La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl PC - Edition Légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:32

Pour les amateurs du jeu vidéo Blood bowl, pleins de nouvelles races et les règles mis à jour LRB6 en fin d'année !

La gueule du vampire avec ses lunettes de soleil mdr

http://www.gamekult.com/articles/A0000083783/

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Andrej Alaran
Recrue
Recrue
Andrej Alaran


Nombre de messages : 127
Age : 28
Bandes jouées : marienburgers
Date d'inscription : 05/12/2009

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:04

Les norscs ont trop la classe Surprised par contre c'est quoi ce délire, les khemris et les morts-vivants/vampires sont ensembles ou je rêve ?!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:11

bon bah du coup j 'hésites a me l'acheté maintenant.....

a moins qu'une mise a jour soit faites a la sortie quelqu'un a une info?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:52

Andrej Alaran a écrit:
Les norscs ont trop la classe Surprised par contre c'est quoi ce délire, les khemris et les morts-vivants/vampires sont ensembles ou je rêve ?!! Shocked

Les momies ont l'air de porter l'équipement Khemris en effet mais bon j'espère pas qu'ils ont mélangé les deux équipes.

_________________
The only victory belongs unto the flies...


Dernière édition par Typhus le Jeu 8 Avr 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 37
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:24

Non pas une mise à jour, mais une édition complète du jeu, avec - je cite la version officielle - le reste des équipes du jeu.

Personnellement j'ai essayé le jeu actuel qui déchire tout donc c'est sans hésiter que je me jetterai dessus je pense ^^

Et vive les skavens qui esquivent toutes les zones de tackle et... Touchdown!
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:34

Je joue actuelement les skavs sur blood bowl, c'est vraiment agréable à jouer, assez fragile quand même.
Quand je pense à mon 1er rat ogre mort au deuxième match... Crying or Very sad

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Squicky
Serviteur
Serviteur
Squicky


Nombre de messages : 45
Age : 37
Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs
Date d'inscription : 08/04/2010

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:55

Aaah il faut prendre un apothicaire dès le début ^^

Et beaucoup négligent la popularité, mais celle-ci augment les gains à la fin donc + facile d'acheter de nouveaux joueurs.


Par contre mon rat-ogre a la fâcheuse tendance à rater son jet d'animalité juste avant un blitz. Depuis j'évite de foncer avec lui. Il récupère même la balle en bloquant les gens et ne veut pas la passer aux autres! >.<

Pour le reste, suis content de l'évolution de mes joueurs, beaucoup sont niveau 2, plusieurs coureurs évidemment niveau 3 avec blocage, réception, que du bonheur Very Happy


Au sujet des morts-vivants, il est possible qu'il fassent comme au tout début de warhammer, quand morts-vivants "mouillés" (comtes vampires) et "secs" (rois des tombes) étaient mélangés.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:14

Ouais en gros, on sort un jeu a 50 euros, avec une extension un peu plus tard, pis comme ça marche bien, on en ressort un , 1 an plus tard avec plus de contenu, au final vous aurez acheté le même jeu(mais avec plus de contenu) , deux fois....

Tiens ça me fais pensé a moi avec left 4 dead 1 et 2......

Un jeu au final qui aurais pu juste subir une grosse mise a jour pour le contenu en supplément....Bref , j'vais pas l'acheté neuf s'il ressort a la fin de l'année....Au mieux d'occasion ou me le faire prêté.....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:23

Squicky a écrit:
Aaah il faut prendre un apothicaire dès le début ^^


Par contre mon rat-ogre a la fâcheuse tendance à rater son jet d'animalité juste avant un blitz. Depuis j'évite de foncer avec lui. Il récupère même la balle en bloquant les gens et ne veut pas la passer aux autres! >.<.

J'ai marqué un TD avec mon second rat ogre ! Very Happy
il est niveau 3 avec +1 AG et +1 Armure héhé.

Concernant le jeu c'est une grosse mise à jour d'après ce que je comprend.
Il devrait y avoir une douzaine d'équipe en plus ainsi qu'une modif des règles.
Dans le jeu actuel il n'y a que 9 équipes mais bon c'est sur j'aurais préféré une mise à jour.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Contenu sponsorisé





Blood Bowl PC - Edition Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire   Blood Bowl PC - Edition Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl PC - Edition Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl [GW]
» Blood Bowl ?
» Réglette de passe terrain blood bowl v2
» Terrain Blood Bowl
» [Blood Bowl] Mes morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: