La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Hadred

+2
Les Fils de Grugni
Hadred von Goestner
6 participants
AuteurMessage
Hadred von Goestner
Serviteur
Serviteur
Hadred von Goestner

Hadred Empty
MessageSujet: Hadred   Hadred Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:27

Bonsoir, bonsoir Mordheim ! Hadred 320829

Je suis Hugo, étudiant en Droit à Rennes.
J'ai commencé à jouer aux jeux Games Workshop avec l'Empire, à Warhammer Battle. S'en est suivi, plus tard, d'une armée de la Garde Impériale et de Space Marines à 40.000. J'ai également fait/masterisé du WhJDR v2 et du Dark Heresy / Rogue Trader.

J'ai toujours adoré l'univers de Warhammer Battle, avec ses nuances, ses subtilités, et son background incroyablement bien développé et vraisemblable. L'Empire tient évidemment une grande place dans mon coeur Smile

Il y a à peine un an, un chouette ami m'a fait découvrir Mordheim... Je suis tout de suite tombé amoureux du jeu, de sa mécanique, et ça m'a permis de replonger dans cet univers (j'étais à l'époque dans une période 40.000). Malheureusement, ce fut une assez mauvaise expérience, avec d'autres joueurs uniquement là pour gagner et récolter de la Malepierre (pour mieux gagner ensuite) : le seul scénario admis était "Prospection". Aucune figurine ou presque ne convenait, les décors étaient ceux de 40.000, bref...

Je reviens à la charge, en plus petit comité, avec le joueur qui m'a fait découvrir Mordheim. Faute de bâtiments adéquats, nous jouons davantage au supplément "Empire en Flammes" pour l'instant, qui en nécessite moins.