La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PLC] Helmut Schweiss, agent impérial

Aller en bas 
AuteurMessage
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[PLC] Helmut Schweiss, agent impérial Empty
MessageSujet: [PLC] Helmut Schweiss, agent impérial   [PLC] Helmut Schweiss, agent impérial Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:27

La mission d'un observateur impérial est, bien entendu d'observer mais surtout d'étudier les us et coutumes des autres races. Au fil des ans, des milliers de rapports sur toutes les races connues du vieux monde se sont amassés dans une bibliothèque, constituant une encyclopédie sans cesse grandissante.

L'un de ces agents s'appelle Helmut Schweiss. il est réputé pour être le spécialiste des peaux vertes.
Enfant, il assista impuissant au massacre de sa famille. Lorsque les orques partirent du village pillé, Helmut sortit de sa cachette, prit la grande cape et l'arc de son père et se mit à suivre les assassins de ses parents.
Un des nombreux conseils de son père était : "prends le temps de connaître ton ennemi avant de frapper", il s'en souvenait très bien et comptait bien le suivre. [...]

Deux longues années s'écoulèrent ainsi. Il perfectionna ces talents d'archer et de pisteur en chassant pour se nourrir mais aussi parfois pour de défendre, et devint expert dans l'art du camouflage.
Durant tout ce temps, il suivit et espionna la tribut Orque qui avait pillé son village sans jamais se faire remarquer. Il apprit les us et coutumes des peaux-vertes sans oublier la tuerie à laquelle il avait échappé et passa de nombreuses nuits à échafauder des centaines de plans pour rendre les comptes.
Le jour où il décida de passer à l'acte, un terrifiant tonnerre résonna dans la clairière, suivi d'une odeur de poudre. Des guerriers nains armés de hache ou de marteau surgirent alors de toute part, fondant sur les orques, les tuant tous.
Mais au lieu d'être satisfait du spectacle, il se sentit bouleversé, non pas parce que les nains lui avaient volé sa vengeance, mais parce qu'il revivait le massacre de son village, mais cette fois, les rôles se trouvèrent inversés : les villageois victimes devenus orques et les orques assassins devenus nains. Il prit conscience de la violence du monde dans lequel il vivait.
Il n'était plus question de vengeance mais d'une insondable envie de comprendre. De comprendre ce monde [...]

Le carnage terminé, Helmut relâcha sa vigilance pour la première fois depuis longtemps et se fit remarqué par les nains. Sous la pression de ces derniers, le jeune homme raconta son histoire. Les nains quant à eux restèrent vague sur les raisons de leur assaut, mais ils lui expliquèrent qu'ils avaient subit de grands dommages et que cela ne pouvait resté impuni.

Deux des guerriers nains furent chargé de conduire l'humain à la taverne de la ville la plus proche.
Helmut réussit à gagner quelque couronne contre le récit de son histoire à qui voulait bien l'entendre. L'improbable histoire du garçon avait circulé de bouche à oreille et certaines oreilles avaient été particulièrement intéressées.
Un jour, un homme vint rencontrer en privé Helmut. Il lui demanda beaucoup de choses, non pas sur la bataille mais sur les orques, leur vie, leur coutume... Toutes ses questions eurent une réponse plus que satisfaisant aux yeux du curieux.
L'homme s'appelait Albretch. Il proposa à son nouvel ami de l'accompagner, lui promettant moult aventure et de quoi survivre. Helmut n'ayant pas d'autres projets accepta de bon coeur.

Le duo parcourra les terres de l'Empire, Albretch profitant pleinement de l'expérience inespérée du jeune garçon pour accomplir sa mission et transmettre son savoir, faisant ainsi d'Helmut son apprenti. Ils surveillèrent, accumulèrent les informations sur plusieurs races mais surtout sur les peaux vertes.
Albretch était l'un des premiers observateurs impériaux et tous les deux formèrent le plus efficace des duos.


Dernière édition par tigibus le Sam 23 Juil 2011 - 21:11, édité 4 fois (Raison : ajout de background en vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
tigibus
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
tigibus


Concours Mordheim: : 1er Déc.09 -
Nombre de messages : 432
Age : 47
Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG
Date d'inscription : 01/06/2008

[PLC] Helmut Schweiss, agent impérial Empty
MessageSujet: Re: [PLC] Helmut Schweiss, agent impérial   [PLC] Helmut Schweiss, agent impérial Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:11

UP!
Petit ajout de ma petit intro à mon personnage.

Je devrais bientôt me pencher sur le profil du bonhomme et de sa réalisation "physique".
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
 
[PLC] Helmut Schweiss, agent impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création] Maître ingénieur impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: