| Krisger | |
|
+4Grunbel Vil le Môvé Les Fils de Grugni Krisger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krisger Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 32 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 9:35 | |
| Salutation la compagnie ! Krisger allias Jérémy, 18ans à Nice. Grand, brun, style vieux biker américain, ressemble à un norse avec sa barbe et ses tatouages.
Je joue au jeu de games workshop depuis mes 10ans et après une longue pause je commence seulement à redécouvrir tout ça. Jouant orks a 40k et skavens à battle, j'ai enfin réussi à convaincre mes joueurs de se mettre à mordheim .... Ainsi que la copine ! Elle est pas belle la vie ? ^^
J'espère pouvoir trouver moult conseils auprès de vous et peut-être de nouveaux joueurs, pourquoi pas ?
Rock'n'Roll !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 10:36 | |
| Salut et bienvenue parmi nous le biker's! Yeah! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008