La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Boren, Voyageur Menestrel

+4
Synesthryan
johann deus
Kraor
Boren
8 participants
AuteurMessage
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

Boren, Voyageur Menestrel Empty
MessageSujet: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:05

Bien le bonjours habitant de la Cité des Damnés. Je me présente, Boren. Du haut de mes 19 années je pratique depuis fort longtemps maintenant
le jeu de plateau et le jeu de rôle. Mais depuis peu (temps et revenus oblige...) je fut ravi de trouver enfin un jeu qui proposait avec moins de figurines d'avoir des parties si passionante...

Moi et mes quellque amis désirons nous lancer dans moulte campagnes , mais néanmoins, nous voudrions garder l'univers d'un de nos jeu de rôle plutôt que celui de warhammer. J'aurais donc pas mal de question et d'idée à vous soumettre pour garder des bandes équitables tout en changeant l'aspet fluff de celle ci.
Bref, je suis très heureux de rejoindre votre communauté en espérant avoir de nombreuse réponces à toute mes question.
Revenir en haut Aller en bas
Kraor
Homme de main
Homme de main

Bandes jouées : Skav'

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:32

Plop et bienvenue sur le forum ainsi qu'à Mordheim Wink
johann deus
Serviteur
Serviteur
johann deus

Bandes jouées : reiklanders

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:27

bienvenue a toi boren et que sigmar te guide en ces tortueuses ruelles Boren, Voyageur Menestrel 320829
http://opposition37.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 6:47

Bienvenue Rôliste. Pas de soucis pour tenter de t'aiguiller pour tes parties de jdr en parallèle avec Mordheim.

N'hésite pas à nous proposer ton univers de jeu à l'occasion. Boren, Voyageur Menestrel 957949
Synesthryan
Serviteur
Serviteur
Synesthryan

Bandes jouées : Elfes Noirs, Bretonniens, Maraudeurs du Chaos, Nordiques et Hommes Lezards

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:15

bienvenu ici
http://ravenseyes@live.fr
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:02

Merci à tous pour cet acueill challereux!

Citation :
N'hésite pas à nous proposer ton univers de jeu à l'occasion.

Je n'hésiterai pas (même si cela présage de belles heures d'écriture ^^)
Riri
Champion
Champion
Riri

Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

cheers Bienvenue parmi nous cheers

et pour ta question, ça me parait jouable... j'ai vu ailleurs que c'est dans l'univers warmachine! tout est possible! mais faut voir sur quelle matrice de jeu tu vas te baser! ... je développerais dans un post plus approprié Wink
http://www.laforgeludique.fr
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran

Bandes jouées : marienburgers

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:54

Ton errance t'a menée entre les murs gris de la citée de Mordheim mais sauras-tu y rester . . . vivant Boren, Voyageur Menestrel 929102 Mouahahahahaaaaaaa !!

Et bienvenue aussi . . . Boren, Voyageur Menestrel 773651
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:19

Bienvenue parmi nous!! Smile

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:50

et tu veux transposer mordheim dans quel univers ? Oups, j'allais oublier : WELCOME !
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:06

C'est un univers perso créé avec quellque pote pour changer du vieu monde et autre que nous avons déjà ecumé.

Boren, Voyageur Menestrel Logoco10
(On à même triper sur le Logo, Aide de jeu et tout le tintouin!)

C'est un savoureux melange de tout les univers qu'on adore ensemble (Manga, Fantasy, une pionte de science fiction...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:25

Si la qualité de la page...est aussi retrouvable à l'intérieur...je suis preneur.

Félicitations Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Est-il téléchargeable? en fichier pdf?

Peut-on y avoir accès? ( suis tjrs partant et motivé pour lire et découvrir des univers de jeux ).
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:45

En fait il n'est pas terminé. Ca demande pas mal de boulot pour rendre tout ca bien joli.
Et de plus je suis une bille en orthographe alors mes amis tolére mais bon le reste du monde pas sur ^^.
Comme on est sur les règle warhammer, l'aide de jeu ne contient que des partie historique geographique et Diplomatique.
Mais si ca intérésse quellque un d'entre vous, je peut faire un PDF quand j'aurais fini.
tapout
Jeune explorateur
Jeune explorateur
tapout

Bandes jouées : hommes bêtes

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:22

Effectivement jolie couverture !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boren, Voyageur Menestrel   Boren, Voyageur Menestrel Icon_minitime

Boren, Voyageur Menestrel
Page 1 sur 1