Bonjour à tous,
En tant que nouveau joueur et utilisateur du forum, je viens faire mon devoir en me presentant à vous.
Roliste à Warhammer depuis plusieurs années, ancien joueur de battle (j'ai toujours un armée skaven et imperial dans les cartons) je n'ai ni le temps ni l'envie de reprendre à la V8 et Mordheim m'a toujours titiller donc me voila.
Je suis sur Paris et je lance ma premiere bande avec des mecs qui ont la classe, du feu pour allumer les cigarettes et des chapeaux à large bord.
Bref je viens purifier par le feu, immoler les hérétiques et rependre la bonne parole de Sigmar, une bande de repurgateur de plus.
Saluations à tous.
Tryl
Futur organisateur de BBQ
Etant debutant je serais avide de conseil pour debuter, en commencant par ma liste:
Chef repurgateur: arbalete, épée, hache, casque 110 CO
Pretre geurrier : marteau, bouclier 48 CO
Répurgateur A : hache, épée, casque 50 CO
Répurgateur B : arbaléte, hache, rondache 60 CO
Répurgateur C : arbaléte, hache, rondache 60 CO
3 séides : 2 dagues, arc court 81 CO
5 chiens de guerre 75 CO
Archer halfling : dague, arc, casque 15 CO
499 CO
Je pense débuter sans flagellant car très couteux au début et les replacer au maximum avec des chiens qui sont très intéressant au début je trouve (M6, CC4 pour 15 CO)
Puis échanger des chiens avec des flagellants au fur et à mesure.
Pour l'halfling je suis pas sûr, mais outre que cela m'amuse, un arc avec CT4 pour 15 CO, c'est un bon complement pour les répurgateurs du coup j'utilise sa compétence pour partir avec 14 gus sur la table. Avec 6 personnages pouvant tirer et un force de frappe correct avec les chiens et les répurgateurs, j'espere pouvoir tenir un combat dans une ville impie telle que mordheim.