| Krisger | |
|
+4Grunbel Vil le Môvé Les Fils de Grugni Krisger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Krisger Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 32 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 9:35 | |
| Salutation la compagnie ! Krisger allias Jérémy, 18ans à Nice. Grand, brun, style vieux biker américain, ressemble à un norse avec sa barbe et ses tatouages.
Je joue au jeu de games workshop depuis mes 10ans et après une longue pause je commence seulement à redécouvrir tout ça. Jouant orks a 40k et skavens à battle, j'ai enfin réussi à convaincre mes joueurs de se mettre à mordheim .... Ainsi que la copine ! Elle est pas belle la vie ? ^^
J'espère pouvoir trouver moult conseils auprès de vous et peut-être de nouveaux joueurs, pourquoi pas ?
Rock'n'Roll !!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 10:36 | |
| Salut et bienvenue parmi nous le biker's! Yeah! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 11:03 | |
| Waaagh! Comme te l'a souhaité le Nabô avant moi : BIENVENUE !!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 12:16 | |
| | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 18:09 | |
| Welcome, 18 ans et déja tatoué ! Peut on savoir quel(s) genre ? | |
|
| |
Krisger Serviteur
Nombre de messages : 10 Age : 32 Bandes jouées : Skavens Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 19:24 | |
| He oui !! 18ans et déjà tatoué. Quel travail de longue haleine pour convaincre la mère xD
Pour le genre, toute la jambe droite tatoué façon celtique avec les entrelacs et les tête de chiens façon gravure. Assez proche des styles d'entrelacement des tatouages de tueurs nains pour ceux qui ne connaissent pas. Je l'ai commencé à mes 17ans et j'en ai eu pour 16h de travail ouille !
Mais j'en suis fier.
Et je suis en train de réfléchir à un symbole de warhammer pour rendre hommage à toute les belles années de rigolade entre amis autour d'une bonne table de jeu. Je ne suis pas encore décidé sur le symbole. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 21:29 | |
| un dragon de malade, déployant ses ailes en plein vole dans le dos : corps de dragon + tête qui longe la colonne vertébrale, + les ailes assez large qui s'élance vers les homoplates, un jolie rêve puisque je suis contre les tatouages sur mon corps d'apollon ! Bienvenue à toi ! pour ton autre tatouage pourquoi pas un symbole de clan skavens ? puisque tu joue skavens ^^ ou ork façon Goff pour le mode Biker ! :p | |
|
| |
Krisger Serviteur
| Sujet: Re: Krisger Dim 16 Jan 2011 - 21:34 | |
| Les skavens de correspondent pas trop à ma vision des choses, j'aime les jouer mais je partage pas la même mentalité et pour les orks, j'avais déjà pensé à la tête de mort cornu des deathskulls oui ^^
On verra bien ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Krisger Lun 17 Jan 2011 - 10:34 | |
| Ouais pareil, moi ce serais un dragon rouge sur le mollet, pour rendre hommage a toutes ces bonnes vieilles parties avec les potes durant 21 ans de donjons & dragons!
Mais j'arrive pas a franchir le cap! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Krisger Lun 17 Jan 2011 - 12:56 | |
| | |
|
| |
gorbag Serviteur
Nombre de messages : 44 Bandes jouées : orques,repurgateur Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Krisger Lun 17 Jan 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Krisger Lun 17 Jan 2011 - 16:43 | |
| - Citation :
- Ouais pareil, moi ce serais un dragon rouge sur le mollet, pour rendre hommage a toutes ces bonnes vieilles parties avec les potes durant 21 ans de donjons & dragons!
On le passera ensemble. J'ai un vieux dessin se Mjolnir qui attend d'être imprimé sur ma peau. | |
|
| |
Krisger Serviteur
| Sujet: Re: Krisger Lun 17 Jan 2011 - 18:57 | |
| Très très bon plan le mjolnir ^^ Que d'hommage à rendre, que d'hommage ! En tout cas vous avez désormais un nouveau skaven complétement fou qui rode dans les ruelles de notre si belle cité !
*Pique un morceau de malpierre et part le grignoter dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krisger | |
| |
|
| |
| Krisger | |
|