| suggestion concernant les pubs | |
|
+5Julio Karakaï Les Fils de Grugni Xso Andrej Alaran 9 participants |
voulez-vous que toutes pub soient enlevées du forum mordheim ? | oui | | 50% | [ 5 ] | non | | 20% | [ 2 ] | pas d'avis | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 13:18 | |
| Alors voila; je me demandais si les publicités présentent sur ce respectable forum pourraient etre un jour peut-etre enlevées ? Sont-elles indispensables au forum ? Le pire c'est que sa fait fuire certaines personnes quand elles voient qu'une affiche de pub apparait à chaque fois qu'ils regardent un post (je pense au président de mon club qui bien que jouant à mordheim depuis belle lurette ne pas voulu s'inscrire pour la raison sus-citée).
voili voilou | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 14:03 | |
| C'est une des conditions obligatoires sur megabb il me semble. Et il suffit de passer par firefox pour que les pub soient automatiquement bloquées ... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 15:18 | |
| Exact, nous en avons déjà discuté sur d'autres sujets....
Il nous est impossible d'enlevé ses pubs, ou alors on ferme le forum....
Je sais que c'est agaçant , moi-même je suis le 1er a pesté a chaque page de pub. Le seul moyen de ne pas les avoirs, c'est de passé sur firefox ou (mais je n'ai pas essayé), aller dans " outils" d'internet explorer et bloqué les fenêtres intempestive en mode "haut".
Désolé pour la gêne mais là on n'y peux rien.
Sur le forum de ma team d'airsoft, nous avons un forum xoiit et c est encore pire,il y a un bandeau de pub tous les 2messages dans un sujet....Et y a rien a y faire visiblement.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 15:37 | |
| Ah bon daccord. Et est-ce-qu'à votre avis il serait possible de changer de "serveur" (je sais pas comment on appelle sa) et en prendre un autre que megabb. On pourrait faire un second forum ou on copie-collerais tous se qu'il y a sur celui la et aprés on ferais un post ou on dirrait à tous le inscris de s'inscrire sur le nouveau fofo. Bon daccord c'est complétement démentiel et peut-etre irréalisable mais je suis sur qu'à long termes sa serait bénéfique pour tout le monde. | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 15:48 | |
| Sur megabb tu n'as pas accès à la base de données du forum comme sur un forum hosté sur un compte Free par exemple. Tu ne peux donc pas le bouger. Un serveur gratuit de ce type est largement suffisant pour ce qu'on fait. C'est pas un bandeau relou ou une page qui s'ouvre de temps en temps en arrière plan qui va changer quoi que ce soit . Franchement mettre l'excuse 'Oh non y'a de la pub' pour s'inscrire sur un forum ... bah ... voila quoi. Ca fouette un peu aha. Surtout que des forums français sur Mordheim ben ... y'a celui là et la partie Mordheim du warfo. Et c'est à peu près tout. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 16:11 | |
| A priori, il serais peut être même possible de le faire hébergé par un forum professionnel.Moyennant finance(faut compter 75 a 100 euros l année en moyenne), ce qui n'est pas la notre soucis 1er.... hors il faut savoir qu'a la base ce forum était juste une base pour notre campagne de Mordheim pour mon groupe de joueur....
Soit dis en passant quelques points de regles, rapport de batailles, et les regles a téléchargé.... Quand nous avons vu ce que proposé la toile pour Mordheim( site et forum mal foutu), nous nous sommes dis , 'et si on l'ouvrais a tout le monde?." Le forum en est donc arrivé a ce stade grace a la participation de chacun d'entre vous( je me suis quand même un peu débattu au début pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli).Un petit forum qui fonctionne bien , ambiance conviviale, et regroupant tous ce qu'il faut pour ce hobby. Ce forum n'as donc pas pour vocation de migré ( en plus je vous explique même pas le bordel que c'est a faire) a cause de quelques pubs dont un clik suffit pour les faire disparaître.
Pour ce qui est d'internet explorer, la solution que je vous donnes plus haut fonctionne, plus de page de pub. _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 18:06 | |
| Dsl mais j'utilise firefox et ça bloque pas auto... | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 18:28 | |
| Je plussoie karakai. Moi aussi ça marche pas sur mon firefox. Si quelq'un a la bonne manip à faire...Merci d'avance. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 18:49 | |
| Waaagh!
Et alors intervint le vert chevalier...
Kommen ssa, cé déjà pris ?
Et par un mangeur de grenouille adorateur des nelfes en plus ?
Pfff !
Alors je vous conseillerais d'utiliser opéra (le navigateur hein, pas besoin d'aller à Paris !).
Rapide et en téléchargement gratuit. Avec lui, les pubs tu oublieras !
Vous pouvez aussi, sur firefox ou seamonkey (son remplaçant il semblerait), installer le module noscript. Et la aussi, plus de pubs, tu ne verras...
Le soucis avec "noscript", c'est que le moindre petit bidule en java ou le moindre smiley vous sera interdit !
Enfin ce n'est pas tout à fait vrai. Il faudra créer des règles d'interdiction temporaires...
Il semblerait que l'hébergeur du forum ne soit pas responsable de ce désagrément. Gogole n'est peut être pas toujours notre ami...
(Bah oui, les statistiques pour les entreprises, ils les obtiennent comment, d'après vous ? ^^) | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 19:19 | |
| Plop,
Perso la pub apparaît très rarement donc je n'ai pas a m'en plaindre.
Après pourquoi je vois cette saleté occasionnellement au contraire d'autre personne aucune idée ...
++ | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Mer 26 Mai 2010 - 21:23 | |
| A priori toute les versions de firefox ne bloque pas les pubs, il faut une version bien précise mais laquelle? _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Malhun Serviteur
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Jeu 27 Mai 2010 - 10:44 | |
| | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs Jeu 27 Mai 2010 - 12:14 | |
| bonjour,
pour ma part, la page de pub n'apparait que lorsque j'ouvre le premier sujet de la session avec firefoxe. C'est chiant, mais de la a dire que c'est insupportable !!!! et pis si ça permet de faire perdurer ce fofo alors :d
Juls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion concernant les pubs | |
| |
|
| |
| suggestion concernant les pubs | |
|