| Le Crépuscule est là... | |
|
+5Kraor Odoacre le baron Van Raile Grunbel Crépuscule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Crépuscule Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Bandes jouées : Euh, toutes... C'est grave docteur? Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Le Crépuscule est là... Jeu 14 Oct 2010 - 21:52 | |
| Salutations à toutes (quoi? Y en a pas?) et à tous, après plusieurs mois de passages plus ou moins intensifs sur ce forum, je me suis dit que le mieux serait de s'inscrire, cela rendrait la richesse des trouvailles plus constructives et conviviales. Présentation oblige, essayons de faire clair et précis : Jeune joueur baigné dans l'univers de Gros Woleur depuis 8 ans (WB surtout, avec 5 armées), et dans celui de Mordheim depuis 4. Localisation : le Berry, la diagonale du vide, le fin fond du centre du pays (où les joueurs sont rares... ). Motivation de l'inscription : partager idées et créations, approfondir l'univers toujours plus sombre de Mordheim, contribuer si possible aux projets de certains. En espérant que les échanges se fassent autrement qu'à coup de poignard sous la gorge... Sur ce, bonne soirée à toutes (quoi? Y en a toujours pas? ) et à tous, Et que le crépuscule vous soit favorable. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Jeu 14 Oct 2010 - 22:51 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Salutations à toutes (quoi? Y en a pas?) et à tous
Il y en a au moins une ! Même si elle ne vient plus..... Bienvenue parmis nous ! T'es à Bourge même ou dans le secteur ? - Citation :
- En espérant que les échanges se fassent autrement qu'à coup de poignard sous la gorge...
Euh ben non voyons ........ gné héhéhéhéhéhéhéhé hum à pardon, tu es là .... désolé ^^ En espérant pouvoir également contribuer à tes projets. bonne soirée PS: J'adore ton avatar ! c'est loin d'être constructif, mais peu importe ! | |
|
| |
Crépuscule Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Bandes jouées : Euh, toutes... C'est grave docteur? Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Jeu 14 Oct 2010 - 23:00 | |
| - Grunbel a écrit:
- Crépuscule a écrit:
- Salutations à toutes (quoi? Y en a pas?) et à tous
Il y en a au moins une ! Même si elle ne vient plus..... Ah, tout espoir n'est pas perdu - Grunbel a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
Merci beaucoup - Grunbel a écrit:
- T'es à Bourge même ou dans le secteur ?
120 kilomètres, c'est dans le secteur pour toi? ^^. Pour info : je suis au sud de l'Indre - Grunbel a écrit:
-
- Citation :
- En espérant que les échanges se fassent autrement qu'à coup de poignard sous la gorge...
Euh ben non voyons ........ gné héhéhéhéhéhéhéhé hum à pardon, tu es là .... désolé ^^ Hin, hin, je m'en doutais... - Grunbel a écrit:
- En espérant pouvoir également contribuer à tes projets.
Merci d'avance - Grunbel a écrit:
- PS: J'adore ton avatar ! c'est loin d'être constructif, mais peu importe !
Simple petite recherche sur le net, c'n'est pas du Mordheim, m'enfin... | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 9:39 | |
| coucou,
et bienvenue à toi.
Juls | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 11:21 | |
| Salut à toi et bienvenue! Quelle(s) bande(s) joues-tu? - Crépuscule a écrit:
Rassures-toi, ce n'est pas mon genre, tous les membres pourront en témoigner, je ne poignarde jamais personne^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 12:08 | |
| - Crépuscule a écrit:
- Ah, tout espoir n'est pas perdu
Il n'est jamais perdu ou en tout cas, pas bien loin . Faut pas croire, des filles jouent à Mordheim. En tout cas ma chérie oui ! Je l'ai pervertie ! - Citation :
- T'es à Bourge même ou dans le secteur
120 kilomètres, c'est dans le secteur pour toi? ^^. Je vais ruiner tes éspoir lol mais non. Cela dit, je connais un peu, Ayant beaucoup trainé par là pendant un temps (bourges, st amand Morront (pas sur de l'orth ^^) ....) - Citation :
-
- Citation :
- Crépuscule a écrit:
En espérant que les échanges se fassent autrement qu'à coup de poignard sous la gorge...
Rassures-toi, ce n'est pas mon genre, tous les membres pourront en témoigner, je ne poignarde jamais personne^^ C'est vrai ! Il les tranches avec sa zolie hache ^^ | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 12:34 | |
| Salut, Bienvenue sur ce forum Pour les joueurs dans ton coin je sais pas s'il y en as ^^' mais si tu te sent partant pour bouger sur Tours y a du gens qui demande juste a être motivé pour faire des parties organisé un w-e =] ++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 12:58 | |
| Bienvenue ici!!!
Et si si il y a des femmes parmi nous, pas beaucoup certes mais ils y en as!!!!
Grunbel est actuellement sur un projet de "comment gerer les quartiers en campagne", si ça t'interesse, va faire un tour dans la partie sondage! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Crépuscule Serviteur
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Ven 15 Oct 2010 - 19:45 | |
| - Odoacre a écrit:
- Quelle(s) bande(s) joues-tu?
Je les ai pratiquement toutes essayées une fois, mais j'adhère plus particulièrement les Skavens (Eshin et Skryre), les Elfes (Noirs et Sylvains), les Tiléens, les Pirates du Reek, les Halflings, les Mages, les Démons, les Répurgateurs et Possédés... - Grunbel a écrit:
- Je vais ruiner tes éspoir lol mais non.
A ce stade, ce n'est plus de l'espoir, mais de l'utopie . - Kraor a écrit:
- Pour les joueurs dans ton coin je sais pas s'il y en as ^^' mais si tu te sent partant pour bouger sur Tours y a du gens qui demande juste a être motivé pour faire des parties organisé un w-e =]
Si si, nous sommes quelques uns dans mon club de jeu. Ah, pourquoi pas, le tout est d'arriver un week end de libre (en prépa', pas évident ) et les sous pour le train (pas le permis ). - Les Fils de Grugni a écrit:
- va faire un tour dans la partie sondage
Ce qui est fait ! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Sam 16 Oct 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Dim 17 Oct 2010 - 15:24 | |
| Welcome | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... Lun 18 Oct 2010 - 7:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Crépuscule est là... | |
| |
|
| |