| Blood Bowl PC - Edition Légendaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 16:32 | |
| Pour les amateurs du jeu vidéo Blood bowl, pleins de nouvelles races et les règles mis à jour LRB6 en fin d'année !
La gueule du vampire avec ses lunettes de soleil mdr
http://www.gamekult.com/articles/A0000083783/ _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Andrej Alaran Recrue
Nombre de messages : 127 Age : 29 Bandes jouées : marienburgers Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 17:04 | |
| Les norscs ont trop la classe par contre c'est quoi ce délire, les khemris et les morts-vivants/vampires sont ensembles ou je rêve ?!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 17:11 | |
| bon bah du coup j 'hésites a me l'acheté maintenant.....
a moins qu'une mise a jour soit faites a la sortie quelqu'un a une info? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 17:52 | |
| - Andrej Alaran a écrit:
- Les norscs ont trop la classe par contre c'est quoi ce délire, les khemris et les morts-vivants/vampires sont ensembles ou je rêve ?!!
Les momies ont l'air de porter l'équipement Khemris en effet mais bon j'espère pas qu'ils ont mélangé les deux équipes. _________________ The only victory belongs unto the flies...
Dernière édition par Typhus le Jeu 8 Avr 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 20:24 | |
| Non pas une mise à jour, mais une édition complète du jeu, avec - je cite la version officielle - le reste des équipes du jeu.
Personnellement j'ai essayé le jeu actuel qui déchire tout donc c'est sans hésiter que je me jetterai dessus je pense ^^
Et vive les skavens qui esquivent toutes les zones de tackle et... Touchdown! | |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 20:34 | |
| Je joue actuelement les skavs sur blood bowl, c'est vraiment agréable à jouer, assez fragile quand même. Quand je pense à mon 1er rat ogre mort au deuxième match... _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Squicky Serviteur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Bandes jouées : Skavens/Répurgateurs Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 20:55 | |
| Aaah il faut prendre un apothicaire dès le début ^^ Et beaucoup négligent la popularité, mais celle-ci augment les gains à la fin donc + facile d'acheter de nouveaux joueurs. Par contre mon rat-ogre a la fâcheuse tendance à rater son jet d'animalité juste avant un blitz. Depuis j'évite de foncer avec lui. Il récupère même la balle en bloquant les gens et ne veut pas la passer aux autres! >.< Pour le reste, suis content de l'évolution de mes joueurs, beaucoup sont niveau 2, plusieurs coureurs évidemment niveau 3 avec blocage, réception, que du bonheur Au sujet des morts-vivants, il est possible qu'il fassent comme au tout début de warhammer, quand morts-vivants "mouillés" (comtes vampires) et "secs" (rois des tombes) étaient mélangés. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 21:14 | |
| Ouais en gros, on sort un jeu a 50 euros, avec une extension un peu plus tard, pis comme ça marche bien, on en ressort un , 1 an plus tard avec plus de contenu, au final vous aurez acheté le même jeu(mais avec plus de contenu) , deux fois....
Tiens ça me fais pensé a moi avec left 4 dead 1 et 2......
Un jeu au final qui aurais pu juste subir une grosse mise a jour pour le contenu en supplément....Bref , j'vais pas l'acheté neuf s'il ressort a la fin de l'année....Au mieux d'occasion ou me le faire prêté..... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire Jeu 8 Avr 2010 - 21:23 | |
| - Squicky a écrit:
- Aaah il faut prendre un apothicaire dès le début ^^
Par contre mon rat-ogre a la fâcheuse tendance à rater son jet d'animalité juste avant un blitz. Depuis j'évite de foncer avec lui. Il récupère même la balle en bloquant les gens et ne veut pas la passer aux autres! >.<. J'ai marqué un TD avec mon second rat ogre ! il est niveau 3 avec +1 AG et +1 Armure héhé. Concernant le jeu c'est une grosse mise à jour d'après ce que je comprend. Il devrait y avoir une douzaine d'équipe en plus ainsi qu'une modif des règles. Dans le jeu actuel il n'y a que 9 équipes mais bon c'est sur j'aurais préféré une mise à jour. _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl PC - Edition Légendaire | |
| |
|
| |
| Blood Bowl PC - Edition Légendaire | |
|