JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: JCK Ven 9 Déc 2011 - 15:22 | |
| Bonjour à tous!
John allias JCK, joueur de Mordheim dans ses débuts, mon parcours professionnel m'avait quelque peu éloigné des tables...
Me revoilà (présent sur Warfo également) et je compte bien me remettre dans le bain!Je vais certainement avoir besoin de votre aide pour me balader de nouveau dans les ruelles sombres de Mordheim...
Bandes jouées: -naines -skavens
d'autres à venir à mon avis...Ogre par exemple?
Autrefois (je parle comme un vieux oui...), j'utilisais le système de mordheim pour jouer à des guerres urbaines dans l'univers de WHB...c'était bien sympathique!
à bientôt ici ou ailleurs,
cordialement, JCK
| |
|
Socrate Serviteur
Nombre de messages : 60 Age : 47 Bandes jouées : Mercenaires - skavens Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: JCK Ven 9 Déc 2011 - 16:54 | |
| Bienvenue à toi qui arpente de nouveau les ruelles sombres de notre chère cité !! | |
|
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: JCK Ven 9 Déc 2011 - 18:18 | |
| Bonjour! Merci à toi, Socrate pour ton accueil dans ces lieux si sombres....(et je ne parle pas du forum...quoique... ) Platoniquement, JCK | |
|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: JCK Jeu 15 Déc 2011 - 8:02 | |
| Waaaagh! - JCK a écrit:
- Autrefois (je parle comme un vieux oui...), j'utilisais le système de mordheim pour jouer à des guerres urbaines dans l'univers de WHB...c'était bien sympathique!
Va donc hé ! Gamin !!! Sois le bienvenue, l'jeuno ! | |
|
JCK Admin
| Sujet: Re: JCK Jeu 15 Déc 2011 - 8:55 | |
| | |
|