La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nero

AuteurMessage
nero
Serviteur
Serviteur

Nero Empty
MessageSujet: Nero   Nero Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:59

Bonsoir à tous,

on m'appelle Nero. J'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants. J'habite près d'Angers (49) et je suis commerçant.

Je joue à tous types de jeux avec gurines depuis près d'une quinzaine d'année..... J'ai eu la chance de découvrir Mordheim lors de sa sortie il y a quelques temps maintenant!!!!!

Cela fait un petit moment qu'avec un groupe d'amis nous nous tâtions pour remettre le couvert en ressortant nos bandes de l'époque, et voiloù, c'est fait!!!! A force d'en parler et de faire quelques parties de remise en jambes, on a vû notre groupe gonler un peu, au point de monter un petit forum, sans prétentions mais qui j'espère permettra à nos joueurs locaux de trouver leur bohneur.......

Je suis l'évolution de votre forum depuis quelques temps, et je ne cache pas que j'y ai même piquer quelques idées pour mes joueurs......

Bon courage pour la suite de vos aventures et à bientôt peut être je l'espère. Si vous souhaitez nous rendre visite sur notre forum, voici le lien:

http://lacitedesdamnes.keuf.net/

N'hésitez pas à participer et à donner vos avis sur notre façon de jouer, d'interpréter les règles, etc.....

Nero

PS: +1 pour la rédaction d'un Book regroupant les dernières règles, mises à jour et inventions perso......
Revenir en haut Aller en bas

Nero
Page 1 sur 1