La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jukurpa

AuteurMessage
Jukurpa
Serviteur
Serviteur
Jukurpa

Jukurpa Empty
MessageSujet: Re: Jukurpa   Jukurpa Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:49

Salut à tous

-Prénom réel: Simon

-Garçon/fille: garçon

-Loisirs: figurines, jeux de plateaux, sortir le chien, l'Amour!!

-Localisation réelle: Nîmes, la ville de l'Olive, des combats de gladiateurs de taureaux et des innondations

-Vos divers/seul pseudos...+histoire de pseudo: Jukurpa actuellement sur la plupart des forums, c'est le temps du rêve chez les aborigenes (c'est aussi un excellent album BD de Carmen Mc Callum)

-Jeux joué(s): warhammer battle, Mordheim, Carcassone (excellent petit jeu de plateau), les colocataires. Bientôt le trone de fer.

-Modélisme bon/fort points forts/faibles: Ben la peinture, je me débrouille assez pour peindre 1 ou 2 figs correctement, mais les régiments entiers me démoralisent à chaque fois. Sinon, je déclenche une allergie à la fabrication des décors avec une irrésistible envie de me faire mal pour arréter plus vite.

-Comment avez vous connu le forum: Par Internet à droite à gauche ( notament par le warfo )

++Présentation mordheim:

-Bandes jouées + photos si possible:
Répurgateurs pour recommencer en douceur. Avant j'avais déja joué des morts vivants et des Averlandais.

WIP de mes répurgateurs (ça a avancé depuis mais j'ai pas de photos récentes)

Jukurpa Tn_10Jukurpa-20070723-094311

-Depuis combien de temps y jouez-vous? quand avez vous commencer? J'y ai beaucoup joué il y a 4-5ans puis un gros trou. J'ai repris il y a peu avec la rencontre de nouveaux joueurs.

-Qu'est ce qui vous a plu/motivé/fait commencé mordheim?qu'est ce que vous y trouvez de bien: L'expérience des bandes, la rapidité, les personalisation des bandes, l'aspect jeu en campagne, le FLUFF!!!

-Table de jeu personnelle: nombre de batiments en général,photos si possible? renseignement divers? enfin tout sur votre table de jeu...: ben il y a pas grand chose, des décors battle (arbres haies, rochers) un vieux chateau fait en terre cuite, quelques batîments mais rien de passionnant, ca ressemble plus à l'Empire en Flamme.

-Combien de joueurs dans votre entourage/region, avec combien de joueurs jouer vous? : On est 5 joueurs en comptant large

-Version du jeu jouée: la v1 + l'Empire en Flamme

-Règles perso: pas trop pour l'instant

-Jouez vous en magasin? chez soi? tournoi?: chez moi ou au club

-Si vous avez une remarque, conseils,quelque chose à dire:

Ouais plus de joueurs à Nimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenicjdr.free.fr/

Jukurpa
Page 1 sur 1