| Malhun | |
|
+9Karakaï Andrej Alaran Kraor Riri Les Fils de Grugni Julio Darius Vil le Môvé Malhun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Malhun Serviteur
| Sujet: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 9:51 | |
| Bonjour à tous, bonjour moi c'est john j'ai 25 ans, je suis de lyon et je joue à mordheim depuis sa sortie J'aime beaucoup les jeux d'escarmouche donc j'ai beaucoup roulez ma boss sur ce type de jeu. (confrontation, eden, helldorado, Alkemy etc etc) J'ai pas énormement de bande car j'essaye souvent de donner tout une histoire à mes bandes et donc je les joue très (trop?) longtemps. J'ai donc une seule bande de Skaven. Je vous ai rejoinds en flannant ici et la en me disant tiens si je montait une nouvelle bande j'ai pas mal d'hésitation mais je pense me faire une bande de samourai gobelin et une de naine Enfin je vous présenterais tout ca dans les parties du forum approprié. J'ai vu que vous fesiez des petits concours de peinture "A la cool" c'est plutot réjouissant. Voili voilou | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 9:58 | |
| Waaagh! Salut à toi Malhun ! Bienvenue sur notre petit forum de super fondus... Je vois que tu es intéressé par la bande de gobz samouraïs, quelle bonne idée ! Par contre, les Nains c'est... Beurk ! | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 12:10 | |
| Bienvenue c'est vrai que les fig de gob sam sont sympa ^^ et en plus le mauvais travaille dessus :p | |
|
| |
Julio Serviteur
Nombre de messages : 48 Age : 42 Bandes jouées : orcs et gobs, mercenaires marienburgers et reiklanders, futur skavens et soeur de sigmar Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 19:31 | |
| Bienvenue l'ami...rdv sur le terrain...^^ |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 19:51 | |
| Salut et bienvenue parmi nous!!!! Par ma barbe, des sales petit gobs de plus ici, c'est le mô vé qui va être content _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Malhun Mer 19 Mai 2010 - 20:37 | |
| Manifestement tu as déjà bien parcouru le fofo! Une seine lecture est toujours excellente!!! xD Tu as donc pas mal roulé ta bosse sur l'escarmouche médfan, ya pas mieux ^^ , moi je manque cruellement d'adversaires sur Hell Dorado, mais mordheim est toujours là pour palier aux frustrations Bienvenue! | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Malhun Jeu 20 Mai 2010 - 13:04 | |
| Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta bande future bande | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Malhun Jeu 20 Mai 2010 - 16:56 | |
| Bienvenue à toi dans les ruelles..euh..les égouts pour les skavens...de Mordheim. | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Malhun Jeu 20 Mai 2010 - 18:32 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Malhun Sam 22 Mai 2010 - 9:46 | |
| Welcome! Take a seat and enjoy your trip! ^^ | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Malhun Sam 22 Mai 2010 - 13:02 | |
| Bienvenue à toi ... ... ... ...je sais pas quoi dire d'autre
Dernière édition par Sopka le Lun 7 Juin 2010 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Malhun Jeu 27 Mai 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malhun Jeu 27 Mai 2010 - 18:31 | |
| Mais ça commence à pulluler de fourrures miteuses dans la Cité...déjà que je me plaignais des peaux-vertes... Enfin.......sois quand même le bienvenu... |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Malhun Lun 7 Juin 2010 - 6:04 | |
| Et c'est reparti pour une petite campagne de dératisation Bienviendru et gaffe aux tapettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malhun | |
| |
|
| |
| Malhun | |
|