La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

L'expedtion de Giulyr le rancunier

4 participants
AuteurMessage
bass
Serviteur
Serviteur
bass

Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)

L'expedtion de Giulyr le rancunier Empty
MessageSujet: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:31

Voici ma liste de bande nain
ça fait longtemps que je n'ai plus joué
dites moi si je me suis loupé quelque part

ps: j'essaierai de poster le fluff de mes nabots

1 noble nain
hache naine
armure lourde 150

1 Tueur nain
2 haches naines 80

1 Ingenieur
arquebuse
armure légère 105

1 tireurs nains
Arquebuses 75

2 guerriers
hache 90

500 couronnes
Revenir en haut Aller en bas
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:28

Tu n'as que 6 nabots.
J'enlèverai les armures et je remplacerai l'arquebuse par une arbalète.
Cela te permettra d'agrandir ta bande.

2 haches naines pour le tueur? Le nain n'a qu'1 attaque il me semble...
http://tigibus-model.over-blog.com/
Tothandel
Recrue
Recrue
Tothandel

Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!!

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 10:35

Je plussoie l'ami Tigibus....

Côté équipement, reste un peu plus light, tu auras un peu plus de monde... 6 c'est un peu short !!!

C'est le problème des bandes dont les membres roxxe du poney sur le papier, mais ça coûte un max !!!!

repense ta liste, et on te dira ( surtout si tu viens jouer avec nous ) je veux pas qu'ils soient trop fort d'entrée L'expedtion de Giulyr le rancunier 922593

Au fait si tu fais rien le week-end du 29 et 30 octobre, j'ai une convention à te proposer vers anduze !!!

Enjoy...et contact moi en MP si ça te branche L'expedtion de Giulyr le rancunier 11587
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:09

Citation :
2 haches naines pour le tueur? Le nain n'a qu'1 attaque il me semble...

Je comprends pas trop ta question, justement avec 2 haches il passe a 2 attaques....
Par contre tu n'as droit qu'a une seule parade même avec 2 haches naine, alors est ce que ça vaut le coup?

Sachant qu'en début de campagne, personne ne prends d'armure quasiment, le -2 vaut il bien les 10 couronnes de plus ?

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus

Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:25

Oups!
je voulais dire "le nain n'a qu'une ESQUIVE" et non "1 attaque"...biensûr Embarassed
Donc, je remplacerais la 2ème hache naine par autre chose, comme une masse à 3pts (par exemple)
http://tigibus-model.over-blog.com/
bass
Serviteur
Serviteur
bass

Bandes jouées : Skavens, Orques, Gobelins(liste alternative), Nains (en cours de montage)

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:20

6 c'est pas assez ?
je pense pas toucher aux arquebuses des tireurs, peut etre celle de l'ingenieur et je lui ferait sauter son armure; en grignotant sur les autres equipements je devrais arriver a recruter deux guerriers de plus, ça ferait 8 nains .....
vos bandes comptent combien de guerriers a leur création ?
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:16

en virant la 2eme hache naine et les deux armures, tu recup 265 c, c 'est enorme, 2 nains a l'aise équipé, je dépenserais même le reste dans des casques,( si mes souvenirs sont bon nain sonné de 3 a 5), sur un 4+ ton peck est juste a terre , autant dire que ça va etre dur de les mettre hors de combat!

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'expedtion de Giulyr le rancunier   L'expedtion de Giulyr le rancunier Icon_minitime

L'expedtion de Giulyr le rancunier
Page 1 sur 1