| Invasion in progress | |
|
+6bijorn le baron Van Raile Les Fils de Grugni Riri Odoacre Kenchan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenchan Serviteur
| Sujet: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 9:26 | |
| Salut à tous,
Les lyonnais débarquent petit à petit, on avait envoyé Thamien en éclaireur dispensable voir comme ça se passait dans vos contrées. Vous l'avez même pas un peu égratigné, c'est que vous êtes des gens (trop ?) bien.
L'étape 2 consistera à voir si vous me supportez. Je joue haut elfe, et je les trouve complètement équilibrés.
J'ai hâte de parcourir votre forum et de joyeusement débattre, le moins constructivement possible mais dans la meilleurs des humeurs.
Amicalement. (ceci est un leurre, et même pas subtil en plus, les lyonnais sont méchants)
P.S. Vos smileys sont top giga cool.
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 9:36 | |
| - Kenchan a écrit:
- Je joue haut elfe
Damned! Ca devient la cage aux folles ici... Tu pars avec un sacré handicap dans la vie quand même, ton pote n'a pas encore commencé les elfes donc il peut être récupérable mais c'est pas sûr, faut être gravement atteint ou un sacré pervers pour jouer elfe. Mais toi, je vois que l'euthanasie, faut jamais laisser souffrir une bête... Sinon bienvenue! Odoacre | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 10:19 | |
| Eh Odoacre, on va pouvoir testé nos nouvelles haches, y a plein d'elfes, y en a partout Gnnniaaarrrrkkkkk ahahahaha (rire sadique). Bienvenue quand même sur le fofo!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 10:28 | |
| yop,
Bienvenu, même si tu joues elfes.
Lyon, c'est pas si loin de Chambery, on pourrais s'organiser un tournois un de ces jours ?
Juls | |
|
| |
Kenchan Serviteur
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 10:44 | |
| Carrément, on est une demi douzaine de joueurs de qualité qui aimons la bagarre. Alors viendez pour la baston . | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 11:38 | |
| - Citation :
- Je joue haut elfe, et je les trouve complètement équilibrés.
OMFG !!! ce qu'il ne faut pas entendre (comprendre lire) xD WWEEELLLCCCOOOMMMMEEEE TO THE FORUM !!!!!! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Invasion in progress Ven 29 Oct 2010 - 20:03 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Invasion in progress Sam 30 Oct 2010 - 17:14 | |
| Welcome ! Il est marrant ton avatar, c'est pas un des gars qui jouait dans The Shield ? | |
|
| |
Kenchan Serviteur
| Sujet: Re: Invasion in progress Dim 31 Oct 2010 - 20:46 | |
| C'est Shane Vendrel !
The Shield = meilleurs série du monde entier.
Il joue aussi dans le dernier predator, autant dire que c'est un acteur complet ^^.
| |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Invasion in progress Dim 31 Oct 2010 - 21:32 | |
| Merde, pas lui ! Il va troller encore ce salaud ! | |
|
| |
vallenor Recrue
| Sujet: Re: Invasion in progress Dim 31 Oct 2010 - 22:44 | |
| Pitaing, il s'est présenté le saligaud...
J'avais pas vu.....
Welcome here.....
Sur ce.... | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Invasion in progress Lun 1 Nov 2010 - 21:28 | |
| J'aime bien cette série aussi ... bien qu'un peu abusé parfois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion in progress Jeu 4 Nov 2010 - 6:20 | |
| Bienvenue sur ce chouette forum et sa communauté d'allumés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion in progress | |
| |