| Sanka et Grumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanka Serviteur
Nombre de messages : 18 Bandes jouées : Gob'z, H-L, Nains, ... Skav et Hommes-chats en préparation Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 9:32 | |
| Woy woy la troupe ! Donc salut à tous, moi c'est Sanka. Je suis à Poitiers en France, et en coloc avec un pote fan de figs aussi mouhaha... Grumph de son nom.
On joue à 40K, nécromunda, inquisitor, le jeu de rôle Warhammer et on collectionne en vrac pas mal de figs qu'on se débrouille pour avoir pas trop cher en convertissant un max et en utilisant des gammes non issues de GW... Bref. Ceci dit, le jeu qui nous a le plus marqués car c'est celui qui nous a initiés aux jeux de figurine, c'est et ça restera Mordheim et son extension l'Empire en Flammes. ah bah oui ! Déjà on peut jouer avec un petit budget (très petit même) et ça c'est coooooool ! Et puis c'est fun, délirant et prennant !
Bref.
Ceci dit, on est des gros joueurs du dimanche, pas des tournoyeurs ultra pointus ! On joue d'abords pour le fun, même si on apprécie bien le côté tactique et stratégique du jeu. Mais voilà ce qui nous manque c'est des adversaires sur Poitiers ! C'est aussi pour ça qu'on ne joue pas plus souvent. Bref, avis aux poitevins du fofo !
Aller, au plaisir de discuter avec vous !
PS ; on a pas encore internet à la coloc, bah eh c'est pas donné, et qui plus est on a aussi des tas de choses passionnantes à faire en dehors de zonner sur le net ou jouer aux figs même si c'est un sujet récurrent et passionné de nos discussions. Donc je serai là en pointillés seulement car très pris ailleurs aussi. Merci merci !
A bientôt. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 10:00 | |
| Bienvenu !! ^^
Beaucoup de personnes du forum sont de Tours, donc pas très loin de chez vous :p | |
|
| |
Sanka Serviteur
Nombre de messages : 18 Bandes jouées : Gob'z, H-L, Nains, ... Skav et Hommes-chats en préparation Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 10:30 | |
| Yes ! Coool ça. Bon j'étais en train de zoner sur le forum là, les articles pour choisir sa bande sont sacrement intéressants. Perso je joue très souvent nains, gob's, ou Homme-lézards.
Mais j'ai en projet une tite bande de Kislèvites (surtout pour le fluff à vrai dire vu que niveau règles je les connais pas trop.) Je kiff les kislèvitesn surtout les dresseurs d'ours lol.
J'ai aussi sur le feu une bande d'homme-chats mais bon y a encore du taf. Je suis en train de faire les règles.
Bref, si j'ai l'occaz de monter sur Tour un de ces quatre je fais signe ! Merci pour l'acceuil ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 11:26 | |
| Bienvenue à toi!
J'ai un pote qui est du côté de Poitiers, je peux voir à l'occasion avec lui s'il serait d'accord pour être un adversaire potentiel. Sinon, comme l'a dit Bijorn, on est un certain nombre sur Tours. | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Mer 16 Mar 2011 - 16:42 | |
| Waaaagh! Hé Sanka, t'es mort ? Car tu es bien Sanka Kofee ? Celui qui fait du bobsleigh avec un œuf porte-bonheur ? Non ? Bah Ok, je sors... Au fait, Bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Jeu 17 Mar 2011 - 7:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! un autre joueur nabot ! gniark gniark gniark ! Tu pourras nous en dire un peu plus sur ta bande d'homme-chat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Jeu 17 Mar 2011 - 18:05 | |
| Bienvenue Compadré ^^ |
|
| |
klikas Serviteur
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Jeu 17 Mar 2011 - 19:13 | |
| Bienvenue . | |
|
| |
Thomov Le Poussiéreux Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Bandes jouées : Pour le moment Possédés et Morts-Vivants Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Jeu 17 Mar 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue! Ca a l'air sympa votre colloc', il doit y avoir des figurines partout! | |
|
| |
Sanka Serviteur
| Sujet: Re: Sanka et Grumph Lun 21 Mar 2011 - 10:04 | |
| Woy désolé pour l'absence, comme dit plus haut, on a pour l'instant un accès internet limité.
Vil le Mové, chu démasqué ! Ouch ! Bah ouais t'as vu juste, mes potes m'ont longtemps surnommé comme ça à cause de mes locks.
Alors bon je précise que les nains je les ai énormément utilisé pendant longtemps, mais que je suis passé depuis peu aux Hommes lézards... C'est bourrins, et rapide à la fois... J'aime. lol. Pour ma bande d'homme chats, j'ai à peu près terminer d'écrire les règles (second jet).
J'ai essayé d'équilibrer ça au mieux tout en collant un max à mon fluff et au style de jeu que je recherche, mais bon les règles n'ont pas encore passé l'épreuve des tests... Je vous la présenterai dés que possible. Pour les fig's, j'utilise des Kalhimane de la gamme Alkemy, et des skinks convertis à la résine verte. Pareil, si un de ses jours j'ai le temps, l'appareil photo, et pas la flemme, je vous montrerai des tofs.
Quand a notre collocs, ouais tu l'a dis man, y a des figs un peu partout, des bouquins de règles dans les chiottes, et l'autre jour ma tite soeurette s'est retrouvée nez à nez avec un pôv lancier gobelin dans le pot de sucre... Mais ouais c'est bien sympa !
Bon à toute je repasse dés que possible.
Edit : Je repasse en vitesse pour dire que j'ai terminé les règles de ma bandes d'Hommes-chats, ou autrement appelés : naha'Ka.
Ce sont des petit bonhomme très rapides et agiles orientés CaC mais pas spécialement forts ou endurants. En fait j'avais même écrit une version avec une endurance dominante de 2, mais bon... J'ai remonté tout ça à 3 assez rapidement. Ils seront soutenus par des sorte d'esprits de ma conception (réalisé avec des dryades) qui ne gagneront pas d'XP et agiront uniquement sur le côté psychologique, et un Hero lanceur de sort du même style qui lui gagnera de l'xP par contre(Une conversion : sorte de centaure-dryade). Bref ouais je me suis lâché et ch'suis parti dans mon trip (comme toujours), j'adore ma bande, mais j'ai hâte d'avoir vos commentaires car j'aimerai la faire le plus équilibrée possible. Je vous poste ça jeudi ou vendredi au plus tard.
Sinon avec ma soeur et ce cher Grumph, pardon colloc, on a légèrement modifié le système de magie en octroyant des points de volonté au jeteurs de sorts tout en gardant le système de difficultés. Je détaillerai ça dans un article approprié.
Bon aller ! Peace la compagnie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanka et Grumph | |
| |
|
| |
| Sanka et Grumph | |
|