| AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... | |
|
+13Xso Yas Riri Andrej Alaran tapout Arawn Kraor Vil le Môvé Odoacre Ghost Darius Fils_de_Sigmar lailokenil 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lailokenil Serviteur
| Sujet: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 10:13 | |
| Salut, moi c est franco, je vient de namur en Belgique ( oui, ça existe encore, du moin aujourd'hui... ) Je joue elfe noir et sylvain a battle mais je compte jouer nain prochainement.
A mordheim je jourai nains, marienburger elfe noir et peut etre amazone... vous voulez savoir un ptit truc en plus ..... ? Je suis fan des figs fenryll, ( ideal pour mordheim je trouve) j adore la lecture et l'esoterisme . Mais ma passion cest mon ptit garçon... | |
|
| |
Fils_de_Sigmar Serviteur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Bandes jouées : bientot répurgateur Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 10:33 | |
| Bienvenue a toi dans ce forum un peu ... dérangé | |
|
| |
Darius Recrue
Nombre de messages : 194 Age : 46 Bandes jouées : Amazones Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 11:07 | |
| Au vu du titre j'aurais dit que tu t'appelais Albator...mais non :p Bienvenue | |
|
| |
Ghost Serviteur
Nombre de messages : 22 Age : 51 Bandes jouées : Aucune pour l'instant... Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 11:31 | |
| Bienvenue Lailokenil ! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 11:41 | |
| Bienvenue à toi! balai-brosse, hamburger et lopettes SM... choix discutable^^ - Darius a écrit:
- Au vu du titre j'aurais dit que tu t'appelais Albator...mais non :p
Albator... toute mon enfance... (qui n'est pas encore fini^^) Odoacre, Nordique dans l'âme | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 12:44 | |
| Waaagh! - Citation :
- je vient de namur en Belgique ( oui, ça existe encore, du moin aujourd'hui... )
Et oui... (Désolé, je n'ai pas pu m'empécher de la faire celle-ci, bien que ce ne soit pas drôle...) - Citation :
- ...mais je compte jouer nain prochainement.
Et non, n'as tu pas compris que sans le grand vert, point de salut ? (Si tu veux, je dois avoir une liste de pirates Nains qui devrait coller "pile-poil" à ton avatar...(en anglais par contre)). - Citation :
- ...Mais ma passion cest mon ptit garçon...
Tu as bien raison. Les amis, la relêve est assurée... Bienvenue sur le forum !!! Futur | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 13:45 | |
| Salut et bienvenue dans Mordheim et sur ce forum. Si tu as des questions hésite surtout pas ++ | |
|
| |
Arawn Serviteur
Nombre de messages : 18 Age : 41 Bandes jouées : Gladiateurs Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 15:21 | |
| Welcome mate! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 18:06 | |
| Bienvenue à toi. Et n'oublie pas: le marienburger est le meilleur des hamburger maritime. Avec ses stecks de poiscailles fraiches, ses algues et son coulis de fruits de mer..... | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mer 28 Avr 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Yas Serviteur
Nombre de messages : 23 Age : 42 Bandes jouées : O&G, Morts-vivants, Marienburgers, Mangeurs d'hommes. Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Jeu 29 Avr 2010 - 1:10 | |
| Yop,
Soit le bienvenu sur le forum.
A bientôt. | |
|
| |
Xso Recrue
Nombre de messages : 209 Bandes jouées : Middenheim, Reiklanders, Amazones, Norses, Morts Vivants, Ogres, Maraudeurs, Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Jeu 29 Avr 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Jeu 29 Avr 2010 - 16:11 | |
| Bienvenue cher compatriote, je vois que tu habites la capitale de la Wallonie (symboliquement quoique sait-on jamais dans un avenir proche...)! Bon jeu à toi | |
|
| |
Tothandel Recrue
Nombre de messages : 193 Age : 57 Bandes jouées : Soeurs, Morts-Vivants, Répurgateurs, Middenheimers...WIP Skavens, Pirates-Zombies!!! Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mar 11 Mai 2010 - 20:04 | |
| si ça c'est pas une invasion bienviendru un fois !!!! A+++ | |
|
| |
Reliendecaen Serviteur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Bandes jouées : Hommes-bêtes et Skavens Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mar 11 Mai 2010 - 21:18 | |
| Salut, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sopka Serviteur
Nombre de messages : 56 Bandes jouées : Skavens, (un peu d'hommes lézards) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Mar 11 Mai 2010 - 22:34 | |
| Bienvenue a toi Le plus dur ici c'est de ne pas se retrouver coincé dans une embuscade tout en étant mort de rire devant son ordi ... ok je ---> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... Ven 14 Mai 2010 - 19:02 | |
| bienvenue Le Namurois. Le Carolo que je suis (bien qu'étant dans un club sur les hauteurs de Namur) te défie pour quelques parties au club Fratres Lupus, j'amènerai ma table pour quelques démos pour la même occasion. Au plaisir de te rencontrer...si ce n'est déjà fait (mais un pseudo de nos jours...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... | |
| |
|
| |
| AAaaaaaaaaaaa.....tention... me voila... | |
|