Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Bonne affaire ? Mer 21 Juil 2010 - 17:30 | |
| Bon, je savais pas trop où poster.. donc, si il y a besoin de déplacer le sujet, pas de souci. Les magasins ALDI ont reçu des kits de maçonnerie pour gamins (7 euros) avec plein de briques (comme sur les photos) et éléments d'architecture (tuiles, petites colonnes, colombages...). Très pratique pour faire des décors. Trêve de billevesées, photos (le pont je l'avais avant, il est pas dans la boîte hein !) pour donner une idée de la taille par rapport à des figs (une grande, le Wolfen, et une petite, le rase-motte). Et le décor est pas fini, c'est juste pour l'info Et la boîte, comme ça vous pouvez un peu voir les différents éléments que l'on trouve à l'intérieur. a+ les gens | |
|
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Mer 21 Juil 2010 - 21:22 | |
| Plop,
Je pence que sa pourrait être intéressant pour varier les éléments de décors ci et la mais pas pour faire un quartier de mordheim.
Surtout qu'en faisant un rapide calcul sa fait la maison a 7€ il en faut 10 ou 12 pour avoir des décors varier je préfèrerais investir dans un ou deux moule hist art même si hist art c'est pas donnés ^^
En gros bien pour commencé mais pas pour faire une table entière.
++ | |
|
dohko1110 Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 - Nombre de messages : 238 Age : 39 Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 22 Juil 2010 - 8:50 | |
| C'est des guignols ceux qui ont fabirqué ça. tu ne vois jamais de maison en brut briques.
Il est ou l'enduit la dedans et les descentes d' eau pluviales !!!
c'est une HONTE ! | |
|
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 22 Juil 2010 - 13:45 | |
| @ Kraor : ça me semblait logique de se dire que ce genre de produit était là non pas pour faire une ville entière mais bien pour "varier" les paysages... @ dohko : on doit pas avoir le même humour... | |
|
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonne affaire ? Jeu 22 Juil 2010 - 19:17 | |
| Ce n'est pas inintéressant ta boîte. Pourrais tu nous montrer toutes les pièces STP? Construire une ville non, mais peut être mouler certaines pièces... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne affaire ? | |
| |
|