| fourrures sales , sanglantes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 14:33 | |
| bonjour amis peintres . travaillant sur une figurine d'homme-bête je voudrai donner a leur fourrures un aspect sale et /ou ensanglantées mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre je suis donc preneur de tout conseils de votre part merci d'avance | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 15:43 | |
| Perso, à froid comme ça, je dirais un brossage à sec d'une couleur proche de la couleur terre de sienne sur les parties que tu veux salir... pour donner un effet poussiéreux. A tester ! | |
|
| |
gorbhag Serviteur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Bandes jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 16:14 | |
| "terre de sienne " ne me dit rien en fait , elle se rapproche de quelle couleur? | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 16:42 | |
| Terracota je crois. Mais la référence existe plus chez GW si ? | |
|
| |
Ajax Recrue
Nombre de messages : 110 Bandes jouées : Elfes Sylvains, Nains, Elfes Noirs, Impériaux Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 17:18 | |
| Ce serait du Vermin brown qui s'en rapprocherait le plus... | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 17:35 | |
| Je verrais plus du Dark Flesh mélanger avec un peu de 1/3 scad red. | |
|
| |
Ajax Recrue
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 18:03 | |
| La marque Pébéo fait des acryliques Terracotta (et autres...) de bonne qualité à un prix très intéressant. pour faire des brossages, ça passe bien. | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 18:05 | |
| Ouai ajax mais tu les utilises pour des bases ou des lavis toi ? J'en ai acheté un pot la semaine dernière pour essayer et j'ai fait quelques petites touches sur les cornes de mes squigs. A voir... | |
|
| |
gorbhag Serviteur
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 19:22 | |
| merci a tous pour toutes ces infos. donc plutôt opter pour un brossage alors? | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Jeu 20 Mai 2010 - 19:24 | |
| Fais des tests, c'est la meilleures des techniques | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Sam 8 Sep 2012 - 0:05 | |
| Pour des salissures je te conseilles d'utiliser du terre mat Prince auguste Applique le très dilué en plusieurs passages superposé (mais pas forcément au même endroit) pour donner l'aspect d'avoir pris plusieurs vagues de boues (marche très bien sur les tissus )
Pour le sang je te conseille de mélanger la Tamya Clear Red X27 + un peu de Noir quelconque Applique sur la partie ensanglantée et "contoure" la zone en tamya pure Effet garanti
| |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. Dim 9 Sep 2012 - 23:19 | |
| pour le sang, la couleur peut aller d'un rouge sombre marron (blessure à l'estomac avec vicère) à un rouge "plus liquide" si la blessure est de la gorge poumon. j'utilise la mousse de blister pour l'appliquer : j'y enfonce griffes et arme celon le type de coup voulu, comme dans un corps. et je tamponne pour les éclaboussures si cela peut t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourrures sales , sanglantes. | |
| |
|
| |
| fourrures sales , sanglantes. | |
|