| Orathas | |
|
+5Odoacre Karakaï Riri Grunbel Orathas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orathas Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 29 Bandes jouées : Guerriers fantomes , Gladiateurs Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Orathas Lun 11 Oct 2010 - 18:08 | |
| Salutations Mordheimiens et mordheimiennes ! Je me présente 15 ans dont les 7 dernières passés dans les divers univers de games worskhop en jouant des nains des hauts nelfes des ogres des caniches de l'espace ainsi que des ah bah tiens encore des nains au seigneur des anneaux ...
J'ai tester vaguement le jdr warhammer mais par manque de motivations de mes coéquipiers je n'ai put continuer l'aventure puis enfin ... : Je me suis mit a arpenter les corridors morbides de la cité des damnés avec quelques amis à travers une bande de guerriers fantômes (Non quand je me suis lancer dans cette bande je n'avais aucune idée que c'était un peu un truc de gros bill !) Bonne vie (ou mort) a vous ! Mouhahahahaha Orathas | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Orathas Lun 11 Oct 2010 - 18:19 | |
| Bienvenue à toi étranger. Puisse Mordheim t'apporter la richesse tant éspéré. Mais ne t'inquiete pas, il y a ici bon nombre de personnes fort sympathogène, qui t'aideront à ne pas finir égorgé dans une ruelle (quoique ....^^)
Bref bienvenue à toi ! Tu es de quel coin ? | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 11:52 | |
| Bienvenu! Si jamais t'habite pas trop loin on est un 'tit groupe d'amis pret à faire toute sorte de JDR et Warhammer nous plait bien !
| |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 12:31 | |
| Salut et bienvenue à toi!
Les guerriers fantômes ne sont pas un truc de gros bill, mais une bande de grosse tafioles...
A 8ans, je faisais pas encore de gurines lol, juste des maquettes avec mon père.
Sinon le meilleur moyen de ne pas se faire égorgé est de se trouver du bon côté de la hache (et par conséquent de ne pas provoquer tes adversaires en jouant ces décorateurs d'intérieur puant l'eau de cologne^^)
Odoacre | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 16:46 | |
| - Citation :
- mais une bande de grosse tafioles
Ah mais lol j'aurais pas dis mieux,viens nous voir, on va te faire voir a quoi ça sert des haches^^! ça craque bien les os d'elfes! Sinon bienvenue parmi nous, a bientot peut etre au détour d'une ruelle sombre! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Orathas Serviteur
Nombre de messages : 9 Age : 29 Bandes jouées : Guerriers fantomes , Gladiateurs Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 18:09 | |
| Merci a tous pour votre accueil - Citation :
- Tu es de quel coin ?
A Nice la où il fait presque beau et presque chaud ! - Citation :
- ça craque bien les os d'elfes!
Mouarf , tu serais meme pas capable de toucher un éléphant dans un couloir alors pour ce qui est d'mes os ! x) - Citation :
- Si jamais t'habite pas trop loin
J'veux bien mais t'habites où ^^ ? Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 18:29 | |
| Loin de Nice désolé... - Citation :
- Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Pas très elfique, mais c'est peut-être le bruit qu'ils font quand ils prennent un coups de hache | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 18:50 | |
| - Citation :
- A Nice la où il fait presque beau et presque chaud !
Surtout ces 4 derniers jours .... lol C'est cool on est pas trop trop loin, je suis (pour l'instant) à coté de toulon. Un jours peut être que ..... | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 19:01 | |
| - Orathas a écrit:
-
- Citation :
- ça craque bien les os d'elfes!
Mouarf , tu serais meme pas capable de toucher un éléphant dans un couloir alors pour ce qui est d'mes os ! x)
tu sais, avec une hache, la nécessité d'être précis est toute relative, y a forcément un moment où tu n'arriveras plus à esquiver les coups et à ce moment-là... Odoacre, qui aime bien les grosses haches à deux mains avec une lame de la taille d'un Nain | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Orathas Mar 12 Oct 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Orathas Mer 13 Oct 2010 - 18:45 | |
| Plop et bienvenue ici | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Orathas Sam 16 Oct 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orathas Lun 18 Oct 2010 - 7:12 | |
| Bienvenue à toi L'Elfe.............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orathas | |
| |