| competence " forte carrure" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: competence " forte carrure" Mer 25 Aoû 2010 - 14:09 | |
| après avoir lu diffèrent post sur les hommes bêtes j ai vu plusieurs foi parler d'une compétence " forte carrure", hors après avoir bien lut les livre de règles je n'ai pas trouvé cette compétence. Si quelqu'un pouvais me dire ou l on peu la trouver ce serrai sympa . merci d avance | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Mer 25 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Salut.
Aucune idée dsl de ne pouvoir t'aider :/
++ | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Mer 25 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Sa doit être homme fort ... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Ven 27 Aoû 2010 - 0:37 | |
| je vois pas??? c'est ici sur le forum? j'ai ressorti les possédés, et les HB de l'empire en flamme et rien là dessus et j'ai le m^me réflexe que les autres la compétence "homme fort" est excellente pour les HB ^^ | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Ven 27 Aoû 2010 - 22:52 | |
| La compétence forte carrure est une compétence spéciale de la bande homme bête du supplément empire en flamme. - Citation :
Forte Carrure Le Héros bestial est si grand et puissant qu’il peut manier une arme à deux mains d’une seule | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Quel page ? car je viens tout juste de me refaire la bande HB d'empire en flamme et je n'ai vu forte carrure nul part, puis la règle spécial que tu énonces me rappel une bande d'ogre kikoostyle :p | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Page 78 d'empire en flammes, juste après les hommes de main de la bande homme bête. Probable que le créateur de la bande ogre aura trouvé la compétence ici. | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 12:26 | |
| coucou,
Effectivement, le fichier qui est dans la liste des récapitulatifs des bandes ne donne pas la même compétence que dans la même liste mais tiré du fichier de l'empire en flamme.
Dans l'empire en flamme ça s'appel "cuire épais" et donne une sauvegarde de 6+.
Juls | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 12:28 | |
| c'est effectivement la compétence que je cherchais. mais comme di précédemment sur le livre d'empire en flammes que je possède il s agit de la compétence "cuir épais". n y a t il pas eu une mise a jour du livre depuis? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Je pencherais plus pour un copié/coller qui à mal tourner.
Il faudrait voir avec celui qui à fait le fichier.
Juls | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 12:40 | |
| je viens de reloader le pdf, et rien... c'est un souvenir assez flou: je suis en train de me demander s'il n'y avait pas une première traduc qui a été modifiée avec la disparition de cette compétence quasiment inutile mais en cherchant dans une vielle faq j'ai ceci (mon anglais est trop limite pour proposer une traduc parfaite et fiable - Citation :
- 9.11 Beastmen
Q: Skill Massive Strength. A Beastman Hero is titanic in size and may use a double-handed weapon in one hand. Now, read literally, the means ONLY Double-Handed Weapons (+2 Str, Strike Last) can be used one-handed. But, is it intended that other two-hand weapons (Halberd, Flail, etc) can be used One-handed with this skill?
A: No, those weapons rely more on skill. This skill simply represents the brutish strength of the said Beastman. [Tuomas, E-groups Mordheim mail list]
et il n'y a toujours pas le centigore dans le tableau des compétences des hommes bêtes pour savoir à quoi il a accès lorsqu'il évolue | |
|
| |
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 13:08 | |
| tiens !!!!! Le liens a été modifié. Quand je l'ai loader, il donnait les homme bête directement sans le reste de l'empire en flamme. Prévenez moi quand vous serez sur de quelque chose, ca m'intéresse Juls | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Sam 28 Aoû 2010 - 17:54 | |
| je vient de load empire en flamme sur games workshop pour comparer avec le mien, est forte carrure n'existe plus ^^, il y a du avoir une mise à jour depuis et c'est donc remplacer par Cuir épais. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Dim 29 Aoû 2010 - 21:45 | |
| oui c'est exactement ça, joueur homme bête de longue date, la compétence forte carrure a tout simplement disparu, elle a été jugé un peu "trop bourrin", certains ayant joué le vice à fonds, je vous laisse imaginer un chef homme bête forte carrure, réflexe foudroyant et homme fort, on rigole plus ? | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Lun 30 Aoû 2010 - 3:02 | |
| C'est pas si violent que ça, par rapport à une arme lourde normale ça ne permet qu'un bonus de bouclier/parade et/ou une attaque en plus...
Pour le prix d'une compétence c'est assez raisonnable. Et ça peut faire des conversions sympa. Et ça parait quand même plus sympa que le bonus de 6+ à la svg. | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Lun 30 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Pas si violent, 2 attaques de force 6 (forte carrure), frappe selon l'initiative avec une init de 4 (homme fort) et ne prend plus en compte les charges (réflexe foudroyant), ton chef homme bête en seulement 3 jets d'expérience risque d'en faire voir de toutes les couleurs à tout les héros du vieux monde ... c'est sûr qu-à coté cuir épais, c'est moins ... bourrin ! | |
|
| |
urochnor Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Lun 30 Aoû 2010 - 20:51 | |
| Oui le tout c'est intéressant, mais la c'est la somme de trois compétences, pas uniquement la compétence forte carrure. Et des cumuls de compétences spéciales, j'en vois des plus intéressants que ça .
Dans cette série de compétences, tout ce que donne "forte carrure" c'est 1 attaque supplémentaire... Rien de plus qu'une augmentation de profil standard.
Et même si c'est plus intéressant que la peau épaisse, c'est loin d'être bourrin. | |
|
| |
bijorn Recrue
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Lun 30 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Le sujet n'est pas de savoir le pourquoi du comment, mais simplement répondre à savoir ce qu'est forte carrure, et la réponse a été donner, c'est une ancienne compétence qui n'existe plus | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: competence " forte carrure" Mar 31 Aoû 2010 - 10:24 | |
| oui j'ai eu ma réponse et je vous remercie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: competence " forte carrure" | |
| |
|
| |
| competence " forte carrure" | |
|