La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Killbok' le Rancunier

+3
Jean5
Les Fils de Grugni
Typhus
7 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus

Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....

Killbok' le Rancunier Empty
MessageSujet: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:03

Killbok' le Rancunier

The King of Tombs

Il fût un temps où les Snots régnaient en maître sur la race peau verte… Enfin… Cela n’est qu’une vieille légende que seul les Snots semblent perpétuer, et même ces derniers ne s’y risquent pas trop de peur de ramasser quelques baffes. Pourtant, un Snot semble faire preuve d’un courage sans limite et ne cesse de diffuser diffuser cette vieille légende, ce Snot n’est autre que Killbok’ surnommé aussi le Rancunier.

Disponibilité : Seules les bandes Snots peuvent employer Killbok’, d’ailleurs toutes autres bandes auraient plutôt tendance à le massacrer…

Recrutement : 75 Couronnes d’Or + 25 Couronnes d’Or de solde.

Valeur : Killbok’ augmente la valeur de la bande de +60 points.

M CC CT F E PV I A Cd
Killbok' 4 2 2 2 2 1 5 2 10

Armes et Armures : Killbok' le Rancunier est équipé d' une Armure légère, de l' Eépe de la Délivrance, d' un gourdin et du Livre des Rancunes Snots.

REGLES SPECIALES

Légende vivante : La présence de Killbok’ au sein de la bande ne fait qu’accroître le courage des Snots avoisinants, tout Snot se trouvant à moins de 6 pas de Killbok’ peut utiliser son commandement.

Fanatisme : Killbok’ est un véritable fanatique qui ne cesse de prêcher la sainte parole Snot, ce dernier est sujet à la Frénésie tant qu’il n’a pas subit au moins une mise A Terre ou un Sonné. Ensuite il reprend conscience et se calme très vite.

Haine des Peaux Vertes : Killbok’ hait toute créature de la race des peaux vertes à l’exception des Snots. Cela concerne donc les Orcs et les Gobs.

Livre des Rancunes Snots : On raconte que ce livre serait très ancien et contiendrait les mémoires des Snots.
Mais beaucoup raconte que ce livre n’a été écrit que par Killbok’ lui-même juste pour appuyer son autorité sur les Snots. Pourtant, cela n’empêche pas ce dernier à prêcher la bonne parole avant chaque bataille augmentant ainsi le Cd de la bande de +1.

Epée de la Délivrance : On prétend que cette arme aurait sauvé la vie de Killbok’ plus d’une fois… Mais une chose est certaine, c’est qu’entre les mains de Killbok’ cette lame est un véritable fléau distribuant une multitude de coups. L’arme touche toujours sur un 4+ quelque soit la CC du défenseur. De plus, l’arme semble capable de se mouvoir d’elle-même pour libérer son maître, tout résultat de Capture sur la table des blessures graves compte comme une Récupération Totale.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 5:03

Tu as oublié les stats typhus.....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Jean5
Serviteur
Serviteur
Jean5

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:48

où peut-on trouver les règles de bandes snotling?
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:28

Effectivement , bonne quetsion je suis curieux de voir cette fameuse liste Smile
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:41

Alors la, aucune idée, je ne sais meme pas s'il en existe une....

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:13

Embarassed hum, hum,

je suis en possession d'une liste de snotlings, pleine de règles rigolotes mais elle est en anglais.

Vu que je n'ai pas encore réussi à poursuivre Karak Azgal, je suis ennuyé.

J'ai une liste de Gobz communs aussi.

Help, i need somebody's help...
Gurdil
Serviteur
Serviteur
Gurdil

Bandes jouées : Guerriers fantômes, bientôt elfes noirs

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:43

Plutôt cool ce snot.

C'est une bonne idée.

Mais où donc se trouve une liste snot ?
Balban
Recrue
Recrue
Balban

Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:06

Et la liste Rois des Tombes Vil, tu la trouvée ? Héhé Razz

Sinon ouaip bien envie de voir cette liste snot et surtout de gob normaux, aller faut aider notre fourbe vil Smile
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:49

Bien le bonjour,
décidément Vil le môvé continu de sévir avec une bande de snotling, une liste sur laquelle je me suis penché aussi
(comme les gnoblard...).
Enfin, juste pour dire que si tu veux, tu peux m'envoyer "the beast" en anglais, et je verrais ce que je peux faire !

Pour la culture générale, un extrait du fluff snot trouvé sur : http://pagesperso-orange.fr/taran/ork.htm

"Les snotlings sont les plus petits des orkoïdes, ils ont l'air de petits gretchins immatures. Ils sont
joyeusement turbulents, et passent toute leur vie sous une forme juvénile. Les snotlings peuvent être
entraînés pour s'occuper de corvées simples et sont utilisés par les orks comme servants et esclaves.
Les orks ont pris l'habitude de les manger quand la nourriture se fait rare, mais ceci peut être évité si
le snotling trouve beaucoup de squigs ou de champignons pour qu'ils soient mangés à sa place. Si les
orks ne sont pas affamés, les snotlings sont généralement à l'abri.
Les snotlings sont les restes de la race perdue orkoïde appelée gross'têt, qui était devenue une espèce
intelligente en se nourrissant de champignons qui ont développé leurs cerveaux. L'ascension et la
chute des gross'têt s'étendit sur de nombreuses générations et fait maintenant partie du passé lointain.
Peu d'orks le savent ; aussi loin qu'ils se souviennent, ils ont toujours été des orks. Maintenant, les
snotlings, communément appelés snots, sont élevés par les fouettards.
Les snotlings élevés par les fouettards sont vendus aux orks comme serviteurs. Tous les foyers orks
ont quelques snotlings chez eux. Le cours actuel d'un bon snotling est d'environ trois dents ; celui
d'un gretchin est estimé à neuf dents, mais ce prix varie beaucoup. Après une longue série de guerres
(comme à la fin de la Waa-ork) ou dans une région souffrant de famine, le prix d'un snotling ou d'un
gretchin peut augmenter. Parfois les fouettards produisent un excédent d’avortons, si bien que les
prix chutent. A ce moment-là, les mékanos et les médikos achètent des chargements d'esclaves pour
leurs projets ou leurs expériences diaboliques.
Les snotlings appartenant à une maisonnée ou à une famille sont autorisés à batifoler librement et à
jouer avec les squigs dans la fosse commune. Ils sont doués pour trouver des squigs gros et juteux au
fond de la fosse et les donnent volontiers pour le principal repas quotidien de leur maître. Les
snotlings gardent encore leur obsession pour les champignons, qui restent leur nourriture préférée.
De fait, la principale fonction des snotlings dans la société ork est la culture des champignons. Ces
champignons sont utilisés comme nourriture, comme médicament et comme alcool.
Les snotlings mangent des champignons en permanence. Le champignon est véritablement en
symbiose avec leur métabolisme et un snotling alimenté uniquement de champignons peut devenir
fongoïde. Sous ce strict régime, le snotling devient lentement comme les champignons qu'il mange.
Ensuite, il cesse de bouger et s'enracine au sol sur le bord de la fosse. Le snotling est alors réduit à un
visage souriant bêtement sur un champignon. Ensuite, il finit par devenir un champignon à part
entière. Les orks appellent ce genre de snotlings fongoïdes des snotrooms ou des mushlings. Les
snotlings ne sont pourtant pas complètement dépourvus de défense dans cet état dans la mesure où ils
sont capables de dégager des nuages de spores empoisonnés sur les prédateurs potentiels."

Je pense que l'histoire des Mushling est a exploiter, une unité ayant un dépacement al"atoire du type squig pouvant
relarguer des nuages toxiques en termes d'attaque serait super funky à jouer, en contre partie, en fin de bataille,
un test de commandement devrait être effectuer
et si louper, ils s'enracinent et deviennent champi pour toujours... enfin un truc du genre quoi !

Cordialement, Goarf?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:27

Waaagh!

Les grands esprits se rencontrent... Je viens de faire un peu de ménages sur mes multiples clés (Bouh ! Le "no-life" !) Et je viens de retrouver ma liste de Snots.

Je te l'envoies donc, sur l'heure...
Goarf
Recrue
Recrue
Goarf

Bandes jouées : vert, chaos, humain... un peu tout !

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:31

Muchas gracias, amigo verde :tyfug: !
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:38

De nada ! :tyfug:

Ok ! J'arrête le flood ! :av-9784:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killbok' le Rancunier   Killbok' le Rancunier Icon_minitime

Killbok' le Rancunier
Page 1 sur 1