avec mes cousins et c'est comme ça qu'on s'est fait un "Mordheim Maison", basé sur les règles de warhammer escarmouche (du livre de base de WHB de l'époque).[/CSB]
Bref, tout ça pour dire que Mordheim est l'univers que je préfère parmi le panel d'Univers GW, mais aussi celui que je connais le moins en terme de règles, vu que je n'ai jamais joué avec les règles officielles. C'est pourquoi j'arpente aujourd'hui les pavés souillés de cette morne cité, en quête d'informations, de conseils et pourquoi pas, de frères d'armes ou vaillants opposants, en espérant un jour voir le nom d'une de mes bandes dans le Town Cryer :p
PS : Vétérans skavens, j'espère pouvoir glaner auprès de vous quelques conseils afin de peaufiner ma bande.
Dernière édition par Aethelfirth le Lun 12 Déc 2011 - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 15:12 | |
| Bienvenue sur le forum!
cordialement, JCK | |
|
| |
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 15:48 | |
| Bienvenue à toi qui décide d'arpenter nos sombres ruelles. Je suis certain que tu trouveras ici les conseils de quelques rats vicieux et sournois (skaven quoi ^^) pour t'éclairer. | |
|
| |
Aethelfirth Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 37 Bandes jouées : Skavens, Mercenaires Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 19:17 | |
| Merci à vous deux, et, en effet, j'ai déjà pu récupérer quelques bonnes infos et règles additionnelles inspirées. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 21:31 | |
| Bienvenue sur le Fofo, beaucoup de nouveau monde ces derniers temps, c'est cool!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
DocFumble Recrue
| Sujet: Re: Aethelfirth Lun 12 Déc 2011 - 22:02 | |
| A quand un Mordheim's Day organisé par le fofo ? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Aethelfirth Jeu 15 Déc 2011 - 8:37 | |
| Waaaagh! - DocFumble a écrit:
- A quand un Mordheim's Day organisé par le fofo ?
Tous les Gobz souffrants d'un complexe de Mork, à moins que ce ne soit Gork, comme moi, y songent... Sois le bienvenue Aethelfirth ! | |
|
| |
Aethelfirth Serviteur
| Sujet: Re: Aethelfirth Jeu 15 Déc 2011 - 14:25 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Tous les Gobz souffrants d'un complexe de Mork, à moins que ce ne soit Gork, comme moi, y songent...
Sois le bienvenue Aethelfirth ! Qu'en est-il de ceux qui vénèrent l'Araignée? Ils y songent ou on s'fout d'leur avis? :p En tous cas, merci pour l'accueil, quand au Mordheim's day, j'suis partant dès qu'j'ai terminé ma bande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aethelfirth | |
| |
|
| |
| Aethelfirth | |
|